Mon AlloCiné
    Silvio Orlando
    Découvrez les meilleurs films et séries TV de Silvio Orlando
    1. The Young Pope
      1

      The Young Pope

      Métier : Acteur
      Pie XIII, le premier Pape italo-américain de l'Histoire, est un homme au pouvoir immense, doté d'une personnalité complexe et contradictoire. D'un conservatisme fleurant l'obsurantisme le plus archaïque, il se révèle pourtant éperdu de compassion envers les plus pauvres et les plus faibles.
      Bande-annonce
    2. Bande-annonce Rio, ligne 174
      2

      Rio, ligne 174

      Métier : Acteur
      Une mère à la recherche de son fils, un fils qui a besoin d'une mère. Un drame émouvant qui aboutit à une prise d'otages dans un bus en pleine zone résidentielle de Rio en juin 2000. Inspiré d'une histoire réelle.
      Bande-annonce
    3. Bande-annonce La Chambre du fils
      3

      La Chambre du fils

      Métier : Acteur
      Dans une petite ville du Nord de l'Italie, Giovanni, un psychanalyste, mène une vie paisible, entouré de sa femme et de ses deux enfants adolescents. Un dimanche matin, Giovanni est appelé en urgence par un patient. Il ne peut aller courir avec son fils Andrea, comme il le lui avait proposé. Andrea part plonger avec ses amis. Il ne reviendra pas...
      Bande-annonce
    4. Bande-annonce Caos Calmo
      4

      Caos Calmo

      Métier : Acteur
      La mort soudaine de Lara, son épouse, bouleverse la vie heureuse de Pietro, jusque-là comblé par sa famille et son travail. Il attend que la douleur se manifeste et observe le monde. Ses proches cherchent à comprendre ce "chaos calme" qui l'habite.
      Bande-annonce
    5. Bande-annonce Aprile
      5

      Aprile

      Métier : Acteur
      Journal filmé qui commence le 28 mars 1994, le jour du résultat des élections où la droite a gagné, pour se terminer en août 1997, le jour du quarante-quatrième anniversaire de l'auteur.
      Bande-annonce
    6. Bande-annonce Dopo mezzanotte, après minuit
      6
      A Turin, Amanda partage sa vie entre son travail dans un fast-food et sa relation médiocre avec un malfrat. Après s'être disputée avec son manager, elle prend la fuite et se réfugie dans la Mole Antonelliana, transformée en musée du cinéma...
      Bande-annonce
    7. Palombella Rossa
      7

      Palombella Rossa

      Métier : Acteur
      Lieu: une piscine des années cinquante dans une ville de Sicile. Action: un match de water-polo, sport préfère du réalisateur. Temps: la durée d'un match. A partir de ces trois classiques unités, Moretti règle quelques comptes avec son pays et son époque.
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top