Notez des films
Mon AlloCiné
    Pauline Etienne
    Découvrez les meilleurs films et séries TV de Pauline Etienne
    1. Le Bureau des Légendes
      1
      Métier : Actrice
      Au sein de la DGSE (Direction Générale de la Sécurité Extérieure), un département appelé le Bureau des légendes (BDL) pilote à distance les agents les plus importants des services de renseignements français : les clandestins. Ces personnes sont chargées de repérer d'éventuels informateurs.
      Bande-annonce
      Presse
      3,3
      Spectateurs
      4,4
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    2. Ennemi public
      2
      Métier : Actrice
      Libéré après 20 ans de réclusion, le tueur d’enfants Guy Béranger trouve refuge auprès des moines de Vielsart, un petit village des Ardennes. Il est placé sous la protection d’une inspectrice de la police fédérale. Quelques jours après, une fillette disparaît.
      Bande-annonce
      Presse
      3,6
      Spectateurs
      3,8
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    3. Bande-annonce Sage Femme
      3
      Métier : Actrice
      Claire exerce avec passion le métier de sage-femme. Déjà préoccupée par la fermeture prochaine de sa maternité, elle voit sa vie bouleversée par le retour de Béatrice, femme fantasque et ancienne maîtresse de son père défunt.
      Bande-annonce
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    4. Bande-annonce La Religieuse
      4
      Métier : Actrice
      XVIIIe siècle. Suzanne, 16 ans, est contrainte par sa famille à rentrer dans les ordres, alors qu’elle aspire à vivre dans « le monde ». Au couvent, elle est confrontée à l’arbitraire de la hiérarchie ecclésiastique : mères supérieures tour à tour bienveillantes, cruelles ou un peu trop aimantes…
      Bande-annonce
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    5. Bande-annonce Tokyo Fiancée
      5
      Métier : Actrice
      La tête pleine de rêves, Amélie, 20 ans, revient dans le Japon de son enfance. Elle propose des cours particuliers de français et rencontre Rinri, son premier et unique élève, un jeune Japonais qui devient bientôt son amant.
      Bande-annonce
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    6. Bande-annonce 2 automnes 3 hivers
      6
      Métier : Actrice
      A 33 ans, Arman a décidé de changer de vie. Pour commencer il court. C’est un bon début. Amélie poursuit la sienne (de vie) et court, elle aussi. La première rencontre est un choc. La seconde sera un coup de couteau en plein cœur.
      Le teaser
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    7. Bande-annonce Qu'un seul tienne et les autres suivront
      7
      Zorah, vieille femme algérienne, veut rencontrer l'assassin de son fils. Laure, jeune fille de quinze ans tombée amoureuse d'une petite frappe, cherche un adulte pour pouvoir aller le voir en prison...
      Bande-annonce
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    Commentaires
    • Monotrema
      Elle est catastrophique dans Le gendre de ma vie
    • superman76
      Quelle interprétation magistrale de Pauline Etienne qui porte littéralement le film à elle seule. Une véritable claque mais derrière la violence de certaines scènes se cache une viscérale envie de vivre, de révolte, de ne pas accepter la vie telle qu'elle s'annonce mais de choisir soi même son propre destin. Une ode à la vie donc malgré tout. Les décors, les musiques transcendent ce film qui je l'espère remportera de nombreuses récompenses et surtout pour la révélation de ce film : son actrice principale qui, rien qu'avec les expressions de ses yeux et de son visage nous bouleverse.
    • cri-cri
      Petite erreur dans sa bio !!! Elle n'est pas française, elle est belge ...
    • Aguirre Vincent
      Je ne suis pas d'accord, je ne la trouve pas top, j'ai toujours l'impression qu'elle fait semblant et qu'elle flirte avec la caméra au lieu d'être naturelle. Je voulais savoir si elle a des bases de théâtre ou si elle a été prise en casting sauvage ? Merci.
    • cb87
      Pauline Etienne sera présente lors de l'avant-première du Bel Age organisé pour les coproducteurs du film!Il ne reste plus que 16 jours pour soutenir le premier film de Laurent Perreau!http://www.touscoprod.com/page...
    • cb87
      Vous pouvez désormais offrir des part de co-production sur Le Bel Age avec Pauline Etienne grâce au chèque cadeau sur http://www.touscoprod.com/page...
    • cb87
      Pauline est époustouflante dans ce premier long métrage de Laurent Perreau !On peut aider à ce que son nouveau film, Le Bel Age, sorte au vite plus dans nos salles sur touscoprod : http://www.touscoprod.com/page...
    Voir les commentaires
    Back to Top