Mon AlloCiné
    John Neville
    Découvrez les meilleurs films et séries TV de John Neville
    1. Sherlock Holmes contre Jack l'Eventreur
      1
      Sherlock Holmes enquête sur une série de meurtres de prostituées et traque Jack l'Eventreur. Ses investigations le conduisent des bas-fonds du Londres victorien aux quartiers les plus huppés la capitale. Le limier démasquera finalement le coupable, fils d'un notable.S'il met en scène Sherlock Holmes, cette enquête du célèbre limier ne fait pas partie de l'oeuvre originale de Conan Doyle. En effet, dans la série des Sherlock Holmes, le romancier n'avait jamais confronté son héros à Jack l'Eventreur.
    2. Bande-annonce Les Aventures du baron de Münchausen
      2
      Le siècle des Lumières. Une ville s'apprête à succomber sous les assauts des Turcs. Seul le théâtre royal est encore debout où comédiens et machinistes s'échinent à donner un spectacle potable mais invariablement hué par les spectateurs. Ils présentent ce jour-la "Les Aventures du baron de Münchausen" quand au beau milieu d'une scène, un vieillard se lève et revendique l'identité du baron de Münchausen. Il propose alors aux habitants incrédules de chasser les Turcs. Pour ce faire, il leur demande de l'aider à retrouver ses quatre anciens compagnons d'aventures.
      Bande-annonce
    3. Billy Budd
      3

      Billy Budd

      Métier : Acteur
      Un jeune marin timide, Billy Budd, est enrole de force sur la fregate "Avenger", ou regne une discipline de fer. Accuse par le maitre d'equipage, Claggart, de fomenter une revolte, Billy le tue accidentellement. Il est condamne a mort. A l'instant ou l'equipage se revolte pour prendre sa defense, une goelette francaise attaque.
    4. Bande-annonce Sunshine
      4

      Sunshine

      Métier : Acteur
      L'histoire de la famille Sonnenschein à travers le destin de trois générations, de l'empire des Habsbourg jusqu'au lendemain de la révolution hongroise de 1956.
      Bande-annonce
    Commentaires
    • Spacemeuh
      hum, petite Maj , il est un peu décédé..
    Voir les commentaires
    Back to Top