C'est inimaginable que le site d'allocine, une des références de site internet dédié au cinéma n'est pas de photo de présentation pour Peter O'Toole (au même titre qu'un banal figurant), qui est une des plus grande icônes du cinéma du 20 siècle!
super 8
daccord avec toi tigerwhite mais moin perso je croyé qu'il été mort depuis longtemps !!!!
Robert Danielle
le plus grand parmi les grands du cinéma!
Robert Danielle
rendons justice à Peter O'TOOLE!!!!
beerbong
il n'a jamais eu l'oscar du meilleur acteur.. Pourtant les chefs d'oeuvre dans sa filmographie, c'est pas ce qui manquent.. On marche sur la tête!
MichaelDouglas
RIP : on ne t'oubliera jamais ! <3
3LIYAH83
Et un de plus et pas des moindres; au revoir a cet immense acteur.
yayo
RIP
lenin1
Je suis le seul qui est choqué de voir dans sa filmographie ... UN PORNO :o en plus l'acteur ne lui ressemble pas du tout
Stackhouse57
Faut dire qu'Allociné était en parti participatif à ses débuts, et qu'on a pas beaucoup vu cet acteur depuis les années 90, d'autant plus que ce qu'il a fait dans ces années n'était pas fameux fameux. Personnellement je n'ai vu aucun de ses films (sauf Phantoms, vraiment très moyen), c'est un acteur d'une autre génération, à part Lawrence d'Arabie, grand classique, je pense que très très peu de gens ont vu ses films et le connaissent. Il n'y a qu'à voir le nombre de soutien suite à sa mort. Il est oublié depuis longtemps, et n'aura certainement pas marqué l'essentiel des visiteurs du site.
MickDenfer
Un superbe acteur qui restera dans les coeurs.
brunodinah
Peter vient de nous quitter. Le cinéma n'en est que plus malheureux.De "Lawrence d'Arabie" aux "Tudor" en passant par "Le dernier empereur" et "Ratatouille", une trogne qu'on n'oubliera pas de sitôt.RIP Monsieur O'Toole.
KevinKevin
J'ai été très attristé par l'annonce de sa mort.
Reposez en paix, monsieur O'Toole.
Voir les commentaires
En poursuivant votre navigation sur AlloCiné, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. Accéder à la charte de confidentialité