Mon AlloCiné
    Andy Tennant
    Découvrez les meilleurs films et séries TV de Andy Tennant
    1. Bande-annonce Grease
      1

      Grease

      Métier : Acteur
      Les amours tumultueuses de deux adolescents américains en musique et en chanson.
      Bande-annonce
    2. Bande-annonce Papa, j'ai une maman pour toi
      2

      Papa, j'ai une maman pour toi

      Métier : Réalisateur
      Amanda et Alysa viennent d'horizons différents. L'une est orpheline, l'autre vient d'un milieu aisé. Les deux petites filles vont imaginer un stratagème visant à réunir sous les cieux de l'amour le père d'Alysa et l'assistante sociale d'Amanda.
      Bande-annonce
    3. Bande-annonce Hitch - Expert en séduction
      3

      Hitch - Expert en séduction

      Métier : Réalisateur
      Hitch est un entremetteur professionnel mais il ne croit pas en l'amour. Pourtant sa rencontre avec Sara, une jeune journaliste sexy qui partage les mêmes points de vue cyniques sur les relations amoureuses va les amener sur un territoire inconnu...
      Bande-annonce
    4. Bande-annonce Anna et le roi
      4

      Anna et le roi

      Métier : Réalisateur
      En 1862, deux ans apres avoir perdu son mari, Anna Leonowens quitte l'Inde avec son fils Louis pour le Siam ou elle doit assurer l'education des cinquante-huit enfants du roi Mongkut. Anna decouvre un monde complexe et secret domine par un dieu vivant qui exerce sur ses sujets un pouvoir sans partage. Accueillie avec mefiance, Anna se montre a la fois charmeuse, ferme et diplomate, n'hesitant pas a bousculer le protocole. Le roi, qui aspire a reformer son pays en douceur, accepte volontiers ces entorses a la tradition.
      Bande-annonce
    5. Bande-annonce A tout jamais, une histoire de Cendrillon
      5

      A tout jamais, une histoire de Cendrillon

      Métier : Scénariste, Réalisateur
      Adaptation moderne de la célèbre légende qui connaît dans le monde prés de cinq cents versions dont la premiere serait d'origine chinoise et liée à la passion bien connue de ce peuple pour les petits pieds. Dans cette version, Danielle, l'héroïne, n'a rien d'une victime et décide de son propre chef de rester dans la maison paternelle après la disparition de son père, entre sa maratre Rodmilla et ses deux soeurs Marguerite et Jacqueline. Cette Cendrillon est belle, libre et surtout eminemment spirituelle et cultivée. Elle saura séduire le futur héritier du trône de France.
      Bande-annonce
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top