Mon AlloCiné
Nathan Gamble
Biographie Filmographie Top films/séries Photos Récompenses News Vidéos
VOD, DVD
Commentaires
  • thamnophile

    Né le 12 Janvier 1998 à Tacoma dans l'Etat de Washington, Nathan GAMBLE s'est imposé comme un des meilleurs sinon le meilleur enfant-acteur au monde. Il a déjà tourné dans 22 films, téléfilms et séries et ce ne sont pas les projets qui doivent llui manquer. Pas étonnant avec un talent comme le sien que j'ai déjà vu dans plusieurs de ces films où vraiment il nous donnait déjà le meilleur de lui-même. Tout ça pour dire qu'à 13 ans, Nathan est vraiment sur le bonne voie et que c'est sans doute loin d'être fini !

  • thamnophile

    :) Nathan a tourné il y a de ça quelques mois sous la direction de Corbin BERNSEN 25 Hill où il joue le rôle principal, celui de Trey CALDWELL et, toujours sous la direction du même réalisateur, il tourne en ce momnent Barlowe MANN où là encore il joue le rôle principal, celui d'Oliver HENRY enfant. Je pense qu'avec son talent que ces 2 films ainsi que les autres qu'il a tournés récemment comme Robooted : Robosapins par exemple où il donne la réplique à Jae HEAD et à Bobby COLEMAN peuvent être de grands succès qu'il saura exploiter pour plus tard !

    Voici donc le trailer de 25 Hill qui ne devrait plus trop tarder à sortir aux USA et qui, je l'espère, sortira tôt ou tard en France, que ce soit dans les salles ou en DVD !

  • thamnophile

    Je viens de voir Nathan dans L'incroyale histoire de Winter le dauphin où son jeu est impeccable et convaincant mais pourquoi lui avoir teint pour le rôle de Sawyer les cheveux en brun alors qu'il est blond comme les blés ? Là, pour ça, je continue de me poser des questions même si la qualité de son jeu n'est pas du tout en cause, bien au contraire !

  • marie-pier lemay

    cest mon acteur préférer je ladore et en plus il est super talentueu et énormement beau

  • im_not_here

    bande de malades !

  • thamnophile

    :) Nathan est bien parti pour aller loin, je n'en doute pas. Là, il vient de tourner dans All my Présidents, un court-métrage où il joue le rôle de Franklin, il me semble. J'espère que nous le verrons en France tout comme 25 Hill, par exemple, où il joue là encore le rôle principal qui, semble-t-il, est assez émouvant d'après le peu que j'en sais !

  • Etienne C.

    Pas mal dans L'Incroyable histoire de Winter le dauphin !!! :D

  • thamnophile

    :) J'ai adoré Nathan dans ce film mais je n'ai pas trop compris pourquoi ils lui ont teint les cheveux en noir alors qu'il est en réalité blond comme les blés. Celadit, c'est un enfant-acteur vraiment exceptionnel et j'ai hâte de le voir dans 25 Hill ainsi que les autres films qu'il a tournés récemment et où là encore il a nous a sans doute donné le meilleur de lui-même !

Voir les commentaires
Back to Top