Mon AlloCiné
    Philippe Barassat
    Retrouvez tous les films et séries TV disponibles en DVD, VOD ou Blu-ray lié à Philippe Barassat
    • Bande-annonce Le Chanteur

      Le Chanteur

      27 janvier 2016 / 1h 40min / Drame
      De Rémi Lange
      Avec Thomas Polly, Thérèse Lanfranca, Annie Alba
      A la mort de sa mère, Thomas décide de s'affranchir d'une famille qui l'étouffe et d'une province qui le sclérose. Son but depuis toujours : devenir chanteur comme dans les comédies musicales qui ont bercé son enfance. Avec sa guitare, sa rage de vaincre et ses illusions pour seuls bagages, il débarque à Paris. 
      DVD
    • Bande-annonce Indésirables

      Indésirables

      18 mars 2015 / 1h 36min / Drame
      De Philippe Barassat
      Avec Jérémie Elkaïm, Béatrice de Staël, Bastien Bouillon
      Aldo, jeune infirmier sans souci est très amoureux de Lucie, étudiante dont il partage la vie. Il perd son emploi. Pour continuer à payer les études de sa fiancée, il devient accompagnant sexuel pour personnes handicapées...
      DVD
    • Le Nécrophile

      Le Nécrophile

      19 janvier 2016 / 0h 38min / Drame
      De Philippe Barassat
      Avec Freddy Bournane, Ilona Szabo, Sissi Duparc
      Un vieux monsieur nécrophile doit s'occuper d'une enfant de 10 ans.
      DVD
    • Bande-annonce Folle de Rachid en transit sur mars

      Folle de Rachid en transit sur mars

      28 mars 2001 / 1h 24min / Comédie, Drame, Romance
      De Philippe Barassat
      Avec Morgan Maugran, Cyril Maigret, Pascale Mariani
      Folle de Rachid en transit sur Mars regroupe quatre courts-métrages baroques, kitschs et colorés de Philippe Barassat : Folle de ce mec (1995) : Sophie (Morgan Maugran ; Encore), une ravissante jeune fille qui fait tomber tous les garçons, flashe sur un type (Cyril Maigret) qui ne sort qu'avec des grosses. Un jour, elle l'aborde, mais il parle espagnol. Elle va alors apprendre sa langue. Mais il disparaît et elle ne sait que faire de sa vie. Mon Copain Rachid (1998) : Eric (Jonathan Reyes ; Comment je me suis disputé) est fasciné par le sexe énorme de son ami Rachid (Nordine Mezaache). Apparaissent alors des sentiments troubles faits d'admiration, d'envie, voire d'amour. Rachid cède aux désirs d'Eric et lui montre son "chose" en échange de bonbons puis d'argent. Jusqu'au jour où Eric ne peut plus payer. Transit (1999) : Après avoir ingurgité les cornichons roses de Bavavia, un type (Camille Sirota) a du mal à digérer ses aliments. Il les recompose. Devenu un cas scientifique, sa vie lui échappe. Les Eléphants de la planète Mars (2000) : Melle Jacobonot (Arielle Dombasle ; Gamer), une maîtresse d'école un peu vieille fille, en pince pour Jimmy (Jérémie Elkaïm ; Banqueroute), un élève de sa classe un peu attardé. Celui-ci adore raconter des histoires. Mais ses professeurs et ses petits camarades le chassent de l'école et il est envoyé dans un institut pour enfants inadaptés. Sa maîtresse va tout faire pour le réintégrer dans le monde des gens normaux.
      DVD
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top