Mon compte
    Kathryn Grant
    Découvrez les meilleurs films et séries TV de Kathryn Grant
    1. Bande-annonce Autopsie d'un meurtre
      1

      Autopsie d'un meurtre

      Métier : Actrice
      Presse
      4,0
      Spectateurs
      4,2
      L'avocat Paul Biegler reçoit un coup de téléphone de Laura Manion lui demandant d'assurer la défense de son mari. Le lieutenant Frederik Manion a tué un propriétaire de bar qui avait violé sa femme. Biegler accepte de le défendre.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    2. Bande-annonce Le Salaire de la violence
      2

      Le Salaire de la violence

      Métier : Actrice
      Spectateurs
      4,0
      Lee Hackett, rancher brutal, à la limite de la violence, a deux fils qu’il essaie d’éduquer à son image. Il a pleinement réussi avec l’ainé d’entre eux, puisque ce dernier est accusé de meurtre. En revanche, le plus jeune prend le contrepied de son père, allant jusqu’à être attiré par la sœur de la victime. Pour Lee, les temps commencent à changer et les deux frères vont devoir s’opposer.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    3. Bande-annonce Le Septième voyage de Sinbad
      3

      Le Septième voyage de Sinbad

      Métier : Actrice
      Spectateurs
      3,8
      Sinbad part à la recherche du remède miracle qui permettra à sa fiancée de retrouver sa taille normale, perdue après l'intervention d'un magicien...
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    4. Bande-annonce Le Fort de la dernière chance
      4

      Le Fort de la dernière chance

      Métier : Actrice
      Spectateurs
      3,4
      Afin d'alerter les habitants d'une ville d'une attaque imminente de Comanches, le Lieutenant Frank Hewitt déserte l'armée nordiste. Il réussit à convaincre la population (composée uniquement de femmes) de se réfugier dans une ancienne mine. Pour affronter le chef des Indiens, qui est un blanc renégat, Hewitt entraîne les femmes à se défendre.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    Commentaires
    • Harodes
      Test concluant.
    • Plume231
      test
    • Plume231
      Le Bal des cinglés (1957) de Richard Quine [img]http://www.cinemagora.com/imag...[/img] Synopsis : A la fin de la Seconde Guerre mondiale, dans un hôpital militaire américain de campagne, située non loin du Havre, le soldat Hogan ne peut s'empêcher de faire le malin avec son fusil devant une infirmière fraîchement débarquée, Betty Bixby. La belle ayant le tort d'être officier et Hogan celui d'être mal vu par son supérieur hiérarchique, le capitaine Paul Lock, cette banale entrée en matière déclenche une série de tracas. Hogan, en effet, n'a ni le droit de fraterniser avec un officier ni celui, étant affecté à l'hôpital, de parader avec une arme. Tancé, Hogan décide de rendre à Lock la monnaie de sa pièce en aidant son copain Berryman à organiser un rendez-vous avec sa petite amie... [img]http://s.excessif.com/mmdia/i/...[/img] Critique : J'ai jamais compris pourquoi des critiques, comme Bertrand Tavernier, daignaient parler de Richard Quine en positif alors que celui n'a jamais réussi (enfin du moins de ce que j'ai vu pour l'instant et j'en ai vu pas mal de lui !!!) à s'élever au-dessus du bon sans plus. Ici malgré un scénario riche pour une comédie, dont l'un des auteurs n'est autre que Blake Edwards, on est très loin de l'exception. La mise en scène plate n'arrive jamais à donner de saveur aux rebondissements, et chose encore plus aggravante n'arrive pas parfois à les rendre clairs. Sans parler que le cinéaste n'a pas l'air de savoir que la comédie est aussi une affaire de rythme. Le film tient donc surtout au talent des acteurs en particulier Jack Lemmon et la très charmante Kathryn Grant. Enfin du moins jusqu'aux dernières scènes tournant autour du bal qui là il faut le reconnaître sont charmantes et donnent un véritable intérêt (trop tardif hélàs bien évidemment !!!) à l'ensemble. Bon...ah tiens donc je dois voir un autre Richard Quine prochainement... Note : 9/20 (**) [img]http://images.allocine.fr/r_76...[/img]
    Back to Top