Notez des films
Mon AlloCiné
    Clint Eastwood
    Commentaires
    • Kevin V
      Mr Eastwood, j’espère que vous vivrez aussi longtemps que feu Kirk Douglas, car le jour ou vous partirez je serais vraiment très triste !
    • Yann Dubois
      Je n'ai pas vu La müle mais je préfère le clint d'il y à quelques décennies, je trouve peu probant de faire une foule de film patriotique, ils sont bon mais sans plus. Peut-être le cas du célèbre sniper Chris Kyle en est l'exemple le plus frappant. Au-delà ne ma pas laissé de souvenirs impérissables non plus. Il tourne peut-être de trop selon moi, ne devrait-il pas ranger sa caméra?
    • Dossiers Brûlants
      re :)bon ben donc introuvable la musique de la bande annonce :(Paul Williams les vu dans des films culte années 70, dans :Phantom of the Paradise Cours après moi shérif (le plus gros succès de burt reynolds) RIP
    • hocinebouharoun
      Je considère Le Canardeur comme l’un des meilleurs films de Clint Eastwood des années 70. La bande originale du film est signée Dee Barton.Le titre de la chanson du générique de fin est « Where Do I go From Here ». Elle est interprétée par Paul Williams.C’est une très belle chanson.Je ne sais pas si on l’entend dans la bande-annonce du film.
    • Dossiers Brûlants
      J'ai une autre question mais la je suis sur réponse impossibleJ'ai revu l'excellent (Le Canardeur) Et vu la Bande Annonce et j'adore la musique de la BAMais pour trouvé le nom de cette musique c'est compliqué Déja que la musique de la BA on l'entend pas dans le filmhttp://www.allocine.fr/vide...Si tu trouve le nom de cette musique je te dit chapeau bas :) lol
    • Dossiers Brûlants
      re, ok merci m'en doutait dommage :)
    • hocinebouharoun
      Salut,Geoffrey Lewis était effectivement un second couteau que l’on voyait régulièrement dans les films et séries des années 70 notamment.Je ne connais pas toute sa filmographie. C’est à travers les films de Clint Eastwood que je l’ai connu: L’Homme des Hautes Plaines, Le Canardeur, Doux Dur et Dingue, Bronco Billy, Ça Va Cogner, Pink Cadillac et Minuit dans le Jardin du Bien et du Mal.On peut le voir aussi aux côtés de Jean-Claude Van Damme dans Double Impact.En tout cas, je n’ai pas vu Geoffrey Lewis en haut de l’affiche d’un film.
    • Dossiers Brûlants
      slt l'ami, dit moi tu peut peut-être m'aider ? voila tu serait me dire si l'acteur vu dans pleins de films d'eastwood (Geoffrey Lewis) aurait eu des rôles principale dans des films ? car j'adore cette acteur (décédé :/ mais je les vu dans pleins de films et pleins de séries mais toujours dans des seconds rôles les jamais vu dans un rôle principale dommage car c'été un super acteur attachant meme quand il avait des rôles de méchant :) voila merci si t'a des infos :)
    • hocinebouharoun
      L’Inspecteur Harry (1971) a été réalisé par Don Siegel.Or, j’ai uniquement cité des films réalisés par Clint Eastwood.Cela dit, L’Inspecteur Harry est incontestablement un film majeur dans la carrière de Clint Eastwood. C’est l’un des personnages préférés du principal intéressé.Il y aura d’ailleurs 4 suites inégales: Magnum Force (1973) de Ted PostL’Inspecteur Ne Renonce Jamais (1976) de James FargoSudden Impact (1983) de Clint Eastwood La Dernière Cible (1988) de Buddy Van HornLes suites les plus intéressantes sont Magnum Force et Sudden Impact.Les 4 premiers films connaîtront un grand succès au box office américain et contribueront au statut de superstar de Clint Eastwood dans les années 70 et 80.
    • gargolok
      et l'inspecteur Harry!!!???
    • hocinebouharoun
      À quelques semaines de la sortie du nouveau film de Clint Eastwood, Le Cas Richard Jewell, je souhaitais me pencher sur ses films essentiels en tant que réalisateur, décennie par décennie:Années 1970: Un Frisson Dans la NuitL’Homme des Hautes PlainesBreezyJosey Wales Hors-la-loiAnnées 1980:Bronco BillyHonkytonk ManPale RiderBirdAnnées 1990:Chasseur Blanc Cœur NoirImpitoyable Un Monde Parfait Sur la Route de MadisonAnnées 2000:Mystic RiverMillion Dollar BabyMémoires de Nos PèresLettres d’Iwo JimaL’EchangeGran TorinoAnnées 2010:American SniperSully La Mule
    • QSG-OMDR M
      l'homme sans nom
    • Le Fils du Diable
      Que je n'ai pas encore vu
    • BiggerThanLife
      Le Maitre de Guerre. ;)
    • hocinebouharoun
      Le démarrage du tournage du prochain film de Clint, The Ballad of Richard Jewell, est imminent. Les deux interprètes principaux sont désormais connus: Paul Walter Hauser dans le rôle de Richard Jewell et Sam Rockwell dans le rôle de son avocat.
    • P U N I S H E R
      Bon anniversaire 89 ans aujourd’hui !Grand monsieur qui mérite le respect ! L’une des dernières légendes vivantes du cinéma.Merci Clint.
    • hocinebouharoun
      The Ballad of Richard Jewell serait finalement distribué par Warner Bros, après avoir été un projet de Disney/Fox.Ce qui serait finalement logique puisque la plupart des films de Clint Eastwood ont été distribués par la Warner.De plus, Disney semble vouloir se concentrer sur des franchises lucratives et ce projet n’a pas vraiment le profil d’un film distribué par Disney.Le tournage de The Ballad of Richard Jewell devrait démarrer le mois prochain.Pour le moment, aucun acteur n’est attaché à ce projet mais Clint serait en train d’y travailler. Jonah Hill avait longtemps été pressenti pour le rôle-titre. Quant à Leonardo DiCaprio, il devait jouer l’avocat de Richard Jewell.
    • LES INCONNUS
      Je vient de voir The Mule j'ai adoré Clint toujours au top je veux le revoir acteur :) LOL
    • KevVdV
      Une pure légende ...
    • LES INCONNUS
      Le film que j'aime le moins de Clit c'est Chasseur Blanc Coeur Noir
    Voir les commentaires
    Back to Top