Mon AlloCiné
    Nicolas Bedos
    Retrouvez tous les films et séries TV disponibles en DVD, VOD ou Blu-ray lié à Nicolas Bedos
    • Bande-annonce Monsieur & Madame Adelman

      Monsieur & Madame Adelman

      8 mars 2017 / 2h 00min / Comédie, Drame, Romance
      De Nicolas Bedos, Doria Tillier
      Avec Nicolas Bedos, Doria Tillier, Denis Podalydès
      Comment Sarah et Victor ont-ils fait pour se supporter pendant plus de 45 ans ? Qui était vraiment cette femme énigmatique vivant dans l'ombre de son mari ? Amour et ambition, trahisons et secrets nourrissent cette odyssée d'un couple hors du commun, traversant avec nous petite et grande histoire du dernier siècle.
      VOD DVD
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    • Bande-annonce L'Invitation

      L'Invitation

      9 novembre 2016 / 1h 30min / Comédie
      De Michaël Cohen
      Avec Nicolas Bedos, Michaël Cohen, Camille Chamoux
      En plein milieu de la nuit, Léo réveille son meilleur pote, Raphaël. Sa voiture est en panne, à une heure de Paris. Hors de question pour Raphaël d’y aller… jusqu’à ce que la femme de sa vie le pousse hors du lit...
      VOD
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    • Bande-annonce L'Art de la fugue

      L'Art de la fugue

      4 mars 2015 / 1h 40min / Comédie dramatique
      De Brice Cauvin
      Avec Laurent Lafitte, Agnès Jaoui, Benjamin Biolay
      Antoine vit avec Adar, mais il rêve d’Alexis... Louis est amoureux de Mathilde alors il va épouser Julie... Gérard, qui n’aime qu’Hélène, tombera-t-il dans les bras d’Ariel ? Trois frères en pleine confusion... Comment, dès lors, retrouver un droit chemin ou échapper à ses responsabilités ? C’est là tout L’Art de la Fugue...
      VOD DVD
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    • Bande-annonce Amour & turbulences

      Amour & turbulences

      3 avril 2013 / 1h 36min / Romance, Comédie
      De Alexandre Castagnetti
      Avec Ludivine Sagnier, Nicolas Bedos, Jonathan Cohen
      Alors qu'un avion la ramène de New York à Paris où elle s'apprête à se marier, la belle Julie se retrouve assise à côté d'Antoine, un séduisant débauché qu'elle a aimé 3 ans plus tôt. Elle va tout faire pour l‘éviter alors qu'il compte sur ces 7 h de vol pour la reconquérir!
      VOD DVD
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    • Bande-annonce Populaire

      Populaire

      28 novembre 2012 / 1h 51min / Comédie
      De Regis Roinsard
      Avec Romain Duris, Déborah François, Bérénice Bejo
      Printemps 1958. Rose Pamphyle, 21 ans, vit avec son père, veuf bourru qui tient le bazar d’un petit village normand. Elle doit épouser le fils du garagiste et est promise au destin d’une femme au foyer docile et appliquée. Mais Rose ne veut pas de cette vie.
      VOD DVD
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    • Bande-annonce L'Amour dure trois ans

      L'Amour dure trois ans

      18 janvier 2012 / 1h 38min / Comédie, Romance
      De Frédéric Beigbeder
      Avec Gaspard Proust, Louise Bourgoin, JoeyStarr
      Marc Marronnier, critique littéraire le jour et chroniqueur mondain la nuit, vient de divorcer d’Anne. Il est sûr à présent que l’amour ne dure que 3 ans. Il a même écrit un pamphlet pour le démontrer mais sa rencontre avec Alice va ébranler toutes ses certitudes.
      VOD DVD
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    Commentaires
    • Lant V
      Faibles perspectives, tristes illusions.
    • Lant V
      Si connu pour la réalisation de bons films qu'il réalisera OSS117... la France ne cherche donc jamais à améliorer son pathétique cinéma.
    • Karine D.
      Dingue la haine que génère le talent et la surefficience intellectuelle chez les gros frustrés du vulfum pecus. En plus quand le mec en question est aussi une bombasse physiquement ca leur fait trop à supporter rires... pauvrrrrre Frrrrrrance 😁🤣
    • malgood
      Petit fils à papa et petit bobo parisien à coté de la plaque.
    • angelabassompierre
      Je vais faire sa groupie...???oui après ils me notent j'arrête le cognac ladrogue et autres substances.J'ai bien envie de voir son personnage de "L'art de la fugue" et ne serait pas du genre à lui demander si son papa va bien....Ce sont les manques du père qui permettent aux enfants de se construire,au moins il sait bien parler et a du bagout.J'espère qu'il va en Corse ou à Djerba plutôt. Ensuite, Guy Bedos, je n'étais pas très au jus de ce qu'il disait mais il peut faire honte à ses enfants.. lui (Nicolas) est plus mignon et a une bonne bouille.
    • angelabassompierre
      9/10, donne la réplique à Alessandra sublet (spoiler) mais c'est qu'il est farceur, déjà l'extrait youtube avec lui pris bien en face, je suis sûre que cash le cameraman voit d'emblée que c'est 100% com, pour la présentatrice, elle s'applique à mener son monde tandis que lui se retient de rire, ne fait pas dans le 'ok je te dis' et ensuite, il est hilarant.évidemment, éditions ou autres, il prend goût au cinéma. déjà le livre de première dame, qui achète ou lit ça? et alessandra sublet, peut être que sur ça aussi elle a voulu faire la comédienne d'un quatre heures. canal + ne faisait que de tout couper et je ne sais pas s'ils ont mis la fin. ah ah ah... c'est clair que c'est la blagounette de nico. il a son genre de femme et pas son genre ou bien il en joue ou on ne saura pas. un bon dramaturge et si ça se trouve il a envie de jouer au théâtre, au ciné, de réécrire d'autres dialogues.
    • angelabassompierre
      attends je vais faire 14 commentaires, déjà il joue dans un autre film au cinéma... "l'art de la fugue", un livre s'appelait l'éloge de la fuite aussi ; je ne vais pas écouter les parlotteset il a rédigé un livre paru en 2013, je me ferai une idée. Je suis sûre qu'à entendre ce qu'il dit dans le making of dvd, ça devait passer avec Ludivine Sagnier, s'il aime bien les femmes de tête. Il se peut qu'il trouve l'âme sœur, parce que dans le film, pour Julie, il a fait le rôle classique et c'est un film tendre. En fait, c'est en allant regarder le film qu'il est sorti de l'ombre car les people, déjà je ne savais pas que Guy Bedos avait des enfants et Nicolas a 34 ans. Son père est connu, sa mère est aussi dans le spectacle, ça il n'a pas choisi seulement il tente de faire quelque chose aussi, pas juste de paresser. les discours ou autres, je n'ai quasiment pas entendu et ensuite, il peut bouger et faire d'autres découvertes, tenter.... sortir de sa carapace un peu. Pour du potentiel, j'attends de voir d'autres rôles seulement il aime que son personnage se prénomme Antoine, être un peu le cliché de coureur de jupons qui en profite. Dans populaire et l'amour dure 3 ans, figé, quand il joue tout un film, ça dépend des moments du film et j'espère qu'ils ont trouvé ça prenant, drôle divertissant et plus facile que dans la vie.
    • angelabassompierre
      en + né le mm jour qu'un gamin dont j'étais amoureuse gamine, pas longtemps c'est sûr et ça m'a passé.il apparaît dans "l'amour dure trois ans", j'ai vu!il est mieux dans les airs et bonne petite tête...beau gosse.
    • angelabassompierre
      il y en a leur père est connu soit ils ont physique ingrat ou des fois les parents leur disent qu'ils ne seront bons à rien ou que de pâles copies, làNicolas Bedos flatte l'actrice (si tu vois le making of) et il a demandé à castagnetti de réécrire tous les dialogues avec lui, c'est s'impliquer et se plonger dedans donc père connu ou y mettre du sien, et au moins il a une frimousse mignonne.
    • bluelight o.
      Il a beaucoup de talent et c'est pitoyable de pas voir ça retourne te coucher tu dois avoir de la fièvre..
    • Julien R.
      Pitoyable en tant qu'acteur, pitoyable en tant que personnalité. Si son père n'avait pas été connu, ce pauvre mec serait à la rue. Encore une fois, pitoyable.
    • Booobs
      haha pluscinephiletumeurs tu m'a tuée : p j'ai pensé exactement la même chose quand je l'ai vu sinon personnellement je le trouve médiocre, je n'adère vraiment pas au personnage.
    • Geoffroy M.
      son père est connu
    • pluscinephiletumeurs
      quand il est apparu dans "populaire", j'ai failli quitter la salle...
    • Goubi700
      Un écrivain parfait !
    Voir les commentaires
    Back to Top