Mon AlloCiné
    Roland Emmerich
    Découvrez les meilleurs films et séries TV de Roland Emmerich
    1. Bande-annonce Stargate, la porte des étoiles
      1

      Stargate, la porte des étoiles

      Métier : Réalisateur, Scénariste
      En 1994, Daniel Jackson, jeune égyptologue de génie, résout enfin l'énigme du gigantesque anneau de pierre et d'acier découvert en 1928 sur le site de la grande pyramide de Gizeh. Un nouveau monde s'ouvre alors...
      Bande-annonce
    2. Bande-annonce Independence Day
      2

      Independence Day

      Métier : Réalisateur, Scénariste, Producteur exécutif
      Une immense soucoupe volante envahit le ciel terrestre, libérant un nombre infini de plus petites soucoupes qui prennent position au-dessus des plus grandes villes du monde. Un informaticien new-yorkais décrypte les signaux émanant des étranges voyageurs. Ils ne sont pas du tout amicaux et ces extraterrestres se préparent à attaquer la Terre.
      Bande-annonce
    3. Bande-annonce The Patriot, le chemin de la liberté
      3

      The Patriot, le chemin de la liberté

      Métier : Réalisateur, Producteur exécutif
      Caroline du Sud, 1776. Le conflit entre les independantistes et les Anglais semble inevitable. Benjamin Martin sait trop bien ce qu'est une guerre et il n'en veut pas. Cet ancien heros des combats contre les Francais et les Indiens n'ignore rien de la violence des affrontements armes... Aujourd'hui veuf, il eleve seul ses sept enfants dans sa plantation. Son fils aine, Gabriel, s'engage contre l'avis de son pere. Lorsque les troupes anglaises, commandees par le colonel Tavington, arrivent aux portes de sa propriete, il est trop tard.
      Bande-annonce
    4. Bande-annonce White House Down
      4

      White House Down

      Métier : Réalisateur, Producteur
      Un groupe paramilitaire lourdement armé prend le contrôle de la Maison Blanche...
      Bande-annonce
    5. Bande-annonce Anonymous
      5

      Anonymous

      Métier : Réalisateur, Producteur
      L'histoire d'Edward de Vere, 17ème Comte d'Oxford, dont la théorie voudrait qu'il soit l'auteur de l’œuvre de Shakespeare...
      Bande-annonce
    6. Bande-annonce Stonewall
      6

      Stonewall

      Métier : Réalisateur, Producteur
      Le 28 Juin 1969, des émeutes ont éclaté au bar Stonewall Inn à New York, un soulèvement qui changera à jamais la lutte pour les droits des homosexuels et donnera naissance par la suite à la première marche des fiertés.
      Bande-annonce
    7. Bande-annonce Le Jour d'après
      7

      Le Jour d'après

      Métier : Réalisateur, Scénariste, Producteur
      Un climatologue avait prédit l'arrivée d'un autre âge de glace, mais n'avait jamais pensé que cela se produirait de son vivant. Il tente de convaincre le Président d'évacuer le pays pour sauver des millions de personnes en danger, dont son fils Sam.
      Bande-annonce
    Commentaires
    • Pierre C.
      Mais moins pire qu'Uwe Bowl. Car Roland Emmerich, lui, sait faire de vrais bons divertissements : https://www.youtube.com/wat...
    • L'irrationnel
      Pas mal
    • g.gekko
      A su faire des bons blockbuster.
    • lucka s.
      moi je l'adore il fait pas des chef d'oeuvre mais il fait du très bon divertissement (avis personnel) et j'adore son style (dans sa filmographie il y a quatre film qui font partie de mon top 10 de films mes préférés: stargate la porte des étoiles, le jour d'après, indépendance day et armagedon)
    • Aksal-A
      Ses dernières productions tombaient dans la mièvrerie pro-américaine pro-bayesque pro-jedéfoncetout, mais il aura fait rêver une partie de ma génération, étant jeune, grâce à des films comme Stargate et Independance Day (plus patriote, tu meurs, je sais)
    • Julien P.
      je préfère Roland Emmerich à Michael Bay
    • Destal
      Vraiment à chier ce réal. L'incarnation de la daube hollywoodienne. Il y a des gens qui font de bons blockbusters, pas lui.
    • Alexis De Parisii
      Merci!
    • willoup94
      TOut ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'ami Emmerich :
    Voir les commentaires
    Back to Top