Mon AlloCiné
    Emilia Clarke
    Découvrez les meilleurs films et séries TV de Emilia Clarke
    1. Game of Thrones
      1

      Game of Thrones

      Métier : Actrice
      Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.
      Bande-annonce
      Presse
      4,1
      Spectateurs
      4,7
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    2. Bande-annonce Avant toi
      2

      Avant toi

      Métier : Actrice
      Si elle est artiste dans l'âme, Louisa, n'a aucune ambition particulière. Elle se contente d'enchaîner les boulots pour permettre à ses proches de joindre les deux bouts. Jeune et riche banquier, Will était un garçon plein d'audace et d'optimisme jusqu'à ce qu'il se retrouve paralysé, suite à un accident...
      Bande-annonce
      Presse
      2,9
      Spectateurs
      4,2
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    3. Bande-annonce Terminator Genisys
      3

      Terminator Genisys

      Métier : Actrice
      Le leader de la résistance John Connor envoie le sergent Kyle Reese dans le passé pour protéger sa mère, Sarah Connor et préserver l'avenir de l’humanité. Des événements inattendus provoquent une fracture temporelle et Sarah et Kyle se retrouvent dans une nouvelle version du passé.
      Bande-annonce
      Presse
      2,4
      Spectateurs
      3,2
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    4. Bande-annonce Solo: A Star Wars Story
      4

      Solo: A Star Wars Story

      Métier : Actrice
      Embarquez à bord du Faucon Millenium et partez à l’aventure en compagnie du plus célèbre vaurien de la galaxie. Au cours de périlleuses aventures dans les bas-fonds d’un monde criminel, Han Solo va faire la connaissance de son imposant futur copilote Chewbacca et croiser la route du charmant escroc Lando Calrissian…
      Bande-annonce
      Presse
      2,6
      Spectateurs
      3,5
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    5. Spike Island
      5

      Spike Island

      Métier : Actrice
      En mai 1990, un groupe de rock indé en pleine ascension se rend sur l'île de Spike afin d'assister à un concert des Stone Roses.
      Spectateurs
      3,4
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    Commentaires
    • Helretik
      Merci beaucoup d'avoir fait remonter ça ! Je pourrais le remontrer aux gens qui disent que le comportement de Dany à la fin de la saison 8 sort de nul part (et tu te doutes que ce n'est pas mon opinion)
    • Hippolyte A.
      bon et bien 5ans après, la fin de la série étant arrivé... On sait ce qui est arrivé.
    • Hippolyte A.
      vous allez me dire que sa beauté singulière altère mon jugement, mais j'ai toujours pensé que le fait qu'elle ne bouge pas trop son visage faisait partis de son jeu. Moi je trouves que ça donne à daenerys un côté placide et sérieuse qui la définis bien et qui fait la réputation du personnage.
    • allocineur
      tu devrais voir la finale, son jeu a considérablement changé ( en meilleur bien sur )
    • allocineur
      depuis le début je faisais partie des gens qui critiquaient son jeu d'acteur peu convaincant, maintenant je dois bien reconnaître qu'elle est loin d’être mauvaise actrice, vraiment loin.durant cette dernière saison de GOT elle s'est incroyablement améliorée au point de nous livrer l'une des meilleures performances de la série. très étonnée de sa soudaine transformation et loin de ses réels capacités, je ne peux que la féliciter pour faire partie de ceux qui ont réussi à rattraper ce final.Emilia je dis BRAVO !!!
    • tezzr z
      je lis beaucoup de critique sur elle , mais pour sa défense , elle a eu 2 ruptures d'anévrisme en 2 ans , le cerveau n'est pas en compote mais cela ne doit pas être très loin de l'être .moi perso je la trouve mignonne mais ensuite elle manque de dynamisme , mais avec 2 AVC dans la tronche , je peux le comprendre , sortir de çà sans être un légume c'est déjà une chance énorme , mais après 2 pffffff c'est juste incroyable .ayant connu quelqu'un de très proche ayant subit un AVC et vu l'état dan slequel il en est sorti , je dis juste bravo au personne qui subissent un AVC et trouve la force de continuer après çà .alors je m'adresse à elle personnellement même si elle ne lira jamais çà , courage et continue à y croire , que la force soit avec toi !
    • Awards and emotions
      J'ai personnellement largement préféré les premières saisons et je trouve que c'est devenu niais et grand public (dans le mauvais sens du terme) lorsqu'ils ont arrêté d'utiliser les bouquins, je continue tout de même de regarder pour connaître la fin. MAIS je trouve que Emilia Clarke et Kit Harrington sont les pires acteurs de la série. Tout ce qui sort de leurs bouches sonne faux et gnangnan parce qu'ils essayent de donner une intonation épique à leurs répliques. Elle essaye d'avoir de l'éloquence, il essaye de parler de manière virile et je trouve que ça ne fonctionne pas. D'autant plus qu'elle est tellement expressive que ça en est parodique et irréaliste et qu'il est mou et pas assez expressif. Je trouve qu'au début leurs personnages étaient bien écrits mais c'est parti dans tous les sens et leur interprétations n'aident pas.
    • KevVdV
      Chacun ses gouts on t'a déjà dit ...
    • Anthony B
      Elle est atroce oui
    • MickDenfer
      elle chante très bien ^^
    • Alex S
      Sexy mais mauvaise actrice.
    • Capugino
      Je suis d'accord avec l'avis général, elle a un jeu très plat et mou.Depuis GOT, elle aura eu plusieurs rôles et n'aura rien démontré de particulier.Elle ne se distingue pas à l'écran que ça soit dans Terminator ou Solo.
    • wyattearp21
      La jalousie vous écrase, vous dites n'importe quoi, mieux ne pas r répondre idiotie de votre parte. Ciao Novice
    • Go6s
      Même syndrome que Star Wars, sagas épiques qui ont marqué leur temps et à qui les acteurs restent associés, avec des ptis nouveaux particulièrement mauvais, donc vite oubliés.
    • Go6s
      Qu'est-ce qui faut pas lire ! Certes les seconds rôles sont excellents, notamment les seigneurs et Thyrion, mais les acteurs principaux à commencer par Daenery ou Jon sont pour la plupart misérables. C'est comme dire que les acteurs de Star Wars sont bons ! Ce sont de super sagas, avec des univers et FX soignés, et c'est pour ça qu'on les aime, mais certainement pas pour leur acteurs.
    • Albert O.
      Emilia Clarke est une bonne actrice que j'ai vue dans le film : Han Solo a star war story tout comme Felicity Jones dans Rogue One et Olivia Cooke dans :Ready Player One Point commun actrices britanniques
    • Sheridan V.
      Voici le genre d actrices telle la secte de France mais en Angleterre. ptite boulette de meuf qui sais pas vraiment joué, à qui on donnera toujour de bon rôle à interprété, elle devrais faire les film que l'on proposais à jennyfer Lopez. Son frère et elle nike toute les franchises. Même avc 1 bon scénario on n en ferai rien de bon.
    • Volci
      Très mauvaise actrice. Le seule chose qu'elle sait jouer c'est l'inexpression. Ils auraient dû recruter une actrice avec plus d’expérience dans GOT, car une actrice qui n'a jamais rien joué dans un rôle principal d'une série de 8 saisons avec un budget aussi gros c'est du suicide.
    • cocolapinfr
      Mauvaise actrice, mal dirigée peut etre ?
    • NeoVik S.
      Elle n'est bonne que dans sa première scène, saison 1 ép. 1 ... :)
    Voir les commentaires
    Back to Top