Mon AlloCiné
Judith Magre
Découvrez les meilleurs films et séries TV de Judith Magre
  1. Bande-annonce Les Amants
    1

    Les Amants

    Métier : Actrice
    Une femme riche et spirituelle, mariee a un magnat de la presse, rencontre par hasard un jeune homme dont elle tombe amoureuse. Elle devient sa maitresse et quitte sa vie bourgeoise peut-etre pour toujours.
    Bande-annonce
  2. L'Homme à l'imperméable
    2

    L'Homme à l'imperméable

    Métier : Actrice
    Un musicien fait la connaissance d'Eva, femme légère. Elle est assassinée. Il devient alors l'objet d'un chantage orchestré par le voisin d'Eva.
  3. Bande-annonce Le voyou
    3

    Le voyou

    Métier : Actrice
    Simon, condamné pour le kidnapping d'un enfant, parvient à s'évader de prison. Il trouve une planque et reprend contact avec sa maîtresse Martine et ses anciens complices. Et cherche un moyen de se venger de Gallois, le père de l'enfant : celui-ci, ayant participé au coup avant d'être trahi, avait été à l'origine de son arrestation...
    Bande-annonce
  4. Signé Arsène Lupin
    4

    Signé Arsène Lupin

    Métier : Actrice
    1919 : le lieutenant André Laroche, alias Arsène Lupin, est en convalescence aprés avoir été blessé à la guerre. A l'hôpital, il fait la rencontre d'une Roumaine, la belle Aurélia Valéano. Une fois guéri, il reprend ses anciennes activités mais se retrouve malgré lui à la recherche de l'Ordre de la Toison d'Or.
  5. Le Réveillon des bonnes
    5

    Le Réveillon des bonnes

    Métier : Actrice
    Hiver 1918. Quelques semaines après l'armistice. Dans une grande ville de France, par un froid rigoureux, chacun se prépare à fêter en famille, les premières fêtes de fin d'année. Dans un imposant immeuble haussmannien, vivent quatre familles et leurs quatre bonnes. Des personnalités différentes, aux caractères bien trempés...
  6. L'Associé
    6

    L'Associé

    Métier : Actrice
    Marié et père d'un enfant,le timide Julien Pardot est un modeste dessinateur dans une agence de publicité. Critiqué pour son manque de "punch", il est finalement congédié. Convaincu d'avoir le sens des affaires, il monte un cabinet financier.
  7. Vive la sociale !
    7

    Vive la sociale !

    Métier : Actrice
    Troisième enfant d'une mère anarchiste et d'un père communiste de Menilmontant, Maurice retrace les différentes étapes de sa vie, depuis sa petite enfance jusqu'à l'age adulte.
Commentaires
Voir les commentaires
Back to Top