Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
John Woo
Découvrez les meilleurs films et séries TV de John Woo
  1. Bande-annonce Volte/Face
    1

    Volte/Face

    Métier : Réalisateur
    Castor Troy, dangereux terroriste, est tombé dans le coma à la suite d'un affrontement avec Sean Archer, agent de la CIA. Grâce à une intervention chirurgicale, Archer prend le visage de Troy pour faire avouer au frère de ce dernier l'emplacement d'une bombe. Mais Troy sort du coma et prend à son tour le visage d'Archer.
    Bande-annonce
  2. Bande-annonce Les 3 royaumes
    2

    Les 3 royaumes

    Métier : Réalisateur, Scénariste, Producteur, Producteur exécutif
    En 208 après J.-C., l'empereur Han Xiandi règne sur la Chine pourtant divisée en trois royaumes rivaux. L'ambitieux Premier ministre Cao Cao rêve de s'installer sur le trône d'un empire unifié, et se sert de Han Xiandi pour mener une guerre sans merci contre Shu, le royaume du sud-ouest dirigé par l'oncle de l'empereur, Liu Bei. Liu Bei ...
    Voir le synopsis complet
    Bande-annonce
  3. Une Balle dans la tête
    3

    Une Balle dans la tête

    Métier : Acteur, Réalisateur, Scénariste, Producteur, Monteur
    L'histoire d'un trio d'amis, Ben, Paul et Frank, qui de leur jeunesse insouciante a Hong Kong en 1967 a la fin de la guerre du Vietnam, deviendront les pires ennemis.
  4. Bande-annonce The Killer
    4

    The Killer

    Métier : Réalisateur, Scénariste
    Comment un tueur à gages, décidé à changer de vie va, lors de son dernier "contrat", provoquer la cécité d'une jeune chanteuse. Pour trouver l'argent nécessaire à l'opération de la jeune femme, il accepte un autre contrat.
    Bande-annonce
  5. Bande-annonce A toute épreuve
    5

    A toute épreuve

    Métier : Acteur, Réalisateur, Scénariste, Monteur
    Hong-Kong 1997. Les Britanniques vont rendre dans quelques mois à la Chine populaire une ville corrompue par le crime. Alors que les policiers ont baissé les bras, un groupe d'inspecteurs, mené par Yuen, surnommé Tequila, décide de mettre fin a la suprématie des gangs.
    Bande-annonce
  6. Bande-annonce Le Syndicat du crime
    6

    Le Syndicat du crime

    Métier : Acteur, Réalisateur, Scénariste
    Sung Tse Ho et Mark Gor deux seigneurs de la mafia à Hong Kong, coulent des jours heureux sous les ordres d'un parrain vieillissant. Tout irait pour le mieux si Ho n'avait un frère cadet qui a choisi de faire carrière dans la police.
    Bande-annonce
  7. Bande-annonce Le Syndicat du crime 2
    7

    Le Syndicat du crime 2

    Métier : Réalisateur, Scénariste
    On promet au gangster Sung Tse Ho de le sortir de prison s'il accepte d'assister son frère policier, Sung Tse Kit dans une mission périlleuse qui consiste à s'infiltrer au sein d'un gang.
    Bande-annonce
  8. Bande-annonce Les Enfants invisibles
    8

    Les Enfants invisibles

    Métier : Réalisateur
    Les destins d'enfants issus des quatre coins du monde vus par les plus grands réalisateurs.Sept vies contrariées, sept enfances mal aimées ou maltraitées comme autant de témoignages et de prises de conscience de la part des adultes.
    Bande-annonce
  9. Bande-annonce Le Règne des Assassins
    9

    Le Règne des Assassins

    Métier : Réalisateur, Producteur
    Dans la Chine antique, Zeng Jing, assassin hors pair, se retrouve en possession des restes d'un moine bouddhiste mystique. Elle décide alors de ramener les restes à l'endroit auquel ils appartiennent. Mais sa quête se trouve entravée par une bande d'assassins qui souhaitent mettre la main sur ses mystérieuses reliques qui possèdent un pouvoir ...
    Voir le synopsis complet
    Bande-annonce
  10. Bande-annonce La Dernière Chevalerie
    10

    La Dernière Chevalerie

    Métier : Réalisateur, Scénariste
    Échappant de justesse a un attentat commandité par un ennemi héréditaire de son clan, Kao met au point un plan diabolique pour se venger. Mais pour cela, il doit avant tout gagner le respect et l'amitié du jeune chevalier Chang. Inconscient d'être l'instrument d'une terrible machination, Chang accepte de défier Pak Chang-to avec l'aide ...
    Voir le synopsis complet
    Bande-annonce
  11. Bande-annonce Just Heroes
    11

    Just Heroes

    Métier : Réalisateur
    L'assassinat de Cho, un puissant chef de gang hongkongais, va declencher une guerre terrible entre les quatre pretendants a sa succession.
    Bande-annonce
Commentaires
  • critique man
    grand réalisateur
  • hdfreferfr
    Grave ! Les gunfights les plus révolutionnaires de tous les temps, au milieu de trahisons, et de touchantes histoires d'amitié !Mon film préféré de lui est The Killer ! Quel scandale que je ne sois que le 319ème fan !
  • kevsly
    Pour ses 68 ans, je laisse un commentaire: Super réalisateur qui a fait pleins de classiques. Je le verrais bien réaliser 'expendables 4'!
  • dino Velvet.
    un grand face aux nains comme m.bay ou nolan ya pas photo
Voir les commentaires
Back to Top