Mon compte
    Gary Ross
    Commentaires
    • Navy723
      Merci pour Pleasantville.
    • THDMMD
      HUNGER GAME ? Vous plaisantez, c'est une bouse totale. Visuellement, tout paraît toc en plus. Je suis sorti au bout de 20 minutes. J'ai mieux à faire que de perdre mon temps et en plus, là, j'ai perdu le prix du ticket, GRRRR !!!
    • bedsouin
      Je n'ai pas lu les livres, je vais d'ailleurs m'y atteler; mais côté cinéma je n'ai rien vu de très accrocheur dans ce film. J'aurais préféré revoir "Battle royale", qui a sûrement inspiré l'auteur des livres, et qui surpasse en tous points ce "Hunger games" rempli de contradictions (dont le côté "walt disney" qui côtoie la violence physique et morale). Au final ça ressemble un peu à un film schyzo qui ne sait pas trop où donner de la tête, et donc une légère déception pour moi. Je ne parle pas de la réalisation, mais je n'ai jamais été un grand fan du style "caméra au poing" et le rendu ne fait que confirmer.
    • fafnir029
      Et bien pour moi l'adaptation est très bien réussie , il manque évidemment de petites choses mais rien de bien méchant , le plus choquant pour moi peut-être l'origine de la broche. Mais sinon je me demande ou Ross a appris une caméra nom d'un chien , c'est limite pire que Transformers 2 , ça va dans tout les sens, ça donne envie de vomir surtout SPOILER lors de la scène de la corne d'abondance ou 12 tributs meurt puis à la fin , le combat entre Cato , Petta et Katniss ... J'espère vraiment que cela sera améliorer pour le prochain volet , et ah oui aussi , pitié ... Montrer nous la violence des livres! En sortant du cinéma je me suis fait la réflexion que , les jeux c'était limite Intervilles , tellement c'est tout gentil , tout beau ... Alors , voilà pour moi ce sera seulement ses deux points négatif vis à vis du film. Je pense qu'il mérite bien un 3.5 voir 4/5 =)
    • rock07
      J'attends beaucoup de l'adaptation des Hunger Games au cinéma. J'espère que Gary Ross, qui est aussi le réalisateur de Pleasantville, ne nous décevra pas.
    Back to Top