Mon AlloCiné
Cary Joji Fukunaga
Découvrez les meilleurs films et séries TV de Cary Joji Fukunaga
  1. Bande-annonce Beasts of No Nation
    1

    Beasts of No Nation

    Métier : Réalisateur, Directeur de la photographie, Producteur, Scénariste
    Alors qu'il n'est encore qu'un jeune garçon, Agu devient un enfant soldat, embrigadé de force dans l'armée du sanguinaire "Commandant".
    Bande-annonce
  2. Bande-annonce Jane Eyre
    2

    Jane Eyre

    Métier : Réalisateur
    Jane Eyre est engagée comme gouvernante de la petite Adèle chez le riche Edward Rochester. Cet homme ombrageux ne tarde pas à être sensible aux charmes de la jeune fille. C'est le début d'une folle passion...
    Bande-annonce
  3. Bande-annonce Sin Nombre
    3

    Sin Nombre

    Métier : Réalisateur, Scénariste
    Au Honduras, la jeune Sayra retrouve son père après une longue séparation. Elle va enfin réaliser son rêve, émigrer avec lui et son oncle aux Etats-Unis.Au Mexique, Casper est membre de la " Mara ", l'un des terribles gangs d'Amérique Centrale. Pour venger la mort de sa fiancée, il tue un chef de bande et prend la fuite. Sur le toit du train qui file... Voir le synopsis complet
    Bande-annonce
  4. Bande-annonce Lovesong
    4

    Lovesong

    Métier : Acteur
    Négligée par son mari, Sarah embarque dans un road trip imprévu avec sa jeune fille et sa meilleure amie, Mindy. Sur le chemin, la relation entre les deux amies s'intensifie juste avant que des circonstances les forcent à se séparer. Des années plus tard, Sarah tente de reconstruire cette connexion intime découverte juste avant le mariage de Mindy.
    Bande-annonce
Commentaires
  • Poppy007
    Pas vraiment un thriller, pas vraiment une histoire d'amour, pas vraiment un docu, pas vraiment un film social... non mais un peu de tout ça pour nous entraîner, sans pathos aucun, dans la fuite en avant de quelques êtres vers l'Eldorado américain. Très réussi pour un premier film, c'est âpre, plutôt taiseux, et on a tout le long le coeur serré devant tant de misère et autant devant la dureté qu'elle engendre. Mais, comme dans le film où les habitants d'une ville jettent des pierres aux dizaines de misérables entassés sur les trains qui montent vers le Nord alors que d'autres leur ont jeté des oranges... il y a aussi parfois du soleil au bout du chemin... mais surtout pour le parcourir, des moments où il faut savoir se donner la main.
  • MGM-ranger
    Ce type va faire parlé de lui.
Voir les commentaires
Back to Top