Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Jim Henson
Retrouvez tous les films et séries TV disponibles en DVD, VOD ou Blu-ray lié à Jim Henson
  • Bande-annonce Les Muppets, le retour

    Les Muppets, le retour

    11 avril 2012 / 1h 43min / Comédie, Drame, Famille
    De James Bobin
    Avec Jason Segel, Amy Adams, Chris Cooper
    Pour sauver le théâtre des Muppets, la grenouille Kermit part à la recherche de ses anciens compagnons de scène, Fozzie, Gonzo et Miss Piggy.
    VOD DVD
  • Bande-annonce Labyrinthe

    Labyrinthe

    12 octobre 1999 / 1h 41min / Fantastique, Aventure
    De Jim Henson
    Avec David Bowie, Jennifer Connelly, Toby Froud
    Une toute jeune fille romantique se sentant mal à l'aise dans sa famille s'évade en lisant des contes fantastiques. Son livre favori "le Labyrinthe" lui ouvre une nuit les portes d'un autre monde. Sarah voit son jeune frère, Toby, enlevé par une troupe de lutins aux ordres du séduisant et cruel Jareth. Elle part au secours de l'enfant et pénètre dans le labyrinthe qui mène au palais du ravisseur. "Labyrinthe est à la fois un récit d'aventures et une plongée dans les rêves et les sentiments d'une jeune fille au seuil de la maturité."
    DVD
  • Bande-annonce Les Muppets à Manhattan

    Les Muppets à Manhattan

    16 mai 2000 / 1h 34min / Animation, Comédie, Famille
    De Frank Oz
    Avec James Coco, Liza Minnelli, Elliott Gould
    Les Muppets courent les producteurs de Manhattan pour financer leur nouveau spectacle.
    DVD
  • Bande-annonce Dark crystal

    Dark crystal

    23 mars 1983 / 1h 33min / Fantastique, Aventure
    Date de reprise 9 janvier 2019
    De Jim Henson, Frank Oz
    Avec Jim Henson, Kathryn Mullen, Frank Oz
    Un autre monde, un autre temps, à l'âge des miracles... Jen et Kira, seuls survivants de la race des Gelfings, partent à la recherche d'un éclat de cristal gigantesque, abîmé dans une commotion planétaire, qui donne force et puissance aux Mystiques, un peuple sage et pacifique. Ils doivent affronter les terribles et cruels Skekses qui tiennent ces derniers en esclavage.
    DVD
  • La grande aventure des Muppets

    La grande aventure des Muppets

    18 août 2005 / 1h 35min / Comédie, Policier, Comédie musicale
    De Jim Henson
    Avec Diana Rigg, Charles Grodin, John Cleese
    Kermit, Gonzo et Fozzie sont reporters et partent en Grande-Bretagne interviewer la riche victime d'un voleur de bijoux.
    DVD
  • Les Muppets, ça c'est du cinéma

    Les Muppets, ça c'est du cinéma

    18 août 2005 / 1h 37min / Comédie, Famille, Aventure
    De James Frawley
    Avec Jim Henson, Frank Oz, Jerry Nelson
    Les Muppets se déplacent à Hollywood pour leur premier long métrage.
    DVD
  • Fraggle Rock

    Fraggle Rock

    1983 - 1987 / 25min / Comédie
    De Jim Henson
    Avec Vincent Grass, Bernard Woringer, Francine Lainé
    Dans le monde souterrain Fraggle Rock vivent des créatures poilues, qui cohabitent avec les Doozers, plus petits qu'eux, et les Gorgs, des géants.
    DVD
  • Le Muppet Show

    Le Muppet Show

    1976 - 1981 / 24min / Comédie, Comédie musicale
    De Jim Henson
    Avec Jim Henson, Frank Oz, Dave Goelz
    Que le spectacle commence ! Kermit la grenouille, Miss Peggy, Fozzie l'ours, et Gonzo, les marionnettes du Muppet Show, s'animent pour nous offrir un show haut en couleurs. En coulisses, alors que ...
    DVD
Commentaires
  • Tarrant Hightopp
    Mon commentaire date d'il y a deux ans...
  • Dark_Crystal
    Et ?ton commentaire date peut être d'il y a 2 ans, il reste toujours aussi idiot aujourd’hui en 2017, rien n'a changé. Dans 10 ans, si le site existe toujours, il ne sera pas plus intelligent. Il n'y a pas d'altération avec le temps. C'est étrange de le penser d'ailleurs...
  • Tarrant Hightopp
    Olala... T'as rien de mieux à faire ? Sérieusement ?Si Jim Henson était aussi connu et reconnu par le grand public francophone, il y aurait probablement plus de gens sur sa page AlloCiné, et non deux clampins qui se chamaillent pour des broutilles. Tu ne penses pas ?Lorsque j'ai dis que je semblais être le seul à le connaître, il n'y avait pas une once de méchanceté (ni même de prétention) derrière mes propos. C'est juste dommage (et légèrement con) que tu sembles le prendre aussi mal.
  • Dark_Crystal
    Jim Henson n'est pas un artiste underground, la preuve : ses films sont notés et commentés, c'est bien qu'il y a eu des gens qui les ont vu.Le fait qu'il n'y ai pas de commentaire sur la partie réalisateur n'est pas représentatif de quoi que ce soit. Il y a plein de réalisateur célèbre qui n'ont pas de commentaire sur leur page, ce n'est pas parce que les gens ne les apprécie pas ou ne les connaissent pas, c'est peut être aussi parce que ce n'est pas forcément la partie du site la plus convivial tout simplement...Après tu n'es peu être pas méchant comme tu dis (mais who don't care ? et surtout quel rapport ??), J'ai rien contre toi en particulier, je ne crois pas t'avoir déjà croisé c'est ton commentaire que je trouvais idiot. Et puis je trouvais ta seconde réponse hors sujet, comme si il y avait un délai de prescription pour répondre aux commentaire donc merci d'accepter qu'on te réponde à partir du moment ou tu laisse une trace sur la partie publique du site...
Voir les commentaires
Back to Top