Mon AlloCiné
Francis Huster
Retrouvez tous les films et séries TV disponibles en DVD, VOD ou Blu-ray lié à Francis Huster
  • Bande-annonce Chacun sa vie

    Chacun sa vie

    15 mars 2017 / 1h 53min / Comédie
    De Claude Lelouch
    Avec Éric Dupond-Moretti, Johnny Hallyday, Nadia Farès
    Ils ne se connaissent pas, mais tous ont rendez-vous pour décider du sort d’un de leurs semblables. Dans une jolie ville de province, le temps d’un festival de jazz, la vie va jongler avec les destins…
  • Bande-annonce Un Homme et Son Chien

    Un Homme et Son Chien

    14 janvier 2009 / 1h 34min / Drame
    De Francis Huster
    Avec Jean-Paul Belmondo, Julika Jenkins, Francis Huster
    Jeanne, séduisante veuve, annonce son remariage à Charles et le met à la porte de chez elle, avec son chien. Elle fut sa maîtresse à la mort de son mari, meilleur ami de Charles, pendant leurs années de marine...
  • Bande-annonce Comme t'y es belle!

    Comme t'y es belle!

    10 mai 2006 / 1h 25min / Comédie
    De Lisa Azuelos
    Avec Michèle Laroque, Aure Atika, Valérie Benguigui
    Quatre amies liées par leurs familles séfarades partagent leurs vies entre les histoires de coeur et un institut de beauté sous contrôle fiscal, mais avant d'être belles, leur plus gros challenge reste d'être elles-mêmes.
  • Bande-annonce Le Rôle de sa vie

    Le Rôle de sa vie

    16 juin 2004 / 1h 42min / Comédie
    De François Favrat
    Avec Agnès Jaoui, Karin Viard, Jonathan Zaccaï
    Une jeune femme ordinaire se lie d'amitié avec une star de cinéma. Devenue son assistante, sa vie s'en trouve bouleversée. Tout les sépare : l'argent, la notoriété, sauf les sentiments qu'elles éprouvent toutes les deux pour le même homme...
  • Bande-annonce Pourquoi (pas) le Brésil

    Pourquoi (pas) le Brésil

    15 septembre 2004 / 1h 32min / Drame
    De Laetitia Masson
    Avec Elsa Zylberstein, Marc Barbé, Laetitia Masson
    Laetitia Masson, une réalisatrice dans une mauvaise passe artistique et financière, se voit proposer par un producteur d'adapter le plus inadaptable des livres : "Pourquoi le Brésil ?" de Christine Angot. Le travail et les ennuis commencent...
  • Bande-annonce Le Dîner de cons

    Le Dîner de cons

    15 avril 1998 / 1h 20min / Comédie
    De Francis Veber
    Avec Thierry Lhermitte, Jacques Villeret, Francis Huster
    Tous les mercredis, Pierre Brochant et ses amis organisent un dîner où chacun doit amener un con. Celui qui a trouvé le plus spectaculaire est declaré vainqueur. Ce soir, Brochant exulte, il est sur d'avoir trouvé la perle rare, un con de classe mondiale: Francois Pignon, comptable au ministère des Finances et passionné de modèles réduits en allumettes. Ce qu'il ignore c'est que Pignon est passe maître dans l'art de déclencher des catastrophes.
  • Dieu, l'amant de ma mère et le fils du charcutier

    Dieu, l'amant de ma mère et le fils du charcutier

    26 juillet 1995 / 1h 30min / Comédie dramatique
    De Aline Issermann
    Avec Lio, Richard Bohringer, Francis Huster
    Epouse d'un médecin et mère de trois enfants, Gabrielle tombe amoureuse de l'homme qui interprète à ses côtés Don Juan dans une pièce de théâtre.
  • Bande-annonce Tout ça... pour ça !

    Tout ça... pour ça !

    9 juin 1993 / 2h 00min / Comédie
    De Claude Lelouch
    Avec Fabrice Luchini, Marie-Sophie L., Francis Huster
    Marie, jeune avocate, part avec son mari Fabrice et un couple d'amis, Francis et Alessandra. Ils se livrent ensemble à un jeu sentimental dangereux, d'où leurs relations ne sortiront pas indemmes... Par ailleurs, Marie écoute, dans le cadre d'un jugement, l'histoire de trois compères, Henri, Jacques et Vincent, coupables de divers délits. Là encore, ce sont des histoires d'amour qui ont amené leurs destins à s'entrecroiser.
  • Il y a des jours... et des lunes

    Il y a des jours... et des lunes

    11 avril 1990 / 1h 57min / Comédie dramatique
    De Claude Lelouch
    Avec Gérard Lanvin, Patrick Chesnais, Annie Girardot
    De l'influence de la lune sur quelques personnages pour ce trente et unième film, tourné en trente et un jours pour les trente ans des Films 13. "Une histoire d'amour entre le quotidien et l'irrationnel". Il y a des jours... et des lunes commence avec la séance c'est-a-dire un court metrage de treize minutes intitulé Un coup de foudre normand, suivi d'une minute de publicité et du film lui-même.
  • Bande-annonce L'Amour braque

    L'Amour braque

    25 février 1985 / 1h 41min / Drame, Romance
    De Andrzej Zulawski
    Avec Sophie Marceau, Tchéky Karyo, Francis Huster
    Un gangster hystérique, une jeune prostituée et un être innocent vivent des rapports passionnés. Ils seront pris dans la tourmente d'un règlement de comptes implacable.
  • Bande-annonce La Femme publique

    La Femme publique

    16 mai 1984 / 1h 53min / Drame
    De Andrzej Zulawski
    Avec Valérie Kaprisky, Francis Huster, Lambert Wilson
    Une jeune actrice inexpérimentée rejoint un tournage. Mais elle ne s'avère bientôt plus capable de décerner la fiction de la réalité.
  • Bande-annonce Edith et Marcel

    Edith et Marcel

    13 avril 1983 / 2h 42min / Biopic, Romance, Drame
    De Claude Lelouch
    Avec Evelyne Bouix, Marcel Cerdan Jr., Jacques Villeret
    Deux histoires d'amour en parallèle : celle, célèbre, de la chanteuse d'Edith Piaf et du boxeur Marcel Cerdan, et celle, moins spectaculaire, de Margot de Villedieu et Jacques Barbier.
  • Le Faucon

    Le Faucon

    14 septembre 1983 / 1h 20min / Policier
    De Paul Boujenah
    Avec Francis Huster, Guy Pannequin, Maruschka Detmers
    Frank est un flic qui aime attraper ses proies. Gus quant à lui, n'a pas fini de l'oublier, puisque ce dernier a causé la perte de sa femme, et blessé à vie sa petite fille. Leurs chemins vont à nouveau se croiser.
  • J'ai épousé une ombre

    J'ai épousé une ombre

    16 février 1983 / 1h 50min / Drame
    De Robin Davis
    Avec Nathalie Baye, Francis Huster, Richard Bohringer
    Hélène (Nathalie Baye) est abandonée par Franck (Richard Bohringer), alors qu'elle est enceinte de huit mois. Elle décide alors de rejoindre le sud et part en train, où elle rencontre un couple, Bertrand et Patricia, cette dernière lui ressemblant étrangement. Survient alors un accident de train où le couple meurt. Hélène prend alors la place de Patricia dans la belle famille de cette dernière, sans le dire.
  • Bande-annonce Les Uns et les autres

    Les Uns et les autres

    27 mai 1981 / 3h 05min / Drame, Musical
    De Claude Lelouch
    Avec James Caan, Geraldine Chaplin, Jacques Villeret
    De 1936 à nos jours, quatre familles, de nationalités différentes mais partageant une même passion pour la musique, voient leurs destins marqués par la Seconde Guerre mondiale.
  • Qu'est-ce qui fait courir David ?

    Qu'est-ce qui fait courir David ?

    5 mai 1982 / 1h 37min / Comédie dramatique
    De Élie Chouraqui
    Avec Francis Huster, Nicole Garcia, Charles Aznavour
    David, 30 ans, travaille sur le script de son nouveau film : il y évoque ses origines juives, son enfance, son adolescence, sa relation avec ses parents, ses souvenirs de la maison familiale à Jullouville. Son amie, Anna, avec laquelle il vit, n'aime pas son scénario et le quitte. Les deux se retrouvent pourtant à Jullouville lors du décès de la mère de David. Il a retouché son scénario et va réaliser son film avec Hélène, son ancien amour qui est désormais une star...
  • Les égouts du paradis

    Les égouts du paradis

    14 mars 1979 / 1h 55min / Policier
    De José Giovanni
    Avec Michel Subor, Francis Huster, Jean-François Balmer
    Le 10 mars 1977, Albert Spaggiari,l'homme qui défraya la chronique quelques mois plus tôt en réussissant le casse du siècle à Nice, saute par la fenêtre du palais de justice et s'échappe à moto...
  • Un autre homme, une autre chance

    Un autre homme, une autre chance

    24 mars 2009 / 2h 15min / Aventure, Western
    De Claude Lelouch
    Avec James Caan, Geneviève Bujold, Francis Huster
    A Paris, pendant la Commune, Jeanne recontre Francis, un jeune reporter-photographe. Ils tombent amoureux l'un de l'autre et décident de partir vers le Nouveau Monde. En Arizona, ils font la connaissance de David et de sa femme Mary. Celle-ci se fera violer et assassiner en l'absence de son mari, tandis que Francis sera exécuté pour avoir photographié une pendaison. Des années plus tard, Jeanne et David se retrouvent...
  • Si c'était à refaire

    Si c'était à refaire

    13 octobre 1976 / 1h 40min / Comédie dramatique
    De Claude Lelouch
    Avec Catherine Deneuve, Anouk Aimée, Charles Denner
    Catherine a payé ses dettes à la société après quinze ans d'incarcération. Elle avait auparavant, tué son patron qui tentait de la violer. Pour donner un sens à sa vie, elle s'est "fait faire" un enfant pendant son séjour en prison. Elle va maintenant le découvrir et réapprendre la vie avec lui.
Commentaires
  • Samyto
    moi je trouve que cet acteur dégage une certaine arrogance de son métier, et lorsqu'il joue, je trouve que par moments, je dis bien par moments, il en fait de trop. Après, ce n'est que mon avis....
  • Fontaine Vianney
    Si il est effectivement un peu cabotin. Et sur les plateau télé il n'a d'egal que francis lalanne et jean claude van damme pour ce qui est du ridicule.
  • underw3b
    Lorsque je vois sa tête à la tv, je zappe. C'est simple, c'est l'un des gars les plus prétentieux et arrogant que j'ai vu. Il se prend pour la star, beau gosse, intelligent, Monsieur "je sais tout". J'ai une idée d'émission pour TF1 ou M6 : prenez MONSIEUR Alain Delon et MONSIEUR Francis HUSTER et mettez les dans une pièce sans miroir. Le premier qui craque parce qu'il ne peut pas se caresser en se regardant a perdu !
Voir les commentaires
Back to Top