Mon AlloCiné
Mel Gibson
Retrouvez tous les films et séries TV disponibles en DVD, VOD ou Blu-ray lié à Mel Gibson
  • Bande-annonce Very Bad Dads 2

    Very Bad Dads 2

    16 novembre 2017 / 1h 40min / Comédie
    De Sean Anders
    Avec Will Ferrell, Mark Wahlberg, Mel Gibson
    Dusty et Brad unissent leurs forces pour donner le meilleur Noël possible aux enfants. Mais un jour, leurs propres pères débarquent, un gros macho et un hyper-émotif, et les vacances se transforment en véritable chaos.
  • Bande-annonce Tu ne tueras point

    Tu ne tueras point

    9 novembre 2016 / 2h 20min / Drame, Biopic
    De Mel Gibson
    Avec Andrew Garfield, Vince Vaughn, Teresa Palmer
    1945, alors que la guerre dans le Pacifique fait rage et que les forces américaines mènent l’une des batailles les plus acharnées du conflit sur l’île d’Okinawa, un soldat s’est distingué. Fidèle à ses convictions et armé de son seul courage, il a sauvé la vie de dizaines de soldats blessés.
  • Bande-annonce Blood Father

    Blood Father

    31 août 2016 / 1h 28min / Action, Thriller
    De Jean-François Richet
    Avec Mel Gibson, Erin Moriarty, Diego Luna
    Victime d’un coup monté de son petit-copain trafiquant de drogue pour le vol d’une petite fortune à un cartel, Lydia, 17 ans, part en cavale, avec un seul allié en ce bas monde : son éternel paumé de père, John Link, ancien motard hors-la-loi et repris de justice, qui devra renouer avec un passé qu’il fuit afin de pouvoir la sauver...
  • Bande-annonce Expendables 3

    Expendables 3

    20 août 2014 / 2h 07min / Action
    De Patrick Hughes (II)
    Avec Sylvester Stallone, Jason Statham, Arnold Schwarzenegger
    Barney, Christmas et le reste de l’équipe affrontent Conrad Stonebanks, qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d’armes, que Barney fut obligé d’abattre… Du moins, c’est ce qu’il croyait.
  • Bande-annonce Machete Kills

    Machete Kills

    2 octobre 2013 / 1h 47min / Action
    De Robert Rodriguez
    Avec Danny Trejo, Michelle Rodriguez, Mel Gibson
    Le président des Etats-Unis confie une mission suicide à Machete : sauver le pays d'un redoutable chef de cartel mexicain, qui menace d'envoyer un missile nucléaire sur le sol américain.
  • Bande-annonce Kill the Gringo

    Kill the Gringo

    16 octobre 2012 / 1h 32min / Action, Thriller, Policier
    De Adrian Grunberg
    Avec Mel Gibson, Peter Stormare, Dean Norris
    Arrêté puis incarcéré dans une prison mexicaine pour trafic de drogue, un homme apprend à survivre dans ce milieu hostile avec l'aide d'un enfant de 9 ans.
  • Bande-annonce Le Complexe du Castor

    Le Complexe du Castor

    25 mai 2011 / 1h 31min / Drame
    De Jodie Foster
    Avec Mel Gibson, Jodie Foster, Anton Yelchin
    La vie de Walter n’est plus ce qu’elle était. Déprimé, vivant au ralenti, il s’éloigne de sa famille. Sa femme finit par le chasser de la maison pour le bien de leurs enfants. Touchant le fond, il s’accroche malgré lui à une marionnette de castor trouvée un soir par hasard.
  • Bande-annonce Hors de contrôle

    Hors de contrôle

    17 février 2010 / 1h 57min / Thriller, Policier
    De Martin Campbell
    Avec Mel Gibson, Ray Winstone, Danny Huston
    La fille activiste d'un inspecteur de police est assassinée. Il mène l'enquête et découvre que le meurtre de sa fille est lié à une affaire de corruption au sein même de la ville...
  • Bande-annonce Apocalypto

    Apocalypto

    10 janvier 2007 / 2h 18min / Aventure, Action, Drame
    De Mel Gibson
    Avec Rudy Youngblood, Raoul Trujillo, Dalia Hernández
    Dans les temps turbulents précédant la chute de la légendaire civilisation Maya. Jeune père porteur de grandes espérances, chef de son petit village, Patte de Jaguar vit une existence idyllique brusquement perturbée par une violente invasion...
  • Bande-annonce La Passion du Christ

    La Passion du Christ

    31 mars 2004 / 2h 07min / Historique, Biopic, Drame
    De Mel Gibson
    Avec Jim Caviezel, Maia Morgenstern, Christo Jivkov
    Les douze dernières heures de la vie du Christ.
  • The Singing Detective

    The Singing Detective

    21 avril 2013 / 1h 49min / Comédie, Policier
    De Keith Gordon
    Avec Robert Downey Jr., Robin Wright, Mel Gibson
    Un écrivain rongé par une lente maladie du cerveau ne peut trouver la guérison qu'en s'immergeant dans un monde imaginaire qu'il a créé pour les besoins de l'un de ses ouvrages.
  • Bande-annonce Paparazzi objectif chasse à l'homme

    Paparazzi objectif chasse à l'homme

    15 février 2006 / 1h 24min / Thriller
    De Paul Abascal
    Avec Cole Hauser, Robin Tunney, Dennis Farina
    Bo Laramie est devenu en quelques mois une star de cinéma. Mais ce nouvel engouement a un prix pour lui et sa famille : il est traqué sans relâche par les photographes de tabloïds qui salissent sa vie. Une nuit, ils commettent l'irréparable...
  • Bande-annonce Nous étions soldats

    Nous étions soldats

    17 avril 2002 / 2h 19min / Guerre, Action, Historique
    De Randall Wallace
    Avec Mel Gibson, Madeleine Stowe, Greg Kinnear
    Le 14 novembre 1965, au Viêt-nam, le lieutenant-colonel Harold C. Moore et 400 soldats américains sont parachutés dans la vallée de Ia Drang, contrôlée par les forces ennemies. Ils se retrouvent encerclés par plus de 2 000 militaires du Viêt-Cong.
  • Bande-annonce Signes

    Signes

    16 octobre 2002 / 1h 45min / Fantastique, Drame, Science fiction
    De M. Night Shyamalan
    Avec Mel Gibson, Joaquin Phoenix, Rory Culkin
    En Pennsylvanie, une petite famille de fermiers découvre l'apparition dans ses champs de gigantesques signes et cercles étranges. Graham le patriarche et Merrill, son jeune frère, vont s'efforcer de percer le mystère qui entoure ces dessins.
  • Bande-annonce The Million Dollar Hotel

    The Million Dollar Hotel

    15 mars 2000 / 2h 02min / Drame, Policier, Thriller
    De Wim Wenders
    Avec Mel Gibson, Gloria Stuart, Amanda Plummer
    A Los Angeles, un palace délabré dans le quartier déshérité de Down Town. L'envers du décor de la cité des anges, la poubelle de la ville, devenue aujourd'hui la cour des miracles où survit une faune de marginaux livrés à eux-mêmes. Un matin, Tom Tom, un attardé mental, se jette dans le vide depuis le toit de son hôtel. A travers un long flash-back, nous découvrons la vie de ce paumé, amoureux fou d'Eloise, un ange déchu qui nie sa propre vie, traînant pieds nus dans les rues malfamées de Down Town.
  • Bande-annonce The Patriot, le chemin de la liberté

    The Patriot, le chemin de la liberté

    12 juillet 2000 / 2h 40min / Historique, Drame, Guerre
    De Roland Emmerich
    Avec Mel Gibson, Heath Ledger, Tchéky Karyo
    Caroline du Sud, 1776. Le conflit entre les independantistes et les Anglais semble inevitable. Benjamin Martin sait trop bien ce qu'est une guerre et il n'en veut pas. Cet ancien heros des combats contre les Francais et les Indiens n'ignore rien de la violence des affrontements armes... Aujourd'hui veuf, il eleve seul ses sept enfants dans sa plantation. Son fils aine, Gabriel, s'engage contre l'avis de son pere. Lorsque les troupes anglaises, commandees par le colonel Tavington, arrivent aux portes de sa propriete, il est trop tard.
  • Bande-annonce Ce que veulent les femmes

    Ce que veulent les femmes

    14 février 2001 / 2h 06min / Comédie
    De Nancy Meyers
    Avec Mel Gibson, Helen Hunt, Marisa Tomei
    Nick Marshall, cadre dans une agence publicitaire, ne parvient pas à satisfaire les attentes et les désirs des femmes, faute de les comprendre. Il aspire au poste de directeur de la création, mais ses supérieurs hiérarchiques engagent à sa place Darcy McGuire, sa grande rivale. Nick n'est pas très heureux à l'idée de collaborer avec elle. En réalité, ses campagnes publicitaires ne correspondent plus à ce que les femmes recherchent. Il doit donc trouver de nouveaux concepts qui collent davantage à leurs aspirations. Un soir, Nick s'électrocute accidentellement chez lui. Le lendemain, il est surpris d'entendre des remarques déplacées de la part de ses collègues féminines. Cependant, il est encore plus surpris, lorsqu'il se rend compte qu'il n'entend pas leurs paroles, mais qu'il lit dans leurs pensées. Nick réalise bientôt qu'il peut tourner ce don à son avantage.
  • Bande-annonce Chicken Run

    Chicken Run

    13 décembre 2000 / 1h 24min / Animation
    De Peter Lord, Nick Park
    Avec Mel Gibson, Julia Sawalha, Miranda Richardson
    En 1950, en Angleterre, dans le Yorkshire, la vie paisible du poulailler de la ferme Tweedy semble plaire à ses locataires. La nourriture est abondante et l'endroit est chaleureux. Mais la poule Ginger est loin de partager l'avis de ses consoeurs : elle rêve de grand espace et de liberté. Chaque jour, elle essaie sans succès de s'évader de la basse-cour. La courageuse Ginger s'arme de patience pour faire comprendre à ses copines volatiles que le grillage n'est pas autour de la ferme mais bien dans leur tête. Ses espoirs reprennent vie lorsqu'un "coq-boy libre et solitaire", Rocky, atterrit dans la basse-cour. Ginger voit alors en lui le sauveur de toutes les poules. S'il pouvait leur enseigner à voler, elles seraient capables de s'enfuir. Car elles n'ont pas le choix : M. Tweedy, le propriétaire de la ferme, a décidé de les passer à la casserole un jour ou l'autre.
  • Bande-annonce Payback

    Payback

    31 mars 1999 / 1h 40min / Policier, Action, Drame
    De Brian Helgeland
    Avec James Coburn, Mel Gibson, Gregg Henry
    Poussé par sa femme Lynn, Porter, petit gangster teigneux fier d'être à son propre compte, accepte de faire équipe avec Val Resnick, malfrat sans scrupule qui ambitionne d'intégrer l'Organisation. Les deux hommes organisent un hold-up contre la mafia chinoise. L'opération tourne mal, Val s'approprie le magot avec la complicité de Lynn et abat froidement Porter qu'il laisse pour mort. Cinq mois plus tard, Porter refait surface, bien décidé à se venger et à récupérer son du. Il retrouve Resnick, le tue mais se retrouve face à l'Organisation qui veut venger Resnick.
  • Bande-annonce L'Arme fatale 4

    L'Arme fatale 4

    22 juillet 1998 / 2h 00min / Action, Comédie, Policier
    De Richard Donner
    Avec Mel Gibson, Danny Glover, Joe Pesci
    On adjoint un nouveau détective au quatuor Riggs, Murtaugh, Cole et Getz pour les besoins d'une enquête sur une série de crimes dans lesquels des faux-monnayeurs sont impliqués. Leurs investigations les conduisent à Wah Sing Ku, un membre de la mafia asiatique...
Commentaires
  • The Comic-Books Guy
    Je n'ai jamais vu quelqu'un distribuer autant de pain en même temps.
  • Maxime A.
    Jésus II - Le Retour.Le film qui a bouleversé l'Amérique
  • daisuke133
    Vous confondez tous les deux "garder" et "regarder"...
  • MR-73
    mdrrrrrrrrrrr oh le critique d'enfer ,non jones à bien lu et sa réponse est nickel chrome
  • moi!
    Tu devrais bien lire et bien comprendre les commentaires avant de répondre, j'ai dit il joue pas mal mais à chaque fois qu'il joue dans un film c'est nul c'est tout donc perso j'adhére pas...
  • Henry Jones Jr.
    La base pour dire qu'on aime pas serait de regarder ses films justement
  • moi!
    J'ai vraiment du mal avec cet acteur, j'aime pas son style, il joue pas trop mal mais j'adhére pas, j'aime aucun de ses films et du coup j'en garde pas un dans ma vidéothéque...
  • Lee Majors
    Acteur au charisme énorme. Je viens de jeter un oeil su ça filmographie, c'est très étonnant, il n'a finalement pas fait beaucoup de films en tant qu'acteur.
  • MR-73
    mdr ben on pas vu les mêmes films mon gars
  • MR-73
    Braveheart son meilleur film seulement ? Ah bon ? Nous avons pas vu les mêmes films alors !!un réa avec des couilles qui réalise des monuments ciné intenses et je ne parle pas de l'acteur !!!
  • dino Velvet.
    bon acteur sans plus j'en prefere d'autres...Mais braveheart restera son meilleur film
  • MGM-ranger
    Un grand acteur d'action. Il remonte un peu le niveau de Expandables 3, et a eu des prestations inoubliables.
  • -FRANCK-
    bonne anniversaire mel gibson 59 ans .... a quand l'arme fatale 5 ? :)
  • Simon1310
    C'est l'un des rare réalisateur qui m'apparait crédible quand il s'agit de faire un film de guerre tant il ne fait pas chichis dans sa mise en scène. S'il s'agit de montrer la violence et le sang, il remplit bien son rôle.Que Di Caprio ait refusé de jouer dans le film sur les vikings, qui aurait surement été génial mais est tombé à l'eau, montre à quel point il va devoir se battre pour porter ses projets à bout de bras.En attendant je suis néanmoins content qu'il produise le dernier film de Brad Anderson que j'affectionne particulièrement depuis l'empire des ombres.
  • Doctor Nico
    C'est prévu, juste après La Passion du Christ 2 - La Revanche.
  • Axe_in_Door
    A quand Braveheart 2...
  • penelhop
    que veut dire "il a dérapé"?? cela signifie t-il qu'il y a une "ligne" à suivre, et que si on ne la suit pas exactement, on dérape?? si oui, qui décide de cette ligne? et quelle est-elle exactement?Mr Gibson est ce qu'il est, point. Et d'ailleurs, je suis étonnée qu'on le présente tjs comme un monstre (surtout les médias), mais qu'on défende d'autres bien plus méprisables
  • RIGGSWEAPON
    Mel Gibson est un acteur époustouflant accompagné d'un zeste de génie de réalisateur , très peu d'acteur peu se frotter au talent de ce gars . ( L'Homme sans Visage , Braveheart , La Passion du Christ , Apocalypto ) . Sans oublier ces prestations inégalés ( L'Arme fatale , La Rançon , Complots , Signes , Le complexe du castor ... ) tout simplement un des meilleurs acteurs voir le Meilleur de ces 30 dernières années .
  • jimmyc
    Il s'agit effectivement du choix premier de Milius ,c 'est une belle idée ..Sachant que Mel Gibson possède le talent et l'énergie pour réaliser une oeuvre comme celle-ci .
  • Fred_F
    Milius l'a nommé comme étant son choix favori pour réaliser son prochain film : Gengis Khan/
  • Fred_F
    Il est de retour.
  • chewi02
    ouai je suis d'accord
  • Syoul
    D'accord, j'en ai quelques flash de celui-là ^^' De toute façon ils sont tous biens ils perdent jamais l'humour
  • chewi02
    moi mon préféré c'est le 3
  • Syoul
    Ah ok merci ^^ Faut que je les revois de toute façon, j'ai rematé le 4 dernièrement..
  • chewi02
    c'est le 1
  • Syoul
    J'en ai plus aucun souvenirs des 3 anciens, je me souviens juste qu'il y en a un qui commence avec une fille qui chute d'un immeuble, je sais même pas lequel c'est ! ^^'
  • chewi02
    pour moi le 4 est le moins bon de la saga mais il reste bien quand meme.
  • Syoul33
    =D vraiment énorme
  • l_aurence
    http://www.youtube.com/watch?v...
  • Syoul33
    Ouais le 4 je le rematais trop mdr il était super bien, là j'me souviens du début, énorme, et la fin avec Jet Li mythique !! Faut que je le revois
  • l_aurence
    Ah ah pareil !! C'est vrai ! Quand j'étais plus jeune, mon frère avait toute la collection en cassettes et j'aimais regarder ces films !!! Et mon préféré était le 4 !!! Ca me fait penser que j'aimerai bien les regarder de nouveau !!!
  • Syoul33
    Je me rematais tout le temps L'Arme Fatale 4 quand j'étais petit aussi ^^ Je les matais tous mais surtout le 4
  • Bill Harford
    Cet acteur ma fait découvrir le cinéma car les premiers films que j'ai vu c'est les armes fatal j'avais 6 ans et depuis je les regarde toujours depuis tous ce temps Mel Gibson est un acteur vraiment particulier pour moi c'est en quelque sorte grâce à lui que j'aime tant le cinéma donc je lui dis merci et c'est vraiment uns des meilleurs il faut aussi que les médias arrête avec lui il est pas parfait bien sur mais il y a aussi d'autre acteurs qui font peut être même pire que lui.
  • kevsly
    Tout simplement l'un de mes acteurs préférés. Icône du cinéma d'action en plus d'être un 'bon acteur' convaincant dans des rôles humains et dramatiques comme Sylvester Stallone, Harrison Ford et Bruce Willis entre autres. Ses meilleurs films: 'Mad Max' 1 et 2, 'l'arme fatale' 1 et 2, 'braveheart', 'l'année de tous les dangers', 'gallipoli', 'la rivière', 'la passion du Christ', 'apocalypto', 'Hamlet', 'le Bounty', 'payback' et d'autres encore qui sont pas mal. J'adore ce type!
  • brevolution
    La fille de Mel de passage en France a fricoté avec un jeune local.
  • Cinemax77
    Un très bon acteur et surtout un excellent réalisateur ! "La Passion du Christ" m'a scotché tant j'ai trouvé ce film intelligent. D'ailleurs, c'est peut-être un film violent, mais qui n'a absolument rien d'antisémite. Aujourd'hui il est boycotté par Hollywood car il a compris beaucoup de choses. Il refuse de s'excuser et il a bien raison, même si c'est dommage pour nous.
  • Aslex
    A quand une nouvelle fresque historique portée au grand écran par Mel Gibson ?Depuis 8 ans, il faut bien reconnaître qu'il est cantonné à des films sans envergure,
  • C1tr0n06
    Un des plus grand acteurs de tout les temps !!! Il suffit de voir sa performance dans complots et tant d'autres films. le boycott qu'il subit ne fait que refléter l'ignorance des gens et nous montre à quel point Hollywood est un milieu d'enc ... !
  • Oliver A.
    trés bon acteur !
  • Hunnam29
    Un grand ! Autant bon acteur que bon réalisateur !C'est génial qu'il ose se tourner en auto dérision maintenant.
  • Flo C.
    J'adore ce gars!!! Un des meilleurs et surtout il y a quasiment rien a jeter dans sa filmographie!
  • jimmyc
    Complètement d 'accord avec jaribaud ....Baldwin balance une phrase homophobe mais bon ..il a un mot (lol) hollywood va lui pardonner ...Mel lui a réalisé" la passion "c 'est donc raide ..il l ' a donc dans l 'os ..deux poids deux mesures ..Enfin pour résumer si le père Baldwin n 'est pas homophobe ,Mel Gibson n 'est pas antisémite ..il faut être juste ...et que dire de Lars Von Trier et de ses propos dégueulasse lors du festival de Cannes ...(ah oui lui c 'est un style qu' il se donne voilà son excuse)......tu parles d'une excuse ....
  • anne dulac
    valeur sure du cinema.....beaucoup de films que j'aime bien (braveheart, l'arme fatale 3, forever young, la rançon...)
  • Tj.
    Mel Gibson un tout grand ! Jeté comme une chaussette sale car il dérangeait.
  • ben h.
    Mel Gibson a osé faire un film sur l'épisode de la passion du Christ, il a montré dans son film les Juifs (juifs) et les Romains qui ont persécuté le Christ pour le mettre à mort. C'est une grave erreur de montrer la vérité, alors on assiste aujourd'hui à son lynchage médiatique et à sa mise à mort médiatique, voilà la force que nos sociétés donnent à certains lobbys. Bon courage pour la suite.
  • jaribaud
    Gibson, le maudit d'Hollywood? Un peu et c'est tellement dommage. C'est un grand acteur et un excellent réalisateur. D'accord, il a dérapé plus d'une fois. Mais franchement, en se penchant sur le contexte, il y a de quoi expliquer son comportement. Il était harcelé suite à La passion du Christ, et sujet à de vives menaces et insultes. La dépression pointant le bout de son nez, l'alcool n'aidant rien, ses déclarations antisémites me paraît être l'expression désespérément excessive d'un homme poussé à bout. Cela n'excuse pas mais Gibson n'a jamais dit raconter la vérité sur le Christ. Et beaucoup de ses amis mais aussi collaborateurs sur ce film sont juifs. Alors, faut pas pousser non plus. Taxer un film de racisme ou d'antisémitisme, c'est la croix à porter quand on fait un film sur le christ. Scorsese y a eu droit aussi. Alors bon...Je milite pour qu'on arrête toutes ces conneries à son sujet. Il manque vraiment Mel Gibson aujourd'hui.
  • Sylvain G.
    Mel Gibson restera l'acteur fetiche des années 80 90........ Il a été lachement jeté par hollywood pour sois disant des histoires perso qui ne regarde que lui .........Depuis la passion du christ il dérangeait et quand on dérange c'est vite faite d'être une cible médiatique cela reste un acteur hors norme et un réalisateur efficace. Il a pris des risques dans sa carrière, joué différent role et n'est pas resté dans les memes registres.......C'est ce que j'appel être Acteur !!!!!!!!
  • Shunsui K.
    un très bon acteur
  • gassman
    Un super acteur .
  • Tj.
    Han un l'arme fatale 5 ou lui dans expendables 3, de beaux rêves.......
  • janisaire
    entièrement OK avec THEMAHERMAX ;)
  • -FRANCKY-
    pour moi le meilleur film d'action année 80 c'est l'arme fatale le duo gibson/glover vraiment géniale :)
  • ka J.
    entièrement OK avec THEMAHERMAX ;)
  • rara1205
    des news de machete kills : http://www.nowhereelse.fr/mach...
  • themahermax
    Pour moi , il fait partie du -TOP 5- des meilleurs acteurs de l'histoire du cinéma ...en plus c'est un immense réalisateur , je sais bien que sa carrière de réalisateur n'est pas encore à son apogée car il peut devenir au meme niveau que Clint Eastwood ou Martin Scorsese... Pour ses problèmes de vie privée , ça ne concerne que lui et les médias de merde doivent lui foutre la paix !!!
  • Jean-Pol Cardin
    Du grand parmi les grands du cinéma, j'adore.=5/5.
  • Sh?kiin?
    Une légende parmi les légendes !
  • Andre Cecil
    qu a est t il du projet du filme de la bataille de ponte novo en corse au sujet de pascal paoli père de la nation corse
  • othmane Guellil
    moi j’applaudis l'acteur, et pour ce qui est de ça vie intime ça le regarde.
  • JackBauerdu92
    Et moi je sais qu'il est le réalisateur est le réalisateur
  • Zouzzette Whitehead
    Selon nos plaisirs,je sais que Mel Gibson est l'acteur est l'acteur et le compositeur de nos envies..gros,immenses bravo à ce comedien et cet homme <3
  • Bachelerie Pascal
    Mel Gibson... que dire !!! Il fait partie de l´histoire du Cinéma !!! Jodie Foster disait récemment : il est Fabuleux ! Que dire de plus ...
  • janisaire
    un des meilleur acteur au monde
  • answerend
    Un acteur et réalisateur passionné et légendaire, malgré ses dérapages médiatiques (personne n'est parfait et à leur niveau tout est amplifié sans raison) restera un très grand artiste malgré les critiques, et beaucoup auront du mal à atteindre son niveau d'excellence!!! Un artiste à fleur de peau très talentueux, intelligent et qui a beaucoup donné à son métier et au 7ème art (voir braveheart). J'espère un grand retour à tous les niveaux pour Mel Gibson. Merci l'artiste.
  • Kill-Django
    On peut dire des choses sur Mel Gibson, il restera le meilleur acteur de tout les temps et un des meilleur réalisateur qu'il existe ! VIVE MR. GIBSON
  • MavericK010787
    raciste, antisémite blablabla... ça deviens gavant à force... un acteur ne se juge pas sur sa vie privé mais par ses interprétation d'acteur ou de réalisateur... et pour ma part, je n'ai jamais étais déçu... Mel Gibson restera à jamais mon acteur préféré, c'est un acteur au charisme incroyable. Rien a voir avec tout ces acteurs médiatique et hyper médiatisé.
  • AMCHI
    :D
  • Max
    mel gibson une ordure ?tu dois vachement bien le connaitre! tu me pète de rire !
  • lenferre
    Mel Gibson est mon acteur préféré, même si apparemment c'est une vraie ordure, ça restera mon acteur préféré, car faut savoir faire la différence entre le privé et le professionnel
  • naka10
    le gros porc de "very bad trip" qui est un film sympa mais clairement surestimé pour moi et qui n'a rien fait d'autre à part ce film a purement et simplement dis qu'il ne tournerait pas le 2ème volet si Mel Gibson faisait un caméo !!! ca m'énerve de voir mel gibson se faire recaler ici et là c'est un immense acteur, surtout venant d'un mec qui avant very bad trip était inconnu du grand public !! j'espère qu'il va rebondir et rien à foutre de sa vie privé, il a surement dépassé les bornes plus d'une fois mais faut pas tout mélanger non plus
  • swess123
    a quand un face to face willis gibson ?
  • BabyShaq17
    Wowowowo !!!!! Je suis tout a fait d'accord avec Bob-eponge !!Mel Gibson est un personnage du cinéma tout simplement genial !!Combien de personnes celebres ont eu de propos " racistes " ou autres propos jugés scandaleux ?Regardons deja dans notre propre pays !! On est sur un site où l'on parle cinema je crois ?? Alors de tels faits de la vie privée ( vrai ou faux ) de ces personnes ne devrait pas être exposés sur ce genre de forum !!!Tout ca pour dire que Mel Gibson est un acteur tout simpolement immense !!! Mais aussi un enorme realisateur !!
  • KingKilling
    Je dis deja bravo a Bob-eponge, je suis son raisonnement, Mel Gibson est mon acteu favoriset personnelement on s'en fout de sa vie privée en plus Oksana est un extorseuse d'argent
  • agnes s.
    d'accord avec Max
  • Max
    il faut vraiment que allo cine surveille les coms douteux ou insultant sur mel gibson ! CAR SI ON PARLE DE LUI ON PARLE AUSSI DES AUTRES !LES GENS PARLENT DE QUELQUE CHOSE DONT ILS NE MAITRISENT PAS VRAIMENT LE SUJET;ET JE LA REPETE SANS LA PASSION PAS DE COUPS BAS
  • agnes s.
    j'aime Mel depuis Mad Max et rien ne me fera changer d'avis ni les ragots de la presse, ni les mensonges de l'autre pouffe qui court après le fric. Il est irremplaçable et inégalable
  • rien-que-pour-vos-yeux
    Arretons avec la presse. Mel Gibson est bel et bien un mec facho, ce n'est pas la presse qui est venu sortir ses nombreuses déclarations racistes contre les noirs et les juifs ! Ce mec semble réellement un vrai con si bien qu'aujourd'hui certains acteurs et réalisateurs refusent désormais de tourner avec lui. Le dernier en date Leonardo Di Caprio ! Ceci n'enlèvant en rien le fait qu'il est un bon acteur et réalisateur.
  • rien-que-pour-vos-yeux
    Arretons avec la presse. Mel Gibson est bel et bien un mec facho, ce n'est pas la presse qui est venu sortir ses nombreuses déclarations racistes contre les noirs et les juifs ! Ce mec semble réellement un vrai con si bien qu'aujourd'hui certains acteurs et réalisateurs refusent désormais de tourner avec lui. Le dernier en date Leonardo Di Caprio ! Ceci n'enlèvant en rien le fait qu'il est un bon acteur et réalisateur.
  • Guillaume B.
    Mel Gibson est un saint homme
  • Max
    LES MEDIAS ONT JOUES UN TRES MAUVAIS ROLE DANS SA VIE PRIVE.DEPUIS LA PASSION, IL EN PREND PLEIN LA GUEULE ET ILS LUI FONT PAYER CE FILM AUJOURD HUI ENCORE .C EST BIEN DOMMAGE. QUAND A LA RUSSE C EST UNE ACTRICE ADMIRABLE .ELLE A PAS TROUVER MIEUX POUR LUI ENLEVER LE RESTE DE BONNE PRESSE QU IL AVAIT.COMME PAR HASARD IL DEVIENT UN MAUVAIS HOMME MAINTENANT ............BIZARRE
  • KingKilling
    Je trouve que "La Passion Du Christ" est un super bon film meme si des fois il est extement "violent"!De toute facon j'ai remarqué que quand on a "La Passion Du Christ" est sorti Mel Gibson s'est fait insulter de fasciste, de raciste etc ... et ca continue encore aujourd'hui !J e trouve ca tres c** de la part des médias, Mel Gibson est le meilleur acteur au monde c'es pour ca que ses "ennemis" l'insulte (comme sa jeune femme russe qui dit n'importe quoi !) a propos d'insulte & de coup !)
  • tomPSGcinema
    excellent en tant qu'acteur ( je l'adore dans les Mad Max ), mais c'est en tant que réal que je l'apprecie le plus :love: Braveheart et Apocalypto font clairement partie de mes oeuvres préférées :love2: [img]http://carnetdecreation.files....[/img] :hot: :hot: :hot: :hot:
  • AMCHI
    bon acteur mais le meilleur quand même sinon très bon réalisateur aussi
  • KingKilling
    Le meilleur acteur au monde !Avec des films cultes : L'arme Fatale (1-4), Mad Max (1-3), Braveheart, Maverick, The Patriot, We Were Soliders , Signes etc ...
Voir les commentaires
Back to Top