Mon AlloCiné
    Roland Young
    Découvrez les meilleurs films et séries TV de Roland Young
    1. La Femme aux deux visages
      1

      La Femme aux deux visages

      Métier : Acteur
      Pour reconquérir son mari, une femme décide de se faire passer pour sa soeur jumelle, identique, mais beaucoup plus douce.
    2. Bande-annonce Indiscrétions
      2

      Indiscrétions

      Métier : Acteur
      Une séparation, des fiançailles, une rupture et trois prétendants. Une comédie alerte et enjouée parodiant la haute société américaine et ses parfums de scandale.
      Bande-annonce
    3. Bande-annonce L'Extravagant Mr Ruggles
      3

      L'Extravagant Mr Ruggles

      Métier : Acteur
      Marmaduke Ruggles est un majordome très sélect. Son maître serait un parfait gentleman s'il n'avait le vilain défaut de jouer au poker et de parier son majordome. Cette fois, c'est un couple de bourgeois américains qui l'emporte. Ruggles fait une entrée remarquée dans la petite ville de Red Gap.
      Bande-annonce
    4. Bande-annonce Une Heure près de toi
      4

      Une Heure près de toi

      Métier : Acteur
      André Bertier, un gynécologue parisien de renom, est un séducteur né, passionné par les belles femmes. Marié et très amoureux de son épouse, Colette, il se livre un combat quasi-quotidien pour lui rester fidèle. Ce sacrifice lui est d'autant plus coûteux que la meilleure amie de son épouse, Mitzi, a décidé de le séduire. 
      Bande-annonce
    5. Bande-annonce Dix petits Indiens
      5

      Dix petits Indiens

      Métier : Acteur
      Dix invités réunis sur une île apprennent qu'ils ont été condamnés à mort pour des crimes impunis...
      Bande-annonce
    Commentaires
    • Plume231
      Le Couple invisible (1937) de Norman Z. McLeod [img]http://images.fan-de-cinema.co...[/img] Synopsis : Les Kerby, un riche couple excentrique, meurt dans un accident de voiture. Mais l'accès au paradis leur est interdit car ils n'ont accompli aucune bonne action au cours de leurs vies. De retour sur terre sous la forme de fantômes, ils décident d'aider à leur manière leur banquier Topper... [img]http://2.bp.blogspot.com/-7Clk...[/img] Critique : Une comédie fantastique souvent très drôle, très bien rythmée, aux effets spéciaux simples mais efficaces et qui donc passent très bien les âges. Le seul souci, c'est que le personnage de l'hyper-supra charismatique Cary Grant, dont je ne crierais jamais assez l'admiration que j'ai pour lui, est beaucoup trop négligé dans la seconde moitié. Heureusement que la superbe et piquante Constance Bennett ainsi que Roland Young sont tellement excellents et à l'aise qu'ils parviennent à faire un bon contrepoint à ce problème. Sans être grandiose, très divertissant dans son ensemble. Note : 14,5/20 (***) [img]http://images.fan-de-cinema.co...[/img]
    Voir les commentaires
    Back to Top