Notez des films
Mon AlloCiné
    Ana de Armas

    État civil

    Métier Actrice
    Nom de naissance

    Ana Celia de Armas Caso

    Nationalité Cubaine
    Naissance 30 avril 1988 (La Havane, Cuba)
    Age 32 ans

    Biographie

    Ana de Armas voit le jour à Cuba en 1988. C’est à l’âge de 14 ans que la future actrice commence à étudier la comédie. Elle suit les cours de la Theatre School of Havana et obtient son diplôme après 4 ans d’étude.

    En 2006, la jeune femme déménage en Espagne pour poursuivre sa carrière de comédienne et décroche son premier rôle au cinéma dans Una rosa de Francia dirigé par Manuel Gutiérrez Aragon.

    C’est toutefois avec le rôle de Carolina Leal Solis dans El Internado que la belle cubaine se fait connaître en 2007. La série ibérique raconte l’histoire d’une école peuplée par d’étranges personnages hantées par un passé trouble. La jeune actrice incarne ce rôle durant 6 saisons jusqu’en 2010. La comédienne est ensuite enrôlée dans une série historique, Hispania, la leyenda.  Elle y incarne le personnage de Nerea durant les deux premières saisons du show qui en compte 3.

    En 2011, Ana prête ses traits à Rosa dans Blind Alley sous la direction d’Antonio Trashorras. Rosa est une femme de ménage aspirant à devenir actrice qui se retrouve coincée dans une laverie automatique glauque en pleine nuit. Ce thriller d’épouvante dans la lignée des films d’horreur hispaniques angoissants de ces dernières années n’a malheureusement pas connu de sortie en salles en France tout comme Por un punado de besos qu’elle a tourné en 2014.

    C’est en 2015 que la carrière de la jeune actrice prend un nouveau tournant…hollywoodien. Elle est en effet repérée par le cinéaste Eli Roth (Hostel) qui l’engage pour jouer dans son dernier film intitulé Knock Knock. Ana prête ses traits à la sulfureuse Bel, une femme sublime qui débarque chez Evan alias Keanu Reeves prétextant avoir besoin d’aide et qui finit par le séduire dans le but de détruire sa vie bien rangée d’homme marié. Elle est accompagnée dans cette entreprise malsaine par une autre bombe, Lorenza Izzo.

    Prochainement, on retrouvera la jolie cubaine dans Hands Of Stone, un biopic du boxeur panaméen Roberto Duran. L’actrice y donnera la réplique à Robert De Niro et Edgar Ramirez. Elle va également  retrouver Keanu Reeves pour Daughter of God, un thriller racontant l’enquête d’un détective privé sur la mort de son partenaire. Après l’épouvante et le thriller, la comédienne de 27 ans s’essaiera à la comédie en 2016 en rejoignant Jonah Hill et Miles Teller dans Arms And The Dudes, l’histoire de deux potes de Miami aux prises avec le gouvernement américain.

    Vincent Formica

    Ses premiers pas à l'écran

    Una rosa de Francia
    Una rosa de Francia
    2006
    Madrigal
    Madrigal
    2006
    El Internado
    El Internado
    2007
    Mentirtas y Gordas
    Mentirtas y Gordas
    2008

    Ses meilleurs films et séries

    El Internado
    El Internado
    2007
    War Dogs
    War Dogs
    2016

    Sa carrière en chiffres

    11
    Années de carrière
    0
    Récompense
    12
    Films
    3
    Séries
    0
    Nomination
    121 K
    Entrées ciné

    Genres de prédilection

    Thriller : 40 %
    Drame : 30 %
    Action : 15 %
    Policier : 15 %

    Ses stats sur AlloCiné

    0
    Vidéo
    77
    Photos
    16
    News
    486
    Fans
    Commentaires
    • Simon W.
      Bientôt la reconnaissance pour cette femme (une nomination aux Golden Globes) et futur James Bond Girl.Sans oublier les grands couturiers qui vont se l'arracher (mais elle est déjà en contrat avec Chanel il me semble)
    • Don S
      Elle est terriblement attirante dans War Dogs, notamment une scène à 1h29 quand David revient d'Albanie, s'excuse, lui explique tout et lui promet de ne plus jamais lui mentir.On retiendra ses yeux captivant et un charme renversant ! Elle est vraiment sublime !!
    • behexen
      DE la perfection ?? on est est proche avec elle aussi ouaiiiip ^-^
    • MickDenfer
      La perfection ?
    • Jyfont
      Dans la lignée de Charlize Theron, Lauren Cohan, Evangeline Lilly etc,.. talentueuse et incroyablement belle ( beaucoup n'ont que l'un ou l'autre )
    • Seva C.
      je l'ai decouvert dans Knock Knock, elle est sublime!
    • HAL9000 -.
      +1. Joi a été mon personnage préféré dans le film et son histoire avec K m'a bien intéressé. Pour moi la performance de Ana dans BR2049 est celle qui doit la propulser plus haut
    • HAL9000 -.
      le strabisme et le collagène en moins
    • Jonathan_89
      Elle est super jolie :)
    • happykollapse
      bof
    • Hugo Fedeli
      Elle ressemble à scarlett johansson
    • cyclope2 H.
      Une superbe interprétation dans Blade Runner 2049, la symbolique représenter par cet IA simulant une vie humaine m'as bluffé......
    • AM11
      Elle a joué dans Anabel. A ajouter.
    • ClyGwentas
      Je l'ai rencontrée sur le tournage d'Overdrive, elle est très sympa, très simple aussi !Depuis j'ai vu à peu près toute sa filmo lol.
    • Blazphem
      C'est vrai qu'elle est magnifique cette femme. Et on commence à la voir un peu partout sa carrière promet, elle est belle et bien lancée.
    • Naughty Dog
      une pure bombe (et une bonne actrice également)
    Voir les commentaires
    Back to Top