Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Michael Wincott
Découvrez les meilleurs films et séries TV de Michael Wincott
  1. Bande-annonce Dead Man
    1

    Dead Man

    Métier : Acteur
    Dans la deuxième moitié du XIXe siècle, Bill Blake, jeune comptable en route pour le confins de l'Ouest américain, entreprend un voyage initiatique où il devient malgré lui un hors-la-loi traqué. Blessé, il est recueilli par Nobody, un Amérindien lettré rejeté des siens, qui l'identifie d'emblée à son homonyme défunt, le poète ...
    Voir le synopsis complet
    Bande-annonce
  2. Bande-annonce Les Doors
    2

    Les Doors

    Métier : Acteur
    1965. Jim Morrison, qui écrit des poèmes et suit les cours à UCLA, s'éprend de Pamela Courson. Il lui lit ses écrits influencés par le mysticisme des Indiens, qu'il a découvert durant son enfance au Nouveau-Mexique. La sensibilité des poèmes de Morrison impressionne Ray Manzarek et, bientôt, un groupe musical se forme…
    Bande-annonce
  3. Bande-annonce The Crow
    3

    The Crow

    Métier : Acteur
    La veille de leur mariage, Eric Draven et Shelly Webster sont sauvagement assassinés. Un an plus tard, un corbeau ramène Eric à la vie au cœur d'une ville plongée dans les ténèbres. Eric va se laisser conduire là où sa vengeance l'appelle. Pour que justice soit faite. Pour l'amour de Shelly.
    Bande-annonce
  4. Bande-annonce Strange Days
    4

    Strange Days

    Métier : Acteur
    Los Angeles 1999. Lenny Nero, flic déchu, mi-dandy, mi-gangster, s'est reconverti dans le trafic de vidéos très perfectionnées qui permettent de revivre n'importe quelle situation par procuration. Un jour, il découvre une vidéo révélant l'identité des meurtriers d'un leader noir.
    Bande-annonce
  5. Bande-annonce 24 heures chrono
    5

    24 heures chrono

    Métier : Acteur
    Responsable de la Cellule Anti-Terroriste de Los Angeles, Jack Bauer a 24 heures pour mener sa mission à bien et protéger les siens du danger qui les menacent...
    Bande-annonce
  6. Bande-annonce 1492 : Christophe Colomb
    6

    1492 : Christophe Colomb

    Métier : Acteur
    1492. Le navigateur Christophe Colomb essaye depuis des années de convaincre les rois d'Europe de soutenir son projet de découvrir une route maritime vers les Indes en passant par l'ouest. Ce sont finalement les souverains espagnols qui lui viennent en aide. Dans la nuit du 11 ou 12 octobre 1492, après un long et éprouvant voyage, les marins ...
    Voir le synopsis complet
    Bande-annonce
  7. Bande-annonce Avant la nuit
    7

    Avant la nuit

    Métier : Acteur
    Avant la nuit retrace la vie de l'écrivain cubain Reinaldo Arenas : son enfance, son enthousiasme pour la révolution castriste, ses désillusions, son exil politique à New York en 1980, le succès de ses romans, les périodes d'emprisonnement, son homosexualité et son suicide en 1990, alors qu'il était atteint du sida.
    Bande-annonce
  8. Basquiat
    8

    Basquiat

    Métier : Acteur
    Hommage a Basquiat, premier artiste noir a avoir vraiment reussi dans le puissant monde des arts, disparu en 1988 a l'age de vingt-sept ans, a travers l'evocation de sa vie et de son oeuvre.
  9. Bande-annonce Romeo is Bleeding
    9

    Romeo is Bleeding

    Métier : Acteur
    Jack Grimaldi, flic corrompu, tombe dans les filets de Mona DeMarkov, un des pontes de la mafia, qui l'entraine dans une course sordide et infernale ou se melent sexe, violence et perversion.
    Bande-annonce
  10. Bande-annonce Seraphim Falls
    10

    Seraphim Falls

    Métier : Acteur
    Trois années ont passé depuis la fin de la guerre de Sécession. Mais il reste pourtant une dernière mission à accomplir pour l'ex-colonel de l'armée confédérée Morsman Carver : retrouver et abattre l'ancien capitaine Gideon. Ces deux hommes ont un passé commun, et se sont affrontés lors de la terrible bataille de Seraphim Falls. Commence ...
    Voir le synopsis complet
    Bande-annonce
Commentaires
  • jmlaville
    Une gueule inoubliable, des apparitions marquantes dans de bons films, il est le méchant idéal. Un peu comme M.Madsen, son nom dit rarement grand chose alors que tout le monde le connait.
  • Jigo
    Après une traversée du désert, le mythique ''Top Dollar'' revient au Cinéma dans le biopic Hitchcock (avec d'autres oubliés dont Ralph Macchio, Kurtwood Smith).
  • kevsly
    A l'occasion de ses 56 ans, je laisse un commentaire: A boire et à manger mais un bon second rôle du cinéma américain! Je l'adore dans 'Robin des bois' notamment.
Voir les commentaires
Back to Top