Mon AlloCiné
Nicolas Duvauchelle
Biographie
Filmographie
Top films/séries
Photos
Récompenses
News
Vidéos
VOD, DVD

État civil

Nationalité Français
Naissance 27 mars 1980 (Paris - France)
Age 37 ans

Biographie

Nicolas Duvauchelle fait ses premiers pas au cinéma en 1999 dans Le Petit voleur d'Erick Zonca. Il tourne ensuite à deux reprises sous la direction de Claire Denis dans Beau travail (1999) et Trouble every day (2001).

Remarqué pour son visage de beau ténébreux, sa voix rauque et son côté rebelle, le jeune comédien incarne un Snowboarder en quête de succès dans le film d'action d'Olias Barco et donne la réplique à Laura Smet dans le drame Les Corps impatients (2003) de Xavier Giannoli. Sachant allier rôle physique et talent dramatique, Nicolas Duvauchelle se voit proposer par Jean-Pierre Améris le personnage d'Antoine, un boxeur devant faire face à ses pulsions destructrices, dans Poids léger.

2005 est une année clef dans la vie de l'acteur tant au niveau professionnel que personnel. Il retrouve Xavier Giannoli pour Une aventure, aux côtés de Ludivine Sagnier qui deviendra sa compagne dans la vie. Par la suite, il tourne sous la direction de Bruno Chiche dans Hell, adaptation à l'écran du roman de Lolita Pille. Cette année 2006 ne laisse aucun répit à Nicolas Duvauchelle qui apparaît dans plusieurs films très différents les uns des autres : Le Grand Meaulnes, adapté du roman d'Alain Fournier, et Avril premier long-métrage de Gérald Hustache-Mathieu.

L'acteur côtoie ensuite de nombreuses stars, telles que Daniel Auteuil et Monica Bellucci dans Le Deuxième souffle et obtient un rôle dans le terrifiant A l'intérieur. Il change ensuite de registre, en interprétant un jeune homme qui croit trouver son salut dans le terrorisme, avec le film d'espionnage Secret Défense, aux côtés de Gérard Lanvin et Vahina Giocante. Il retrouvera l'actrice deux ans plus tard dans La Blonde aux seins nus de Manuel Pradal. Entre temps, il tourne auprès de grands réalisateurs français comme André Téchiné (La Fille du RER), Alain Resnais (Les Herbes folles) et Claire Denis (White Material).

Pour la première fois de sa carrière, l'acteur décroche un rôle régulier dans une série, Braquo, diffusée sur Canal + à partir de 2009. Il y campe le personnage de Théo Wachevski, un fêtard impulsif faisant partie de la bande de quatre policiers bien décidée à laver l'honneur de leur collègue s'étant donné la mort. Dans le même registre mais au sein d'une autre brigade, la BPM, il campe Matthieu dans Polisse, un film coup de poing réalisé par Maïwenn, lauréate du Prix du Jury à Cannes en 2011.

Décidément, le cinéma français s'arrache l'acteur à la gueule d'ange. Il joue Jacques, le séduisant pilote de chasse dans La Fille du puisatier, un des trois hommes au coeur tendre aux côtés de François-Xavier Demaison et Pierre Niney dans le road-trip Comme des frères. Puis il perd sa barbe pour jouer un frère au passé trouble dans le film d'époque Pour une femme, retrouve Karin Viard, un an après Polisse, pour former un couple inhabituel dans Parlez-moi de vous et décolle pour l'Argentine dans l'extravagant Mariage à Mendoza.

A la rentrée 2014, il accompagne Leïla Bekhti, mère célibataire qui s'invente braqueuse de banques, dans Maintenant ou jamais, deuxième long-métrage de Serge Frydman.

Ses premiers pas à l'écran

Un Homme en colère
Un Homme en colère
1997
Beau travail
Beau travail
1999
Le petit voleur
Le petit voleur
1999
Ligne 208
Ligne 208
1999

Ses meilleurs films et séries

Polisse
Polisse
2011
Dalida
Dalida
2016
Comme des frères
Comme des frères
2011
Braquo
Braquo
2009

Sa carrière en chiffres

20
Années de carrière
1
Récompense
41
Films
4
Séries
5
Nominations
9346942
Entrées ciné

Genres de prédilection

Drame : 60 %
Romance : 14 %
Comédie dramatique : 14 %
Thriller : 12 %

Ses stats sur AlloCiné

11
Vidéos
155
Photos
38
News
1020
Fans

A tourné le plus avec

Claire Denis
Claire Denis
4 films
Un beau soleil intérieur (2017), White Material (2008), Trouble Every Day (2001), Beau travail (1999)
Marina Foïs
Marina Foïs
4 films
Karole Rocher
Karole Rocher
2 films et 1 série
Polisse (2011), Les Yeux de sa mère (2010), Braquo (2009)
Tout nous sépare (2016), Les Yeux de sa mère (2010), La Fille du RER (2009)
Jo Prestia
Jo Prestia
3 films
La Blonde aux seins nus (2009), Le petit voleur (1999), Ligne 208 (1999)
Emilie Dequenne
Emilie Dequenne
2 films et 1 série
La Fille du RER (2009), Rien dans les poches (2008), Le Grand Meaulnes (2006)
Je Ne Suis Pas Un Salaud (2014), Pour une femme (2013), Comme des frères (2011)
Béatrice Dalle
Béatrice Dalle
2 films et 1 série
Malaterra (2015), A l'intérieur (2007), Trouble Every Day (2001)
Commentaires
  • Simon S.

    Très classe :)

    je l'ai vu aujourd'hui place du troca pour le tournage du film "Les yeux de sa mère" . P

  • The Dark Clown

    Avant-hier l'avant première de "Comme des Frères" en sa présence. La phrase que j'ai le plus entendu de la part de la gent féminine "Il est magnifique, je me laisserai violer par lui", tout est dit... XD

  • angelabassompierre

    Très bel acteur, je pensais qu'on disait ténébreux pour les châtains et bruns, ça doit être aussi pour ceux discrets et doux. J'aime bien son interprétation, son visage, ses longs cils, sa voix, son sourire, son côté loubard mais pas trop... en fait, il le fut, je pensais que c'était de la légende (histoire d'en faire un peu plus mais on peut dire, c'est jeunesse qui s'est passée). S'il est père tendre, il a pris de l'assurance et autant qu'il ait moins peur des autres, plus confiance en lui.
    Non rassurez vous, je ne suis pas dans l'idolâtrie ou plutôt je ne redoute pas d'approcher des artistes, d'avoir envie d'explorer leur tempérament et de les connaître.
    sur Internet, les commentaires des allocinautes sont effrayants.
    les dames qu'il a vu cet allocinaute, double cheese (il adore aller au mac do qu'il y aille pour moi, je n'encourage pas ce commerce) les femmes disant "elles se laisseraient "violer" par lui", il aurait pu se retourner et leur dire qu'alors ce n'est plus du viol.
    Odieux, elles n'ont aucun puritanisme et aucune honte, à peine une provocation! n'importe quoi, elles n'ont rien d'autre à dire? est-il si peu respectable ? lui, "parce que s'il voulait il pourrait les avoir toutes ou presque" comme le héros de "big fish". Après si c'est ça, un journaliste qui a fait un article internet m'a trop énervé, Nicolas Duvauchelle serait exactement comme le personnage de Théo qu'il joue dans la série"braquo", comment créer des légendes et les affirmations éhontées et assez éloignées qu'il rédige, je pense que ça en ferait hurler quelques uns! après je le laisse à la fée clochette Ludivine Sagnier ou celles qui lui plaisent après.
    déjà c'est très mignon et génial, leur fille a des parents acteurs et en mieux ils ont été créatrice créateur et ça a tenu,..... s'ils avaient fait un fils l'auraient-t-ils appelé Clyde?
    Après soit ça fait du papier glacé et les gens sont plus poires que sensés et continuent à dire et répéter tout sans preuve, soit on peut se dire, dans la vie, ce n'est pas comme un film. "des femmes à outrance", est -ce que ça rend plus heureux et quelle en est la finalité?
    Là de se mêler de son intimité, peux comprendre qu'il ne soit pas allé à l'émission de Thierry Ardisson pour la diffusion de la séquence canal + quand le film de giannoli était en salles. L'eau a coulé sous les ponts et Ardisson, je ne saisis pas toujours....
    alors ce rédacteur qui veut se faire mousser peut commencer par vérifier ses info ou écrire autre chose, ça serait mieux pour lui. Ce qu'ils vivent ou non, ça ne change rien pour le public et ensuite en regardant quelqu'un on n'en voit que la moitié, qu'une facette parmi toutes ses facettes.
    Mythe ou réalité. autant ne pas tout croire des critiques et journalistes qui aiment médire et maudire, après, je ne trouve pas qu'ils en profitent ceux qui changent tout le temps de femme ou de médecin, fidèles ou pas?
    désabusé?
    J'y crois un peu moyen, ceux qui sautent sur tout ce qui bouge, tu remarques assez vite et ils le font avec toutes.
    J'ai trop aimé s'il était avec sa petite fille Bonnie,
    nous petits quand on était en courses, j'adorais aller dans le caddie pour être au plus près et s'il a mis sa fille le temps de charger le coffre, c'est mignon et elle le voit comme ça.
    De noter, 'elle n'a pas été sage', comme s'il met ses enfants au cachot ou dans le coffre!!!! le penser, t'as compris et faire des articles pareils, là
    c'est chaud.
    ensuite, si ça ne les dégoûte pas, on peut dire il existe notre morale et la leur.
    Au festival de la Réunion, il a eu un prix honorifique, c'est génial. primé enfin, c'est toujours une loterie sur l'attribution d'une récompense ou pas. Alors, à quand sa statue de cire au musée Grévin, des mannequins y sont ou des people, jugnot, lorrie etc... les acteurs ou actrices, reste à savoir qui décide de le faire et s'ils l'habillent, pas besoin de refaire les tatouages sur la cire....... à bon entendeur! je suis sûre qu'ils vont très bien le prendre au musée Grévin et ça pourrait même leur donner des idées, autant le dire à son agent sûrement.
    Pour ugc ciné cité Strasbourg; à l'avant première du film "comme des frères", l'équipe est venue au cinéma, il était très doux, je dirai même il paraît fragile et tranquille.
    Les tatouages de ses bras étaient le +.
    Un acteur tatoué, hum! il est courageux.
    des photos et demandes d'autographes,...
    de toute manière, autant ne pas être influençable, il est sympa et très prometteur comme acteur et joue juste. Il n'est pas prétentieux devant le public, qu'il soit beau, magnifique, il était mannequin et à mon avis, il l'a entendu. ça dépend des prises, de son sommeil, des points de vue, si Erick Zonca a insisté, il avait raison, il plaît Nicolas et autant nous montrer des beaux mecs à la mec à la bouille d'ange et peut être que les réalisateurs sentent le potentiel là où il est et maintenant il a l'âge du Christ, c'était son anniversaire, on va lui donner plein de bises, de nous montrer d'autres personnages dans d'autres films et de vivre le bonheur.
    Dans "mariage à Mendoza", c'est l'Argentine et j'ai vu un dvd documentaire qui montre argentine et paraguay, c'est trop : les chutes de ce beau fleuve et plein de choses. dans"les yeux de sa mère", des scènes m'ont bien plu et aussi dans ceux de Giannoli.

  • angelabassompierre

    avant première de Mariage à Mendoza le 14/1 en présence d'Edouard Deluc très sympa et de Philippe Rebot qui joue l'un des deux frères : Marcus. Nicolas Duvauchelle incarne Antoine qui est le petit frère. C'est plein de soleil.... tendre. Contrairement à La femme aux seins nus où il est l'aîné en son personnage, "comme des frères" entre guillemets le "cadet" des trois amis, là c'est le petit frère qui commence par être au plus mal et un peu désorienté puis il va mieux.
    suspense pour le box office....

  • beerbong

    tres bon acteur le jeune homme ! intelligent dans le choix de ses films en plus.

    @ angelabassompierre : Plus jamais ça.

  • angelabassompierre

    C'est un de mes préférés....j'ai envie de voir pour une femme car je dirai qu'il n'est pas le tout gentil "d'Avril" dans ce long métrage. personnage attachant, en plus il plaît trop, sa voix, ses personnages d'amoureux dans "avril", " la blonde aux seins nus" ou "la fille du puisatier" et bien sûr encore plus "une aventure", comme il regarde les vidéos de Gabrielle le personnage de la somnambule, on dirait qu'il veut rentrer dans le film...transi

  • Sh?kiin?

    Très charismatique, sûrement un de nos meilleurs acteurs. Dans Braquo sont talent explose !

  • angelabassompierre

    Swann d’Or des révélations du cinéma en 2004 du festival Romantique de Cabourg en 2004

    Révélation masculine =
    Nicolas DUCHAUVELLE, dans "Poids Léger" de Jean-Pierre AMERIS
    s'il a été révélation, c'est un prix, Allociné a une omission.... filtrage ou passe à l'as.
    Déjà en ce moment, il tourne bien des films, je lui trouve du charisme aussi, il m'a paru petit quand il est venu en vivant. Dans "Pour une femme", il est en personnage principal et dans la série BRAQUO j'aime bien les 4 protagonistes en lice. ai hâte de voir la saison 3 et j'espère que D8 la passe, et ceux qui n'ont pas canal + ensuite, d'avoir le temps de tout regarder
    je ne sais pas qui peut?!! j'aime bien dans "parlez moi de vous", ' les yeux de sa mère', "mariage à Mendoza" , "la Blonde aux seins nus", "Comme des frères".... parce que dans "une aventure", il a mauvaise mine, pauvre garçon.

  • angelabassompierre

    je trouve qu'il parlait un peu trop vite.

  • angelabassompierre

    Nicolas Duvauchelle fait du théâtre!!! avec Fany Ardant : fort dommage que je ne sois pas à Paris j'y aurai été! en plus je crois ce sont beaucoup les voix aussi qui me donnent envie d'être concentrée. Fanny, déjà elle commente le musée sarah bernhart de belle_île pour la voix je suppose et elle a ceci trop classe, déjà dans "8 femmes". Qu'ils se mettent sur les planches, mais c'est génial, s'ils viennent au TNS de Strasbourg, j'espère que nous le saurons.... en + chuuut!! si vous venez 15 à 10 minutes juste avant, ils font des entrées à 10€ tout rond dans la limite des places invendues au lieu de plein pot.

  • angelabassompierre

    quand sort le film suivant? il tourne beaucoup en + je trouve, Zonca avait raison, c'est qu'il a été prometteur et met du vivant dans ses personnages, de l'impulsif ou de la tendresse....déjà dans "parlez moi de vous" il me fait trop penser à mon tonton de l'époque où il se levait à 5 h du mat' pour aller travailler tout loin tout loin
    et venait nous dire bonjour en nous embrassant nous tout ensommeillés à moitié comateux en train de se dire "mais comment il fait?" là il va embrasser une petite fille avant d'aller et tombe sur le badge de Mélina, wouahhh le pot aux roses est découvert.

  • The Architect

    Nicolas Duchauvelle participe au projet "The Endless River".

  • angelabassompierre

    un de mes préférés en acteurs français, rien que la BA de "maintenant ou jamais" il parle vite encore, et son coach???
    pour lui apprendre à articuler et parler moins rapidement. Ensuite, le jeu, de faire refaire et rerefaire, c'est un métier assez chaud quoi. jusqu'à la prochaine bonne prise, c'est Isild le Besco qui disait les acteurs sentent quand une prise est bonne et ensuite, de refaire, ça veut dire au moins 6 ou 7 fois avant la suivante. Édouard deluc qui dit
    " petit Nicolas" , c chou, la thématique m'intéresse, ah c'est clair, braquer une banque, une bijouterie ni vu ni connu, fini les problèmes de sous et encore, en inconséquents........... déjà ce qu'ils faisaient dans "l'amour braque" ce film fou ou un autre film qui se soucie de la dame pipi et petite pièce à laisser et au final c'est elle qui les a re braqué en forçant le coffre des truands
    je ne sais plus le titre...! une vieille filmo antique.

  • jean T.

    mec magnifique terriblement sexy , mais au de la de ça un excellent acteur.

Voir les commentaires
Commentaires
  • Simon S.

    Très classe :)

    je l'ai vu aujourd'hui place du troca pour le tournage du film "Les yeux de sa mère" . P

  • The Dark Clown

    Avant-hier l'avant première de "Comme des Frères" en sa présence. La phrase que j'ai le plus entendu de la part de la gent féminine "Il est magnifique, je me laisserai violer par lui", tout est dit... XD

  • angelabassompierre

    Très bel acteur, je pensais qu'on disait ténébreux pour les châtains et bruns, ça doit être aussi pour ceux discrets et doux. J'aime bien son interprétation, son visage, ses longs cils, sa voix, son sourire, son côté loubard mais pas trop... en fait, il le fut, je pensais que c'était de la légende (histoire d'en faire un peu plus mais on peut dire, c'est jeunesse qui s'est passée). S'il est père tendre, il a pris de l'assurance et autant qu'il ait moins peur des autres, plus confiance en lui.
    Non rassurez vous, je ne suis pas dans l'idolâtrie ou plutôt je ne redoute pas d'approcher des artistes, d'avoir envie d'explorer leur tempérament et de les connaître.
    sur Internet, les commentaires des allocinautes sont effrayants.
    les dames qu'il a vu cet allocinaute, double cheese (il adore aller au mac do qu'il y aille pour moi, je n'encourage pas ce commerce) les femmes disant "elles se laisseraient "violer" par lui", il aurait pu se retourner et leur dire qu'alors ce n'est plus du viol.
    Odieux, elles n'ont aucun puritanisme et aucune honte, à peine une provocation! n'importe quoi, elles n'ont rien d'autre à dire? est-il si peu respectable ? lui, "parce que s'il voulait il pourrait les avoir toutes ou presque" comme le héros de "big fish". Après si c'est ça, un journaliste qui a fait un article internet m'a trop énervé, Nicolas Duvauchelle serait exactement comme le personnage de Théo qu'il joue dans la série"braquo", comment créer des légendes et les affirmations éhontées et assez éloignées qu'il rédige, je pense que ça en ferait hurler quelques uns! après je le laisse à la fée clochette Ludivine Sagnier ou celles qui lui plaisent après.
    déjà c'est très mignon et génial, leur fille a des parents acteurs et en mieux ils ont été créatrice créateur et ça a tenu,..... s'ils avaient fait un fils l'auraient-t-ils appelé Clyde?
    Après soit ça fait du papier glacé et les gens sont plus poires que sensés et continuent à dire et répéter tout sans preuve, soit on peut se dire, dans la vie, ce n'est pas comme un film. "des femmes à outrance", est -ce que ça rend plus heureux et quelle en est la finalité?
    Là de se mêler de son intimité, peux comprendre qu'il ne soit pas allé à l'émission de Thierry Ardisson pour la diffusion de la séquence canal + quand le film de giannoli était en salles. L'eau a coulé sous les ponts et Ardisson, je ne saisis pas toujours....
    alors ce rédacteur qui veut se faire mousser peut commencer par vérifier ses info ou écrire autre chose, ça serait mieux pour lui. Ce qu'ils vivent ou non, ça ne change rien pour le public et ensuite en regardant quelqu'un on n'en voit que la moitié, qu'une facette parmi toutes ses facettes.
    Mythe ou réalité. autant ne pas tout croire des critiques et journalistes qui aiment médire et maudire, après, je ne trouve pas qu'ils en profitent ceux qui changent tout le temps de femme ou de médecin, fidèles ou pas?
    désabusé?
    J'y crois un peu moyen, ceux qui sautent sur tout ce qui bouge, tu remarques assez vite et ils le font avec toutes.
    J'ai trop aimé s'il était avec sa petite fille Bonnie,
    nous petits quand on était en courses, j'adorais aller dans le caddie pour être au plus près et s'il a mis sa fille le temps de charger le coffre, c'est mignon et elle le voit comme ça.
    De noter, 'elle n'a pas été sage', comme s'il met ses enfants au cachot ou dans le coffre!!!! le penser, t'as compris et faire des articles pareils, là
    c'est chaud.
    ensuite, si ça ne les dégoûte pas, on peut dire il existe notre morale et la leur.
    Au festival de la Réunion, il a eu un prix honorifique, c'est génial. primé enfin, c'est toujours une loterie sur l'attribution d'une récompense ou pas. Alors, à quand sa statue de cire au musée Grévin, des mannequins y sont ou des people, jugnot, lorrie etc... les acteurs ou actrices, reste à savoir qui décide de le faire et s'ils l'habillent, pas besoin de refaire les tatouages sur la cire....... à bon entendeur! je suis sûre qu'ils vont très bien le prendre au musée Grévin et ça pourrait même leur donner des idées, autant le dire à son agent sûrement.
    Pour ugc ciné cité Strasbourg; à l'avant première du film "comme des frères", l'équipe est venue au cinéma, il était très doux, je dirai même il paraît fragile et tranquille.
    Les tatouages de ses bras étaient le +.
    Un acteur tatoué, hum! il est courageux.
    des photos et demandes d'autographes,...
    de toute manière, autant ne pas être influençable, il est sympa et très prometteur comme acteur et joue juste. Il n'est pas prétentieux devant le public, qu'il soit beau, magnifique, il était mannequin et à mon avis, il l'a entendu. ça dépend des prises, de son sommeil, des points de vue, si Erick Zonca a insisté, il avait raison, il plaît Nicolas et autant nous montrer des beaux mecs à la mec à la bouille d'ange et peut être que les réalisateurs sentent le potentiel là où il est et maintenant il a l'âge du Christ, c'était son anniversaire, on va lui donner plein de bises, de nous montrer d'autres personnages dans d'autres films et de vivre le bonheur.
    Dans "mariage à Mendoza", c'est l'Argentine et j'ai vu un dvd documentaire qui montre argentine et paraguay, c'est trop : les chutes de ce beau fleuve et plein de choses. dans"les yeux de sa mère", des scènes m'ont bien plu et aussi dans ceux de Giannoli.

  • angelabassompierre

    avant première de Mariage à Mendoza le 14/1 en présence d'Edouard Deluc très sympa et de Philippe Rebot qui joue l'un des deux frères : Marcus. Nicolas Duvauchelle incarne Antoine qui est le petit frère. C'est plein de soleil.... tendre. Contrairement à La femme aux seins nus où il est l'aîné en son personnage, "comme des frères" entre guillemets le "cadet" des trois amis, là c'est le petit frère qui commence par être au plus mal et un peu désorienté puis il va mieux.
    suspense pour le box office....

  • beerbong

    tres bon acteur le jeune homme ! intelligent dans le choix de ses films en plus.

    @ angelabassompierre : Plus jamais ça.

  • angelabassompierre

    C'est un de mes préférés....j'ai envie de voir pour une femme car je dirai qu'il n'est pas le tout gentil "d'Avril" dans ce long métrage. personnage attachant, en plus il plaît trop, sa voix, ses personnages d'amoureux dans "avril", " la blonde aux seins nus" ou "la fille du puisatier" et bien sûr encore plus "une aventure", comme il regarde les vidéos de Gabrielle le personnage de la somnambule, on dirait qu'il veut rentrer dans le film...transi

  • Sh?kiin?

    Très charismatique, sûrement un de nos meilleurs acteurs. Dans Braquo sont talent explose !

  • angelabassompierre

    Swann d’Or des révélations du cinéma en 2004 du festival Romantique de Cabourg en 2004

    Révélation masculine =
    Nicolas DUCHAUVELLE, dans "Poids Léger" de Jean-Pierre AMERIS
    s'il a été révélation, c'est un prix, Allociné a une omission.... filtrage ou passe à l'as.
    Déjà en ce moment, il tourne bien des films, je lui trouve du charisme aussi, il m'a paru petit quand il est venu en vivant. Dans "Pour une femme", il est en personnage principal et dans la série BRAQUO j'aime bien les 4 protagonistes en lice. ai hâte de voir la saison 3 et j'espère que D8 la passe, et ceux qui n'ont pas canal + ensuite, d'avoir le temps de tout regarder
    je ne sais pas qui peut?!! j'aime bien dans "parlez moi de vous", ' les yeux de sa mère', "mariage à Mendoza" , "la Blonde aux seins nus", "Comme des frères".... parce que dans "une aventure", il a mauvaise mine, pauvre garçon.

  • angelabassompierre

    je trouve qu'il parlait un peu trop vite.

  • angelabassompierre

    Nicolas Duvauchelle fait du théâtre!!! avec Fany Ardant : fort dommage que je ne sois pas à Paris j'y aurai été! en plus je crois ce sont beaucoup les voix aussi qui me donnent envie d'être concentrée. Fanny, déjà elle commente le musée sarah bernhart de belle_île pour la voix je suppose et elle a ceci trop classe, déjà dans "8 femmes". Qu'ils se mettent sur les planches, mais c'est génial, s'ils viennent au TNS de Strasbourg, j'espère que nous le saurons.... en + chuuut!! si vous venez 15 à 10 minutes juste avant, ils font des entrées à 10€ tout rond dans la limite des places invendues au lieu de plein pot.

  • angelabassompierre

    quand sort le film suivant? il tourne beaucoup en + je trouve, Zonca avait raison, c'est qu'il a été prometteur et met du vivant dans ses personnages, de l'impulsif ou de la tendresse....déjà dans "parlez moi de vous" il me fait trop penser à mon tonton de l'époque où il se levait à 5 h du mat' pour aller travailler tout loin tout loin
    et venait nous dire bonjour en nous embrassant nous tout ensommeillés à moitié comateux en train de se dire "mais comment il fait?" là il va embrasser une petite fille avant d'aller et tombe sur le badge de Mélina, wouahhh le pot aux roses est découvert.

  • The Architect

    Nicolas Duchauvelle participe au projet "The Endless River".

  • angelabassompierre

    un de mes préférés en acteurs français, rien que la BA de "maintenant ou jamais" il parle vite encore, et son coach???
    pour lui apprendre à articuler et parler moins rapidement. Ensuite, le jeu, de faire refaire et rerefaire, c'est un métier assez chaud quoi. jusqu'à la prochaine bonne prise, c'est Isild le Besco qui disait les acteurs sentent quand une prise est bonne et ensuite, de refaire, ça veut dire au moins 6 ou 7 fois avant la suivante. Édouard deluc qui dit
    " petit Nicolas" , c chou, la thématique m'intéresse, ah c'est clair, braquer une banque, une bijouterie ni vu ni connu, fini les problèmes de sous et encore, en inconséquents........... déjà ce qu'ils faisaient dans "l'amour braque" ce film fou ou un autre film qui se soucie de la dame pipi et petite pièce à laisser et au final c'est elle qui les a re braqué en forçant le coffre des truands
    je ne sais plus le titre...! une vieille filmo antique.

  • jean T.

    mec magnifique terriblement sexy , mais au de la de ça un excellent acteur.

Voir les commentaires
Back to Top