Mon AlloCiné
Woody Allen
Retrouvez tous les films et séries TV disponibles en DVD, VOD ou Blu-ray lié à Woody Allen
  • Bande-annonce Wonder Wheel

    Wonder Wheel

    31 janvier 2018 / 1h 41min / Drame
    De Woody Allen
    Avec Kate Winslet, James Belushi, Justin Timberlake
    Wonder Wheel croise les trajectoires de quatre personnages, dans l'effervescence du parc d’attraction de Coney Island, dans les années 50 : Ginny, ex-actrice lunatique reconvertie serveuse ; Humpty, opérateur de manège marié à Ginny ; Mickey, séduisant maître-nageur aspirant à devenir dramaturge ; et Carolina, fille de Humpty longtemps disparue de la circulation qui se réfugie chez son père pour fuir les gangsters à ses trousses.
  • Bande-annonce Café Society

    Café Society

    11 mai 2016 / 1h 36min / Comédie, Drame, Romance
    De Woody Allen
    Avec Jesse Eisenberg, Kristen Stewart, Steve Carell
    New York, dans les années 30. Coincé entre des parents conflictuels, un frère gangster et la bijouterie familiale, Bobby Dorfman a le sentiment d'étouffer ! Il décide donc de tenter sa chance à Hollywood où son oncle Phil, puissant agent de stars, accepte de l'engager comme coursier.
  • Bande-annonce L'Homme irrationnel

    L'Homme irrationnel

    14 octobre 2015 / 1h 35min / Drame, Thriller, Romance
    De Woody Allen
    Avec Joaquin Phoenix, Emma Stone, Parker Posey
    Professeur de philosophie, Abe Lucas est un homme dévasté sur le plan affectif, qui a perdu toute joie de vivre. Il a le sentiment que quoi qu’il ait entrepris - militantisme politique ou enseignement - n’a servi à rien.Peu de temps après son arrivée dans l’université d’une petite ville, Abe entame deux liaisons.
  • Bande-annonce Magic in the Moonlight

    Magic in the Moonlight

    22 octobre 2014 / 1h 38min / Comédie, Romance
    De Woody Allen
    Avec Colin Firth, Emma Stone, Eileen Atkins
    Le prestidigitateur chinois Wei Ling Soo est le plus célèbre magicien de son époque, mais rares sont ceux à savoir qu’il s’agit en réalité du nom de scène de Stanley Crawford : cet Anglais arrogant et grognon ne supporte pas les soi-disant médiums qui prétendent prédire l’avenir.
  • Bande-annonce Apprenti Gigolo

    Apprenti Gigolo

    9 avril 2014 / 1h 31min / Comédie
    De John Turturro
    Avec John Turturro, Woody Allen, Sofia Vergara
    Deux amis, l'un libraire, l'autre fleuriste, ont des problèmes d'argent. Le premier devient le mac du second. Ils feront le bonheur de leurs clientes.
  • Bande-annonce Blue Jasmine

    Blue Jasmine

    25 septembre 2013 / 1h 38min / Comédie dramatique
    De Woody Allen
    Avec Cate Blanchett, Alec Baldwin, Sally Hawkins
    Alors qu’elle voit sa vie voler en éclat et son mariage avec Hal, un homme d’affaire fortuné, battre sérieusement de l’aile, Jasmine quitte son New York raffiné et mondain pour San Francisco et s’installe dans le modeste appartement de sa soeur Ginger afin de remettre de l’ordre dans sa vie.
  • Paris Manhattan

    Paris Manhattan

    18 juillet 2012 / 1h 17min / Comédie, Romance
    De Sophie Lellouche
    Avec Alice Taglioni, Patrick Bruel, Marine Delterme
    Alice est jeune, belle et passionnée par son travail de pharmacienne. Seul problème, elle est toujours célibataire. Préférant se réfugier dans sa passion pour Woody Allen, elle résiste tant bien que mal à la pression de sa famille qui ne cherche qu’à la caser.
  • Bande-annonce To Rome with Love

    To Rome with Love

    4 juillet 2012 / 1h 51min / Comédie
    De Woody Allen
    Avec Woody Allen, Alec Baldwin, Roberto Benigni
    "To Rome with Love" nous fait partir à la découverte de la ville éternelle à travers différentes histoires de personnages, de simples résidents ou de visiteurs pour l’été, mêlant romances, aventures et quiproquos.
  • Bande-annonce Woody Allen: A Documentary

    Woody Allen: A Documentary

    30 mai 2012 / 1h 53min / Documentaire, Biopic, Historique
    De Robert B. Weide
    Avec Woody Allen, Penélope Cruz, Scarlett Johansson
    Un regard intime sur la vie, la carrière et le processus créatif de l’auteur-réalisateur le plus prolifique des États-Unis, de sa plus tendre enfance à Brooklyn jusqu’à la sortie de son dernier film à succès "Minuit à Paris".
  • Bande-annonce Minuit à Paris

    Minuit à Paris

    11 mai 2011 / 1h 34min / Comédie, Romance
    De Woody Allen
    Avec Owen Wilson, Rachel McAdams, Michael Sheen
    Un jeune couple d’américains dont le mariage est prévu à l’automne se rend pour quelques jours à Paris. La magie de la capitale ne tarde pas à opérer, tout particulièrement sur le jeune homme amoureux de la Ville-lumière et qui aspire à une autre vie que la sienne.
  • Bande-annonce Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu

    Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu

    6 octobre 2010 / 1h 38min / Comédie, Drame, Romance
    De Woody Allen
    Avec Naomi Watts, Antonio Banderas, Josh Brolin
    Amour, sexe, rire et trahisons. Les vies de plusieurs personnages dont les passions, ambitions et angoisses auront pour conséquence toutes sortes d'ennuis allant du loufoque au dangereux.
  • Bande-annonce Whatever Works

    Whatever Works

    1 juillet 2009 / 1h 32min / Comédie, Romance
    De Woody Allen
    Avec Larry David, Evan Rachel Wood, Ed Begley Jr.
    Un excentrique New-yorkais laisse de côté sa petite vie confortable au profit d'une existence "bohème", avec tout ce qu'elle comporte d'inattendu. Sa rencontre avec une jeune fille du Sud, met peu à peu en relief les névroses du cynique personnage.
  • Bande-annonce Vicky Cristina Barcelona

    Vicky Cristina Barcelona

    8 octobre 2008 / 1h 37min / Romance, Comédie, Drame
    De Woody Allen
    Avec Scarlett Johansson, Rebecca Hall, Javier Bardem
    Un peintre entretient une liaison avec deux touristes américaines, ce qui attise la jalousie de son ex-petite amie.
  • Bande-annonce Le Rêve de Cassandre

    Le Rêve de Cassandre

    31 octobre 2007 / 1h 48min / Policier, Comédie dramatique
    De Woody Allen
    Avec Colin Farrell, Ewan McGregor, Tom Wilkinson
    Deux frères, en proie à des difficultés financières, deviennent criminels. Ils seront bientôt ennemis l'un pour l'autre.
  • Bande-annonce Scoop

    Scoop

    1 novembre 2006 / 1h 36min / Comédie, Romance
    De Woody Allen
    Avec Scarlett Johansson, Hugh Jackman, Woody Allen
    Durant un numéro du magicien Splendini, Sondra, étudiante en journalisme américaine de passage à Londres, entend le fantôme d'un reporter lui révéler un scoop sur l'identité d'un tueur en série. Elle se lance avec Splendini dans une enquête échevelée.
  • Bande-annonce Match Point

    Match Point

    26 octobre 2005 / 2h 03min / Drame, Action, Policier
    De Woody Allen
    Avec Jonathan Rhys-Meyers, Scarlett Johansson, Emily Mortimer
    Prof de tennis, Chris se fait embaucher dans un club huppé de Londres. Il sympathise avec Tom, un jeune homme de la haute société, et séduit Chloe, sa soeur. Alors qu'il s'apprête à l'épouser, il rencontre la fiancée de Tom, Nola...
  • Bande-annonce Melinda et Melinda

    Melinda et Melinda

    12 janvier 2005 / 1h 40min / Comédie, Drame
    De Woody Allen
    Avec Radha Mitchell, Chloë Sevigny, Will Ferrell
    A New York, deux auteurs, l'un de tragédies l'autre de comédies, se remettent en cause. Parallèlement, lors d'un dîner mondain, Melinda s'incruste dans la vie de deux couples, révélant l'érosion de leurs sentiments et leurs difficultés à communiquer.
Commentaires
  • dd
    Woody Allen, c'est NY sous toutes les coutures, avec son humour urbain, ses humeurs cocasses, ses mélanges de races et de classes... Qu'on est loin de la barbarie barbue !
  • spyke27
    J'ai trouvé la réaction de Woody Allen très saine et raisonnable.Loin de fustiger les gens à se hair, s'exprimant de la plus simple façon sur le conflit israelo-palestinien (alors qu'en tant que juif il lui serait très facile d'être pro israelien, je trouve cet homme très juste.Je le savais déjà très talentueux dans son art mais il est doublé d'une personalité très grande.Cela change de certaines réactions stupides que l'on peut trouver ici ou là.Enfin concernant les attentats il est plus que probable que les auteurs en sont bien "les barbus" défendu par un des visiteurs.....
  • GeoKeR
    [quote]Woody Allen s'est malgré tout déclaré "optimiste, pour le moment". "Le président Bush, que j'ai beaucoup critiqué, a compris la complexité du problème", a-t-il dit. Il a exprimé l'espoir que "l'option militaire" serait le dernier recours.[/quote] [quote]Concernant l'évolution de l'industrie cinématographique aux Etats-Unis, le point positif pour le cinéaste est que les spectateurs seront débarrassés "de ces films débiles et violents, bourrés d'effets spéciaux". Il a cependant estimé qu'il était tout à fait possible de "créer des films et des oeuvres d'art" inspirés de ce type de sujet. "Tout dépend de celui qui crée".[/quote] Avec le recul sept ans après on peut rire en lisant les espoirs de Woody... C'est pas vraiment ce qui s'est passé...
  • DarkParadise
    Woody, c'est un DIEU.
  • Labouene
    C'est qui lui??? ça ne serait pas un vieux réalisateur ennuyeux qui pense avoir de l'humour??? j'aime pas j'aime pas j'aime pas...
  • dydy-2306
    Je l'adore !!! :)
  • Sh?kiin?
    Un des meilleurs bien évidemment. Ses films sont dotés d'un humour très british et de dialogues intellectuels qui fait sa marque de fabrique.
  • Louis D.
    Woody Allen ? Il est ... Exceptionnel !
  • No? Ba
    Il est GENIAL !!!
  • Jean-Pol Cardin
    Alors lui je ne l'aime pas comme homme, son passé obscure me dégoûte, c'est pour cela qu'il a fait aux USA, puis il est vite parti vivre en Suisse et non je ne saurais aimer un type comme ça.
  • Porridge
    Vous aimez Woody Allen ? Alors vous aimerez sans doute BING BING, un (très) court métrage "slapstick" de 2 min. 20 ! Tapez "Festival Nikon" dans Google, puis cherchez le film "Bing Bing". Cliquez ensuite sur la 5ème étoile ! Et accessoirement, regardez le film et laissez un commentaire... Un vote par jour par ordinateur est autorisé jusqu'au 14 janvier 2013. Merci d'avance !
  • yohanaltec
    Excellent réalisateur, connue pour ses films très British.
  • ALF.
    @Jean-Pol Cardin, excusez-moi mais je pense que vous confondez avec Polanski (?)
  • itsmartinitime
    (a ce jour) 20 Prix et 78 nominations !!! ha quand même !dommage que ses films tournent un peu trop a la romance ( ( a mon gout bien sur! ).
  • zlaan
    C'est très snob d'aimer W.A., pour moi ça s’arrête là, son talent n'est pas à la hauteur de son image.
  • MichaelDouglas
    Une carrière atypique pour un homme atypique. Il n'ira pas aux Golden Globes 2014 pour chercher son prix, Diane Keaton ira à sa place !
  • Faaat
    Excellent com' vu les accusations porté par la fille adoptive de WW aujourd'hui Ahlala Hollywood ..
  • Docteur Jivago
    L'un des plus beau et prolifique couple du cinéma ! Pour ma part bien mieux que celui qu'il a fait avec Mia Farrow. Mais en effet, il enchaine les films à un rythme affolant et hallucinant et malgré quelques films plus ou moins bien, il y a toujours un minimum de qualité ! Annie Hall, Intérieur, Manhattan & Match Point sont pour moi ses meilleurs réalisations dans ce que j'ai vu.
  • zlaan
    Ou bien sa femme, ... euuh sa fille ... oups.
  • CZJ69
    Je n'ai pas bien compris, pouvez-vous m'éclairer ?
  • mrtoo
    C'est encore plus snob de juger des millions de gens qu'on ne connaît pas simplement parcequ'ils apprécient un réalisateur...
  • mrtoo
    Faut savoir tu connais ou tu connais pas ?
  • BlancheHell
    Hormis le fait que ce soit un homme détestable, ses films sont d'une niaiserie écœurante. Ils sont bourrés de clichés et de facilités. Sans compter ses castings qui sont surtout des choix de facilité.
  • eury imp?ratrice
    et c'est stupide de dire que c'est snobe d'aimer woody
  • eury imp?ratrice
    tu le connais ? vous avez bu un coup ensemble ?
  • fran?ois m.
    Commentaire puérile et stupide
  • Fred L.
    Voila un jugement bien extrème ! En quoi est il détestable ?
  • Fred L.
    Tu ne le connais pas et tu n'as vraiment rien à dire de constructif
  • JoHewitt99
    Et bien Woody Allen a épouser sa fille adoptive
  • CineSFX9
    Vous avez très bien compris.
  • CineSFX9
    Peut être le viol sur sa fille qui caractérise des mecs comme lui, ou dans une autre affaire, Polanski. Comment vous pouvez admirer des mecs pareils?
  • Fred L.
    Mais on ne sais même pas si c'est vrai cette histoire.Y a t il eu un procès ? A t il été déclaré coupable ?Si il n'y a pas de preuves de sa culpabilité, il est innocent. C'est la loi et c'est tout. Si on commence à faire des suppositions et à tenir compte des rumeurs, on a pas fini.
  • hadrido
    Woody Allen <3
  • moi!
    Je comprend pas cet engouement pour Woody Allen, je sais qu'on a pas tous les méme gouts mais jpense aussi que c'est bcp de flanflan pour rien, au final on est déçu, apparement Match Point est son meilleur film c'est lui-même qui le dit et moi jtrouve ça pas mal sans + pas de quoi foueter un chat...
  • L'Info Tout Court
    Le réalisateur va réaliser sa première série TV !
  • PierreTwo
    malheureusement pour une entreprise qui échappe agressivement aux taxes et donc tue le cinéma et les budgets culturels des pays où elle sévit...c'est triste que mon Woody tombe dans leurs griffes...
  • PierreTwo
    elle n'a jamais été sa fille adoptive légalement et officiellement. Elle avait 22 ans quand ils sont tombés amoureux. Ils sont ensemble depuis plus de 20 ans.
  • PierreTwo
    je paye toutes mes places de cinéma et j'ai un budget réduit (et diminuant, comme presque tout le monde qui travaille...) donc si je n'aimais pas, je le dirais, ou n'irai pas: c'est donc tout le contraire du snobisme. J'aime (la plupart de) ses films sincèrement et de manière honnête, donc non-snob.
  • PierreTwo
    ;-)
  • PierreTwo
    un film par an! quel éthique du vrai travail! chérissons ces trésors vivants du cinéma tant qu'ils sont là!
  • PierreTwo
    il est toute cette semaine sur Radio France Culture dans émission Grande Traversée (fiction.franceculture.fr/emiss...
  • PierreTwo
    ce génie est raconté toute cette semaine sur Radio France Culture dans l'émission Grande Traversée (fiction.franceculture.fr/emiss...
  • PierreTwo
    supers portraits de lui toute cette semaine sur Radio France Culture (fiction.franceculture.fr/emiss...
  • PierreTwo
    il est analysé à la radio toute cette semaine sur Radio France Culture dans l'émission Grande Traversée (fiction.franceculture.fr/emiss...
  • PierreTwo
    si t'aimes Woody comme moi, y'a de bons podcasts à rattraper de Radio France Culture qui fait toute sa bio toute cette semaine dans émission Grande Traversée (fiction.franceculture.fr/emiss...
Voir les commentaires
Back to Top