Mon compte
    Béatrice Dalle
    Découvrez les meilleurs films et séries TV de Béatrice Dalle
    1. Bande-annonce La Belle histoire
      1

      La Belle histoire

      Métier : Actrice
      Spectateurs
      3,3
      Grande aventure et examen à la loupe d'un coup de foudre entre deux individus qui se sont rencontrés et aimés voilà deux mille ans. Seulement, à notre époque, leur amour est resté aussi intact. Deux mille ans de galère pour une seconde d'éternité.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    2. Bande-annonce Clean
      2

      Clean

      Métier : Actrice
      Presse
      4,6
      Spectateurs
      3,3
      Quand on n'a pas le choix, on change. Emily n'a qu'une obsession : récupérer son fils, que ses beaux-parents élèvent loin d'elle. Pour y parvenir, il faudra qu'elle reconstruise sa vie... qu'elle devienne "clean".
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    3. Bande-annonce 37°2 le matin
      3

      37°2 le matin

      Métier : Actrice
      Spectateurs
      3,5
      Zorg, trente-cinq ans, commence à avoir une certaine expérience de la vie, il est revenu de beaucoup de choses et s'apprête à souffler un peu. C'est ce moment que choisit Betty pour débarquer avec ses valises, son coeur en "skai mauve" et même pas un ticket de train...
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    4. A l'intérieur
      4

      A l'intérieur

      Métier : Actrice
      Presse
      3,7
      Spectateurs
      3,3
      Une jeune fille prénommée Ana est retrouvée morte dans une clinique psychiatrique, la veille du jour de sa sortie, le cœur arraché. Angèle, 29 ans, est chargée de l’enquête. C’est sa première mission, elle sera seule à la mener.
      Bande-annonce
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    5. Fils de
      5

      Fils de

      Métier : Actrice
      C’est l’histoire d’un père gangster, Franck Pistone, parti en cavale au Maroc après un casse il y a 17 ans, qui revient à Bruxelles pour se réconcilier avec son fils. C’est l’histoire de Camille qui doit renouer avec ce père qui l’a abandonné car il a roulé la mafia hollandaise sans avoir les épaules pour les affronter.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    6. Bande-annonce Bonhomme
      6

      Bonhomme

      Métier : Actrice
      Presse
      3,1
      Spectateurs
      3,2
      La vie de Piotr et Marilyn, jeune couple de la banlieue lilloise, va être bouleversée suite à un accident de voiture. Traumatisé crânien, Piotr, s’il garde son physique avantageux, n’a plus toute sa tête : tantôt matou apathique, tantôt fauve en rut à l’hypersexualité débridée. Pour Marilyn, convaincue que son amour pour lui peut le sauver, c’est le début d’une épopée menée vaille que vaille et cul par-dessus tête.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    7. Bande-annonce Le Bonheur Est Pour Demain
      7

      Le Bonheur Est Pour Demain

      Métier : Actrice
      Presse
      3,1
      Spectateurs
      3,1
      Sophie a un enfant, un conjoint, mais son quotidien lui semble désespérément plat, sans plaisir, sans envies. Jusqu’au jour où elle rencontre Claude, un braqueur, arrêté et condamné à une lourde peine de prison.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    Commentaires
    • Aiguise moi ça
      Moi aussi je trouve,dans 37°2 le matin elle est magnifique mais elle devrait aller se faire soigner à l’hôpital psychiatrique car elle est devenue totalement barjo cette femme.Mal conseillée,une carrière sabotée et un comportement malsain...Je regrette la Béatrice Dalle des années 80 qui était sublime mais elle n’a pas mûri avec les années,elle a pourrit comme une fleur elle est devenue fanée.Sentiment assez étrange car c’est une actrice que j’aime profondément et que je déteste en même temps.
    • Johnny Favorite
      Sublime !!!
    • Easyfly
      Jeu d’acteur caricatural, phrasé faussement rebelle de banlieusarde. Point d’apothéose atteint dans 10 pour cent vu aujourd’hui. Pas l’ombre d’une once de progrès en 30 ans de carrière. Triste cinéma Français qui continue de lui offrir des rôles.
    • Cévenole30
      Béatrice Dalle ne danse plus le mia ! Redoine Faïd a été arrêté. Il se planquait sous une burqa ! Pas classe ... Choisissez mieux vos héros, Madame Dalle !
    • Cévenole30
      On pourrait vous dire on ne juge pas sur le physique mais, en fait, dans son cas, il semblerait qu'on puisse le faire. Elle vient de prouver que son ramage est aussi moche que son plumage ! Votre intuition était donc bonne ! Jeune, elle n'était pas vraiment belle, disons qu'elle était sexy, qu'elle avait ce qu'on appelle la beauté du diable (la beauté de la jeunesse) mais celle-ci a disparu. Et à son âge, elle n'est pas non plus ce qu'on appelle une belle personne. Elle ose se réjouir sans vergogne de l'évasion d'un assassin, sans la moindre compassion pour ses victimes et les orphelins qu'elles ont laissé. Quelle honte !.
    • 8mmetdemi
      Certes mais moi je le sais ... zlaan.
    • 8mmetdemi
      Une horreur cette femme, je ne l'aime pas du tout et ne l'ai jamais appréciée ! Plus jeune il parait qu'elle était mieux (j'allais dire jolie) mais j'en doute.Je précise que c'est mon seul avis et remercie l'assistance de ne pas m'invectiver, car c'est juste une affaire de gout, et elle n'est pas du tout du mien, un peu comme Charlotte Gainsbourg ...
    • Cévenole30
      Dimanche, sur Instagram, l’actrice s’est réjouie de l’évasion du braqueur récidiviste et assassin dans un message qu’elle a supprimé lundi à la mi-journée…« Bordel je vais danser le Mia pendant des heures pour fêter ça. » Pas de pacotillechemise ouverte, chaîne en or qui brille, ce dimanche, Béatrice Dalle s’est réjouie sur son compte Instagram de la spectaculaire évasion de Rédoine Faïd et lui a adressé un « BRAVO ».Sans commentaire, sinon que je boycotte dorénavant cette horrible, laide et stupide femme.
    • Veganforanimalrights
      Moins que toi.
    • L'irrationnel
      Pas mal pour de ce que j'en ai vu
    • Alexandre P.
      Immense Actrice. Il faut la voir dans Domaine et surtout La vengeance d'une femme où, encore actrice débutante (c'est son 3ème film je crois si on ne compte pas l'erreur de sa carrière, le Charlie Spencer) elle se révèle tout à fait à la hauteur face à une Isabelle Huppert hyper-rodée pour ce genre de rôle. J'avais vu ce film à sa sortie et ai quitté le ciné avec la certitude qu'il faudra désormais compter Béatrice Dalle parmi les plus grandes actrices françaises, celle de la trempe des Adjani ou des Deneuve. La suite de sa carrière l'a prouvé, les bons réalisateurs ne s'y sont pas trompés...Hâte de la voir dans Bonhomme avec son pote Duvauchelle qu'elle a un peu grignoté dans Trouble Everyday et bien abîmé dans A l'Intérieur. Et quelle personnalité ! Des acteurs (ou artistes en général) aussi cash, généreux et passionnés se font rares en ces temps aseptisés et politiquement corrects...Déjà 30 ans (putain !) de carrière et j'espère que çà va durer encore longtemps.
    • ClyGwentas
      J'ai vu la plupart de ses films, tous inconnus ou presque. A l'intérieur & 37,2...les rôles de sa carrière. Je l'adore malgré des échanges un peu excessifs.
    • Fan-De-Minions!!
      50 ans! :)
    • Sh?kiin?
      Elle était belle à ses débuts
    • mlle lola
      C CLAIR, une actrice canon dans ces debuts !! et d un naturel ...
    • Max H.
      RHhhaa, là là les gars, fallait la voir à 20 balais, bien évidement, revoyez 37,2 bon dieu !!!, pfff, les djeun's....
    • zlaan
      mais qu'elle est moche s'te femme !
    Back to Top