Mon AlloCiné
    Barbara Schulz
    Découvrez les meilleurs films et séries TV de Barbara Schulz
    1. Ben
      1

      Ben

      Métier : Actrice
      Bénédicte, journaliste de retour à Nantes sa ville natale, est à la recherche de son enfant arraché par ses parents quand elle était adolescente. Son travail la plonge au coeur de trois enquêtes passionnantes et émouvantes questionnant les liens familiaux.
      Presse
      3,6
      Spectateurs
      3,7
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    2. Le Mystère du lac
      2

      Le Mystère du lac

      Métier : Actrice
      Alors que Lise Stocker, flic au sein de la crim', revient dans sa ville natale pour s'occuper de sa mère, une jeune fille de 16 ans disparait et cette affaire la bouleverse. En effet, il y a 15 ans, ses deux meilleures amies ont disparu de la même manière. Les deux affaires seraient-elles liées ?
      Spectateurs
      3,3
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    3. Corto Maltese-La Ballade en Mer Salée
      3
      Spectateurs
      3,3
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    4. Terre indigo
      4

      Terre indigo

      Métier : Actrice
      Au lendemain de la Première Guerre Mondiale, après la faillite de leur domaine viticole en France, les Vallogne s'exilent à Cuba, dans une propriété achetée des décennies auparavant. Malheureusement ce qui devait être une terre florissante se révèle un marais inexploitable...
      L'extrait
      Spectateurs
      3,3
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    Commentaires
    • baabaar
      Comme quoi tous les goûts sont dans la nature et heureusement ! Perso j'adore Barbara alors qu'Ingrid me déplaît carrément ;))
    • angelabassompierre
      dans "L’enfant de la Honte", elle est éblouissante et joue super bien, (spoiler) ça a inspiré d'autres cinéastes, j'ai l'impression en voyant par après "le Refuge" d'Ozon, et pour Héloïse, elle s'est vite rétracté, revenant en courant retrouver son bébé et plus rien. Déjà n'importe qui, même sans enfant, peut comprendre sa rage et son ressentiment, son propre cousin qui va récupérer l'enfant et le cache en lui taisant ce qu'il a fait. Ah la la, des femmes sont en détresse, seules ou au fond d'un puits moralement, seulement plein répondent qu'elles ne peuvent pas faire ça, partir et ne pas revenir.... et au final, ça peut créer des blessures vives. J'ai vu peu de films avec Barbara Schulz, seulement elle est à fond dedans. Féministe, travailleuse, courageuse, qui veut se battre et lutte. très beau téléfilm.
    Voir les commentaires
    Back to Top