Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Valentine Catzéflis
Retrouvez tous les films et séries TV disponibles en DVD, VOD ou Blu-ray lié à Valentine Catzéflis
  • Bande-annonce Mes Provinciales

    Mes Provinciales

    18 avril 2018 / 2h 17min / Drame
    De Jean-Paul Civeyrac
    Avec Andranic Manet, Gonzague Van Bervesselès, Corentin Fila
    Étienne monte à Paris pour faire des études de cinéma à l’université. Il y rencontre Mathias et Jean-Noël qui nourrissent la même passion que lui. Mais l’année qui s'écoule va bousculer leurs illusions…
    VOD DVD
  • Bande-annonce Indésirables

    Indésirables

    18 mars 2015 / 1h 36min / Drame
    De Philippe Barassat
    Avec Jérémie Elkaïm, Béatrice de Staël, Bastien Bouillon
    Aldo, jeune infirmier sans souci est très amoureux de Lucie, étudiante dont il partage la vie. Il perd son emploi. Pour continuer à payer les études de sa fiancée, il devient accompagnant sexuel pour personnes handicapées...
    DVD
  • Bande-annonce Nos 18 ans

    Nos 18 ans

    16 juillet 2008 / 1h 33min / Comédie
    De Frédéric Berthe
    Avec Théo Frilet, Valentine Catzéflis, Michel Blanc
    Un lycéen décide de régler ses comptes avec le professeur le plus vache du lycée. Pas de chance, celui-ci est membre du jury aux oraux ! Pire, il est le père de la jeune inconnue dont notre héros est tombé amoureux lors d'une soirée...
    DVD
  • Bande-annonce La Cour de récré : vive les vacances !

    La Cour de récré : vive les vacances !

    11 juillet 2001 / 1h 23min / Animation
    De Chuck Sheetz
    Avec Bernadette Lafont, Maruschka Detmers, Michel Blanc
    Voilà enfin arrivées les vacances d'été ! Pour Vince Lasalle, Ashley Spinelli, Mikey Blumberg, Theodore "T.J." Detweiler, Gretchen Grundler et Gustavus P. Griswald, six élèves de la Third Street School, c'est le moment de s'amuser et de vivre de folles aventures. Mais quelle déconvenue pour T.J. lorsqu'il découvre que tous ses camarades partent en camps d'été ! Quoi de plus tragique que des vacances sans amis et sans projets ? Désespéré et accablé d'ennui, T.J. erre sur sa bicyclette comme une âme en peine, jusqu'au jour où il aperçoit une étrange lumière verte dans le bâtiment principal de l'école. Inquiet, le jeune garçon tente de mobiliser ses parents et la police autour de ce mystère. Mais personne ne le prend au sérieux. T.J. réussit toutefois à convaincre le directeur de l'école, le grincheux Monsieur Prickly, de se rendre sur les lieux. Mais à peine ce dernier a-t-il franchi les grilles de l'établissement qu'il disparaît, désintégré par un faisceau électrique. Décidé à résoudre cette énigme, T.J. appelle en renfort tous ses amis. Plus aucun doute n'est possible sur sa bonne foi lorsque la petite bande voit émerger du toit de l'école une arme géante projetant dans le ciel des rayons laser.
    DVD
Commentaires
  • JSC111 J.
    Rediffusé hier soir sur France 2.Toujours aussi frais, toujours aussi vrai (ah! l'administration française...) toujours aussi humain (les attitudes et les réactions des uns et des autres). "L'auberge espagnole" faisait surface dans mon esprit. 1. Kléber semble distribuer l'argent librement. Est-il héritier aisé?2. Valentine Catzéflis est très méritante; elle est plus intelligente et plus douée que sa trop petite carrière (si on croit les références sur internet) ne l'indiquent.
Voir les commentaires
Back to Top