Mon AlloCiné
    Daniel Benzali
    Découvrez les meilleurs films et séries TV de Daniel Benzali
    1. Murder One
      1

      Murder One

      Métier : Acteur
      Jessica Costello, une adolescente de 15 ans, est assassinée à Hollywood. L'affaire fait la Une des médias et maître Hoffman, aidé de son équipe d'avocats, tente de faire la lumière sur ce meurtre crapuleux et sur la vie mouvementée de la jeune femme.
    2. Bande-annonce All the Little Animals
      2

      All the Little Animals

      Métier : Acteur
      Bobby Platt (Christian Bale) fut, dans son enfance, victime d'un accident de la route dont il a gardé des séquelles mentales. Il grandit, protégé du monde extérieur par sa mère. Lorsque celle-ci est décédée, il s'est trouvé à la merci de son cruel beau-père, Bernard De Winter (Daniel Benzali). Celui-ci n'est pas le genre d'homme à éprouver de la compassion. La disparition de la mère, l'état mental du fils, sont l'occasion pour lui de faire main basse sur les affaires familiales. "Le Gros", comme le surnomme Bobby, va jusqu'à le terroriser, brandissant le spectre d'un internement si celui-ci ne renonce pas à son héritage.
      Bande-annonce
    3. Dead Heat - Pari à haut risque
      3
      Petit escroc, Ray propose à son demi-frère Pally, un policier dépressif sur le point de prendre sa retraite, d'investir dans un cheval de course.
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top