Mon Allociné
Jacques Villeret
Biographie Filmographie Top films/séries Photos Récompenses News Vidéos
VOD, DVD
Retrouvez tous les films et séries TV disponibles en DVD, VOD ou Blu-ray lié à Jacques Villeret
Bande-annonce Iznogoud

Iznogoud

9 février 2005 / 1h 35min / Comédie
De Patrick Braoudé
Avec Michaël Youn, Jacques Villeret, Arno Chevrier
Le grand vizir Iznogoud a pour unique ambition de devenir Calife à la place du Calife Haroun El Poussah. Cet être mauvais et risible est prêt à tout pour parvenir à ses fins...
DVD
Bande-annonce Vipère Au Poing

Vipère Au Poing

6 octobre 2004 / 1h 40min / Drame
De Philippe de Broca
Avec Catherine Frot, Jules Sitruk, Jacques Villeret
En 1922, après le décès de leur grand-mère paternelle, Jean Rezeau et son frère Ferdinand retrouvent leurs parents revenus d'Indochine. Mais les relations avec la mère, vite surnommée "Folcoche", vont prendre une tournure cauchemardesque...
VOD DVD
Bande-annonce L'Antidote

L'Antidote

30 mars 2005 / 1h 47min / Comédie
De Vincent de Brus
Avec Christian Clavier, Jacques Villeret, Agnès Soral
Jam est le patron de Vladis Entreprises, mais depuis quelque temps, il n'est plus dans son état normal. André Morin possède des actions du groupe Vladis. Jam réalise qu'en présence de ce comptable, il retrouve tous ses moyens et son charisme...
VOD DVD
Bande-annonce Les Parrains

Les Parrains

19 octobre 2005 / 1h 39min / Comédie, Policier
De Frédéric Forestier
Avec Gérard Lanvin, Gérard Darmon, Jacques Villeret
Après un casse, Max, l'ami de Lucien, Henri et Gérard, s'est fait pincer. Pour fêter la prescription, il leur révèle où il a planqué le magot. Mais avant de toucher leur part, les 3 potes devront décider si son fils est digne de toucher la sienne...
VOD DVD
Bande-annonce Les Âmes grises

Les Âmes grises

28 septembre 2005 / 1h 46min / Drame, Policier
De Yves Angelo
Avec Jean-Pierre Marielle, Jacques Villeret, Marina Hands
Durant l'hiver 1917, le meurtre d'une fillette met en émoi un paisible village situé non loin de la ligne de front. Plusieurs notables sont soupçonnés du crime.
DVD
Bande-annonce Malabar Princess

Malabar Princess

3 mars 2004 / 1h 34min / Comédie dramatique
De Gilles Legrand
Avec Jacques Villeret, Michèle Laroque, Claude Brasseur
Tom, perturbé par la disparition de sa mère, pousse les adultes qui l'entourent dans le chaos figé des secrets de famille que libère un séjour au Mont-Blanc. Avec l'aide de son institutrice, il ira au bout de lui-même et saura tout sur sa mère.
DVD
Bande-annonce Le Furet

Le Furet

29 octobre 2003 / 1h 28min / Comédie
De Jean-Pierre Mocky
Avec Jacques Villeret, Michel Serrault, Karl Zéro
Le Furet est un modeste serrurier. Sa passion ? Les films de gangsters qu'il visionne à maintes reprises sur son magnétoscope. Son rêve ? Devenir l'un d'eux. Pour y parvenir, Le Furet est prêt à tout et il a plus d'un tour dans son sac...
DVD
Bande-annonce Effroyables jardins

Effroyables jardins

26 mars 2003 / 1h 35min / Comédie dramatique
De Jean Becker
Avec Jacques Villeret, André Dussollier, Thierry Lhermitte
Lucien ne comprend pas pourquoi son père, un instituteur sérieux et respecté, se ridiculise, à ses yeux, dans un numéro de clown amateur. Un jour, André, le meilleur ami de son père, lui dévoile l'origine de cette vocation...
VOD DVD
Les acteurs

Les acteurs

5 avril 2000 / 1h 43min / Comédie
De Bertrand Blier
Avec Pierre Arditi, Josiane Balasko, Jean-Paul Belmondo
Quelques portraits de comédiens (rien que des hommes en dehors de Josiane Balasko) qui se rencontrent et se racontent de facon organisée ou fortuite. Ils s'interrogent avec une certaine distance et ironie sur leur métier.
VOD DVD
Bande-annonce Un crime au paradis

Un crime au paradis

28 février 2001 / 1h 30min / Comédie
De Jean Becker
Avec Jacques Villeret, Josiane Balasko, André Dussollier
Jojo Braconnier ne peut plus supporter sa femme alcoolique, mauvaise et littéralement invivable. Il découvre à la télévision un reportage sur Maître Jacquard, un avocat brillant qui vient d'obtenir son vingt-cinquième acquittement.Jojo le rencontre et lui avoue le meurtre de sa femme, un crime qu'il n'a pas commis. De façon très adroite, il obtient des explications de l'avocat sur la façon dont il aurait dû agir pour obtenir les circonstances atténuantes, voire même l'acquittement. De retour chez lui, Jojo suit à la lettre les "recommandations" de Maître Jacquard et tue son épouse.
VOD DVD
Bande-annonce Un Aller simple

Un Aller simple

30 mai 2001 / 1h 30min / Comédie
De Laurent Heynemann
Avec Stéphane Jobert, Florence Hautier, Luc Palun
Jean-Pierre (Jacques Villeret), un attaché humanitaire qui travaille au ministère des Affaires Etrangères, accepte de reconduire un jeune clandestin (Lorant Deutsch) dans son pays d'origine. Celui-ci appartient à la tribu des Hommes Gris d'Irghiz, réfugiés depuis la préhistoire dans une cité interdite du Haut Atlas. Jean-Pierre se doute que ses papiers sont faux et qu'il a inventé cette légende. Mais croire à son histoire, c'est le plus sûr moyen de le réinsérer. Par ailleurs, il redécouvre la vie au contact de l'étranger, réactive ses rêves, et la guide qu'il a engagée, Valérie (Barbara Schulz), pourrait bien être l'amour de sa vie. Un aller simple de Laurent Heynemann est l'adaptation cinématographique du roman de Didier Van Cauwelaert qui a obtenu le Prix Goncourt en 1994.
VOD
Bande-annonce Les enfants du marais

Les enfants du marais

3 mars 1999 / 1h 55min / Comédie dramatique
De Jean Becker
Avec Jacques Villeret, Jacques Gamblin, André Dussollier
"On est des gagne-misère, mais on n'est pas des peigne-culs", telle est la philosophie de Garris, homme simple, généreux et quelque peu poête qui vit au bord d'un étang avec son ami Riton, qui élève trois enfants turbulents issus de son second mariage. Riton, de temps en temps, noie son chagrin dans le vin rouge pour tenter d'oublier sa première femme et grand amour. Autour d'eux il y a également Amédée, un rêveur passionné de lecture, Pépé, un ancien du marais devenu riche et Tane, le conducteur du petit train local. Un jour, Garris rencontre une jeune femme, Marie.
VOD DVD
Bande-annonce Le Dîner de cons

Le Dîner de cons

15 avril 1998 / 1h 20min / Comédie
De Francis Veber
Avec Thierry Lhermitte, Jacques Villeret, Francis Huster
Tous les mercredis, Pierre Brochant et ses amis organisent un dîner où chacun doit amener un con. Celui qui a trouvé le plus spectaculaire est declaré vainqueur. Ce soir, Brochant exulte, il est sur d'avoir trouvé la perle rare, un con de classe mondiale: Francois Pignon, comptable au ministère des Finances et passionné de modèles réduits en allumettes. Ce qu'il ignore c'est que Pignon est passe maître dans l'art de déclencher des catastrophes.
VOD DVD
Mookie

Mookie

9 décembre 1998 / 1h 27min / Comédie
De Hervé Palud
Avec Jacques Villeret, Eric Cantona, Valérie Bonneton
Frere Benoit recueille au bord d'une route mexicaine un chimpanze femelle. Il s'avere que Mookie est un singe pas comme les autres car elle parle. Prevenus, des scientifiques veulent s'en emparer pour l'etudier. Dans la meme ville, Antoine Capella, un boxeur francais, refuse l'argent d'un mafioso pour participer a un match truque. Le moine et le boxeur sont obliges de fuir. L'aventure commence pour ce trio hors du commun et la route est longue jusqu'a Mexico.
VOD DVD
Golden boy

Golden boy

21 février 1996 / 1h 31min / Comédie
De Jean-Pierre Vergne
Avec Jacques Villeret, Martin Lamotte, Anne Roumanoff
Antoine est délégué syndical dans l'usine de Jerome, cette dernière est presque en faillite. Mais pour Antoine, ca va bien depuis qu'il a gagné au Loto, sauf qu'il veut sauver l'usine. C'est là qu'il va s'apercevoir que le role de patron n'est pas si simple.
DVD
Parano

Parano

8 juin 1994 / 1h 20min / Comédie
De Yann Piquer, Alain Robak, Manuel Flèche
Avec Jean-François Stévenin, Jacques Villeret, Smaïn Fairouze
Assis à une terrasse de café, il attend celle qui a répondu à sa petite annonce. Pour la séduire, il devra écouter ses histoires plus déjantées les unes que les autres...
VOD DVD
Le Batteur du boléro

Le Batteur du boléro

Date de sortie inconnue / 0h 08min / Comédie musicale
De Patrice Leconte
Avec Jacques Villeret, Laurent Petitgirard
Bande-annonce Le Bal des casse-pieds

Le Bal des casse-pieds

12 février 1992 / 1h 39min / Comédie
De Yves Robert
Avec Jean Rochefort, Miou-Miou, Jean Carmet
Henri Sauveur, un vétérinaire âgé d'une cinquantaine d'années, est harcelé par ses parents, amis et relations de travail.
VOD DVD
Mayrig

Mayrig

15 janvier 1992 / 2h 37min / Comédie dramatique
De Henri Verneuil
Avec Richard Berry, Claudia Cardinale, Danièle Lebrun
Azad Zakarian est né en Arménie, le 11 mai 1915, l'année du premier génocide du XXe siècle. Son père Hagop, sa mère Araxi et ses deux tantes Anna et Gayane débarquent à Marseille un matin de 1921. Azad a 6 ans. Après l'exil, ils vont devoir faire face aux difficultés de l'intégration. Azad se souvient...
DVD
La Montre, la croix et la manière

La Montre, la croix et la manière

4 mars 1992 / 1h 34min / Comédie
De Ben Lewin
Avec Bob Hoskins, Jeff Goldblum, Michel Blanc
Un photographe, timide et rondouillard, réalise des sujets religieux. IL rencontre un clochard, qui lui semble idéal pour interpréter le christ. Ce dernier va même jusqu'à faire des miracles.
VOD
Commentaires
  • Jill Bioskop

    Jacques Villeret a été un acteur extraordianire, capable de jouer dans de nombreux rôles qui nous ont fait rire ou pleurer. Il fut l'un de nos grand acteur français et le demeurera au travers de ses films.

  • BOGHARI

    JAques Villeret a ete formidable dans <le diner de cons> sur tout dans la scene ou il telephone a Mr Menault Pascal .

  • vendest

    RIP Mr Villeret,demain sera le jour que je déteste le plus.

  • WernerOff

    Énorme acteur qui savait tout jouer parti évidemment trop tôt...

  • Jean-Pol Cardin

    Un vrai gentil, un génie du cinéma enrobé d'une rare présence de qualité d'acteurs disparus beaucoup trop tôt, je revois souvent ses beaux films et je pense souvent à lui.=10/5.

  • Frank Castle

    La mort, c'est une garce la plupart du temps…

  • Super Super

    J'adore cet acteur; assurément l'un des meilleurs de sa génération et digne de la vieille école française. Il n'a jamais vraiment eu un rôle à la hauteur de son immense talent. Ce mec n'a absolument rien à envier aux plus grands. Dommage pour lui qu'il n'ai pas eu les faveurs d'Hollywood et que le cinéma français n'ai exploiter que partiellement son talent.

    Villeret, c'était du lourd. Même dans un mauvais film, Villeret assure toujours et jamais sa prestation ne peu être mis en cause. Dommage qu'il soit partie un peu trop tôt.

    Ce mec aurait pu jouer James Bond au cinéma de manière parfaite, que la seule chose qu'on aurait pu lui reprocher est d'être Jacques Villeret...

  • MGM-ranger

    Un excellent acteur "gros gentil" et adorable dans Danton, Le dîner de cons ou encore la soupe aux choux.

Voir les commentaires
Back to Top