Mon AlloCiné
Julie Depardieu
Commentaires
  • angelabassompierre

    actrice amusante, en plus, elle est vraiment très sympa; quand elle a eu le césar d'un meilleur second rôle pour "un secret", elle a voulu que Ludivine Sagnier vienne sur l'estrade aussi avec quelque insistance, elle semble vraiment avoir le cœur sur la main, trop dans la générosité totale. Elle a donné son trophée, comme c'est très sympa. Ludivine, encore très jeune, elle va encore être récompensée, déjà elle a eu le prix romy schneideret est travailleuse, donc c'est prometteur. Dans la petite lili, personnage remarqué. j'ai beaucoup accroché dans son personnage dans le film "possessions" en étant conjointe du tueur, en poussant les hommes par jalousie. Le personnage!!! Encore qu'au départ, elles trouvaient too much
    tuer des enfants pour un chalet, ça fait froid dans le dos, quelque chose de si sanglant et extrême et surtout pour ne rien gagner!
    comédienne, je ne connais pas encore toute sa filmo... petit à petit... ça se découvre.

  • suk b.

    Julie vient de nous livrer sa meilleure perf dans les yeux jaunes ... elle crève l'écran ! quel jeu élégant, naturel, dure et déchirant à la fois ... (elle mérite vraiment un césar) c'est bien la première fois qu'elle m'épate ! j'espère la revoir très vite pour la suite de la trilogie ...

  • angelabassompierre

    dans "un secret" elle est poignante aussi. J'ai bien aimé dans le bal des actrices de Maïwenn

  • angelabassompierre

    actrice qui a une super presta dans "les yeux jaunes des Crocodiles" et avec Alice Isaaz, ça allait bien je trouvais en duo mère fille. et puis elle est âme sensible.

  • conrad7893

    une actrice touchante plein de sensibilité
    elle a bien su faire sa place dans la famille DEPARDIEU

  • Misyl11

    julie est sublime dans ce film...

  • angelabassompierre

    Dans "à la vie" j'ai beaucoup aimé, elle a une façon d'interpréter en finesse et un des films très touchant est incontestablement "un Secret" j'avais un vif attachement pour Hannah joué par Ludivine Sagnier et aussi son personnage de la tante qui voit tout dès le début et peut jouer ce lien, la transmission et le dépositaire d'une histoire si triste. Philippe Grimbert explique en audio lib que ce personnage (Louise) a été ajouté, c'est super et elle a beaucoup de tendresse à donner. la scène au gymnase aussi rassurez moi, c'est une fausse claque??! que donne Hannah. Julie a un air en même temps tout en douceur, un tantinet ingénue, et aussi actrice réussie, surtout elle est très sympa.

  • angelabassompierre

    à la vie.? elle en a fait beaucoup

Voir les commentaires
Back to Top