Mon AlloCiné
Kev Adams
Biographie
Filmographie
Top films/séries
Photos
Récompenses
News
Vidéos
VOD, DVD

Acteur

Année Titre Rôle Note utilisateurs
- Soda - Saison 0 Adam
2,5
2017 Un Sac De Billes Ferdinand
4,3
2016 Gangsterdam Ruben
1,5
2016 Rock'n Roll Kev Adams
2,9
2016 Tout là-haut - -
2015 Amis publics Léo
3,4
2015 Les Nouvelles Aventures D'Aladin Aladin / Sam
2,0
2015 Les Profs 2 Boulard
2,4
2014 Kidon Antoine Simon "Facebook"
2,0
2013 C'est la crise ! - Saison 1 -
3,2
2013 Fiston Alex
3,2
2013 Les Profs Boulard
2,7
2013 Soda - Saison 3 Adam
2,5
2012 Soda - Saison 2 Adam
2,5
2011 Soda - Saison 1 Adam
2,5
2010 Et soudain, tout le monde me manque Lui-même
3,0
2008 LOL (Laughing Out Loud) ® Figurant
3,0
2000 Cours toujours Paco enfant
2,9

Scénariste

Année Titre Métier Note utilisateurs
2015 Amis publics Scénariste
3,4

Equipe technique

Année Titre Métier Note utilisateurs
- Soda Sur une idée de
2,5
- Soda Créateur
2,5
2016 Tout nous sépare Producteur associé -

Production

Année Titre Métier Note utilisateurs
- Vie de mère Producteur -
2015 Amis publics Producteur
3,4
Commentaires
  • PierreTwo

    pourquoi accepte-t-il que ses personnages fument autant? surtout quand sa base de fans est très ados? serait-il déjà corrompu? (si jeune, à 24ans, en 2015) ou bien pas assez de pouvoir pour refuser cette pression. 200 morts par jour.

  • r?silient

    dire qu'il n' pas de talent est au contraire totalement fondé une fois qu'on l' a vu jouer dans un film .Il est pris dans les films car on sait qu'il va attirer son public de fan .C'est malheureusement le même problème qu'avec des M.Pokora ou tant d'autres avant lui , leurs fans aiment tout ce qu'ils font juste parce que c'est eux et cela quoiqu'ils fassent. J'adore De niro (comme je suis original ) mais je ne vais pas aimer tout ce qu'il à pu faire juste parce que c'est lui. Catastrophe je viens dans le même texte de mettre De niro et Kev Adams , j'ai envie de me gifler et je pense que je vais prendre un clavier vierge , qui n'aura pas subi ce que je viens de faire subir à celui-ci. Quand je regarde un film , je me dis toujours que je ne pourrai pas faire ce que font les acteurs , Kev Adams est un de ceux qui me font penser exactement le contraire .Il n'aurait pas besoin d'être omni présent dans les médias et dans les émissions de ses potes si il avait vraiment du talent

  • Rislane H.

    J'ai lu beaucoup de commentaires sur lui et je trouve que certaines critiques ne sont pas fondées et ne servent à rien. Moi je l'adore et j'admire son travail et son talent alors tout les haters je vous encourage à continuer sur cette voie car en faite c'est grâce à vous qu'il avance alors merci de le détester c'est sympa 😍👌#adamsienne et fière de l'être !

  • Rislane H.

    Bonjour je me permet de réagir à votre commentaire car je m'en estime capable. Je suis moi même fan de cette humoriste et j'ai bien compris que vous vous appuyez bien sur les mots marketing et aucun talent.. J'en pense tout le contraire cet homme à su conquérir ses fans et son public dévoué, chaque artiste à proprement dit se doit de gagner sa vie comme tout le monde et nous en sommes tous conscient et excusez moi de mes propos mal polis mais on s'en fou complètement de tout ces artifices nous ce qui nous intéresse c'est bien lui et son talent. Je suis d'accord que chacun à ses propres goûts, mais je me permet de vous dire que insinuer qu'il n'a pas de talent est complètement absurde et pas fondé. Voilà j'espère qu'aucun propos ne vous vexer ou autre je vous partage seulement mon opinion sur votre commentaire merci d'en avoir pris compte aurevoir 👌

  • LeDriver

    Vivement la mort artistique et je dis bien artistique de cet "acteur"/"comique". Ce mec reflète la médiocrité de la nouvelle vague (et je ne dis absolument pas qu'ils sont tous mauvais) , son succès me débecte tellement il est fondé non pas sur le talent mais sur le marketing autour de lui , si encore le marketing soutenait le talent je n'y verrais aucun problème mais cet homme n'a AUCUN , je dis bien AUCUN talent.
    M'enfin à l'image des "artistes" avec ce style de carrière l'on sera en droit de le voir retomber dans un anonymat des plus total.

  • Leonzat

    Oui parce qu'un cinéphile n'est pas du genre à aimer ce genre de "films" à côté je préférerais encore "Sharknado" (il y a Tara Reid dedans au moins : elle vaut le coup d'oeil :) ).

  • Cyril H.

    Entièrement d'accord avec toi. J'espère que les personnes qui censurent les commentaires, n'ont pas défilé le jour de "Nous sommes tous Charlie".

  • Tetris92

    Right ! Pourquoi les commentaires sur son film Aladin sont clôtures ? Trop de cinéphiles se plaignent de la bêtise de ce projet ? Ha c'est bien beau d'afficher "nous sommes charlie" pour militer pour la liberté d'expression puis de fermer des fils de discussion quand ils ne vont pas dans le sens de... un partenariat ? une pub ? Honteux ! Si certains commentaires étaient haineux ou déplacés, il fallait les modérer, pas fermer la page.

  • lexcalvin

    Allocinoche en mode panique, qui appuie à fond sur le bouton " delete " ^^ et fermeture de commentaires à tous les étages.

  • JangoGX

    gné ?

  • Kariboom

    Ah et qu'il arrête de se prendre pour une superstar internationale. Ou comme il dirait lui une "international superstar" avec un mauvais accent.

  • Kariboom

    J'ai rien contre lui sauf 1 chose: Qu'il arrête de caser des mots Anglais dans toute ses phrases. Après c'est pas un mauvais acteur je trouve. Son public c'est les 11-14 ans mais moi qui ait bientôt 14 je n'accroche pas vraiment a son style. Et puis de toute façon c'est toujours pareil, il a ses fans qui font "oua kev je te kif tro steuplé répon a mon message té tro beau" et qui ne comprennent pas que "sa" ça ne veut pas dire la même chose que "ça". Je lui souhaite quand même une bonne continuation car selon moi si il grandissait un peu mentalement il pourrait faire des bons trucs.

  • malgood

    Etant donné qu'on peut pas taillé la fiche du film aladin!je me rabat sur la page de cette soit disant acteur attireur de prépubert en chaleur.Qui tourne que des purges qui devrait l'éjecté du cinéma français!Mais,il est tellement bien vendu qu'on le voit partout!J'espère que tu te casseras la figure dans pas longtemps qu'on entende plus parlé toi.

  • Tahar Medjahed

    On parle de "l acteur" du "comedien" Si tu veux du parcours chaud patate regarde celui de Depardieu car srx avant les valseuses personnes n aurait deviner ce qu'il allait devenir apres srx. "Oui mais bon Kev Adams est le meilleur comedien et humoriste de l histoire et a jamais dans tout l univers !!" pour résumé l etat d esprit de ses fans en general et de la presse xD

  • Reivax56

    NON !!! Mon dieu nooonnn !! Pas Aladin bordel ! Pas lui !!

  • fran?ois m.

    Aucun talent... Un type pathétique...

  • fran?ois m.

    Non c'est juste qu'on a un minimum de goût.

  • fran?ois m.

    Tiens une admiratrice.

  • moi!

    Sent le piston + que la moutarde à plein nez...

  • r700

    relations

  • IceCreamZ

    Il est insupportable, nul et misérable. Il est juste un produit du ShowBiz (une starlette) et puis il est tous simplement un objet de télévision lorsqu'il est chez Arthur.

  • Cyril H.

    Aucun talent et prétentieux.

  • Jeremy C.

    Perso j'ai rien contre ce mec, je trouve que c'est un comédien tout à fait valable. Mais je rêve ou ça fait plus de dix ans qu'il veut nous faire croire qu'il a quinze ans?

  • M?lanie S.

    franck c'est tres spécial son humour, mais c'est vraiment de mauvaise foi de dire qu'il est "pire", Kev est l'idole des ado, il faut etre un mome pour l'aimer, et Franck c'est un humour qui parle au plus agée, c'est tout

  • Laura A.

    Mon idole ! Rien à dire il est tout simplement parfait ! :D <3

  • red-mist

    Tout à fait d'accord avec toi. Aucun talent. Blague de gamin, pour un public de gamin.

  • Capugino

    Purée tu vas prendre car marre de voir cette erreur ! Comment différencier " sa " et " ça " : Sa est un adjectif possessif qui s'utilise avec un
    nom. On dit : sa maison, sa chaise, ce qui veut dire que la maison ou la
    chaise lui appartiennent. On peut remplacer «sa» par «ma» ou «ta» pour
    vérifier.

    Ça est un pronom. On peut dire Ça va bien ou c'est ça ou donne-moi ça. C'est une autre manière de dire Cela.
    Pour savoir quand utiliser ça, change le mot par cela et si ça colle alors c'est ça et pas sa !!!!

  • Capugino

    Pistonnage ? Il est arrivé là car il a su gérer. A la base c'est un humoriste qui était différent ( très jeune et parle des jeunes ). Laurent Ruquier l'a aidé car il était doué dans l'émission sur Fr2 j'sais plus laquelle. Ses parents ne sont pas dans le monde du cinéma ou théâtre donc pas de piston je pense et il a prit des cours très tôt. Il a simplement travaillé et avec de la chance il a réussi tout simplement. Après je ne l'aime pas trop, il est lourd. Soda c'est vraiment le bas de l'humour et sa filmographie ne montre aucunement le talent qu'il semble avoir pour être arrivé là où il est.

  • Tetris92

    péter ?

  • StoRmEy

    Supprime ton compte Allociné et part sur Snpachat stp tu y seras certainement mieux.

  • Remi D.

    Honnêtement je ne vois vraiment pas ce que ce mec a. Il est tout sauf drôle et je suis pourtant plutot proche du public le plus visé par ses films/séries qui j'imagine doit se trouver vers les 11-14 ans mais rien à faire. Ce que je vois c'est un mec de 23 ans qui fait encore des blagues de gamin. Je comprends que ça fasse rire des gens mais à cause de ça on nous le ressert sur tous les plateaux télés (NRJ12 ou TF1 pour Miss France récemment) et ça c'est insupportable. Comment a-t-il réussi à en arriver là? J'ai ma petite idée et elle commence par un P...

  • pseudo??

    En un mot : Chiant...

  • Mr.Caf?

    Idole* et non pas fan, le fan c'est toi... d'ailleurs ça m'étonne pas qu'il soit ton idole, vu ton niveau intellectuel... plus qu'évident...

  • Stephane S.

    kev te mon grand fan

  • steve g.

    comique pour les jeunes , ca saute aux yeux ou plutot aux oreilles , eyant 32 ans jaccroche pas trop son style , c'est du deja vu , mais de jeunes ados ca doit le faire , bref je lui souhaite une bonne carriere car coté jeunes talens cest pas terrible en france en ce moment

  • cassou_3105

    Je l aime trooop!!! Je vai le voir pr son one Man le 21 novenbre g trooo hâte !!!! Sa va être trop bien!!!❤️❤️❤️

  • Bourbon Kid

    Je ne regarde pas la télévision et n'ai vu qu'un seul film avec Kev Adams: "les profs". J'ai trouvé qu'il apportait son lot de fraîcheur au casting, pour un divertissement loin d'être incroyable mais qui se laisse regarder. Ce serait facile de le blâmer, mais comment lui en vouloir quand on constate que c'est toute la comédie française qui peine à se renouveler, on attend que les Boon, Dubosc, Merad, Omar Sy, etc restent dans ce qu'ils savent faire, par sécurité. Alors pourquoi espérer qu'un jeune bourgeois de 20 piges, formaté aux codes de la tv change le monde ? Je ne trouve pas Smadja très drôle, mais pas moins que les autres. Je me sens surtout désolé pour ceux qui ne jurent que par lui alors qu'il y a tant de choses plus intéressantes à voir. (ps: j'ai son âge, donc pas la peine de me traiter de "vieux con".)

  • hono02

    Je l'adooore! Il est excellent, il évolue de façon magnifique, j'aime!!! Continue comme ça, t'es génial! :D

  • lucas b.

    Bien dit !

  • lucas b.

    Franchement bôf comme comédien, il n'est pas pire que Dubosc mais il laisse quand-même un-peu à désirer...

  • Mr.Caf?

    Dixit la groupie de kev adams

  • Mr.Caf?

    Ca me fait vraiment rire que ceux qui n'aiment pas Kev Adams soient immédiatement qualifiés de jaloux... Et à chaque fois, pour dire que c'est quelqu'un de "formidable" c'est son succès qui est cité, et assez rarement son talent... c'est normal, du succès il en a, du talent non... il n'a du succès que parce que ses fans savent se contenter du très bas de gamme niveau humour et que dès qu'un jeune à du succès, on suit comme des moutons sans se demander s'il le mérite... Les jeunes d'aujourd'hui...

  • Mr.Caf?

    Le fait qu'il soit monté si haut et qu'il remplisse les salles n'est pas un indicateur de talent, son succès n'est du qu'à son public d'ados décérébrés qui pour rire, disons le franchement, n'ont pas besoin de grand chose...

  • Hungergames3

    je l'adore

  • Kiwi98

    Non c'est juste que les gens sur Allociné ont un minimum de gout.

  • Khodor B.

    Je crois que le 3/4 des gens sur allocine ont plus de 40 ans vu les notes spectateurs pour les films comiques d'ajrds

  • Tetris92

    Si parles comme tu écris, pas étonnant que tu l'ai fais flippé...

  • sebd59

    Son public grandit et évolue, mais pas lui, il reste sur ce qu'il faisait au début. Après c'est pas étonnant de le voir un peu partout, car il est lucide et il dit lui même qu'un jour tout peut s'arrêter. Mais cela n'empêche pas que je le trouve ni drôle ni bon acteur.
    Et en cadeau, une pépite sur laquelle je suis tombé sur un forum, je cite : " j'suis trop fan, j'adore sa téléréalité" Tout le monde se demande Téléréalité ??? Réponse de la personne : SODA

  • mec56

    Kev Adams est très bon pour jouer Kev Adams. Si il fait sa pour Aladin, sa va être un navet total.

  • KevinKevin

    Et il sera sûrement remplacé par des pseudos-comiques du web... Triste.

  • Luffy B.

    Ouai mais probablement mais en tout cas ce mec fait son argent et comme tu la si bien dit beaucoup vont grandir et trouvé que ce mec étais vraiment à chié !

  • KevinKevin

    15 et 18 ans ? 10 et 13 ans plutôt...

    Ce mec est un effet de mode, un peu comme les Jonas Brothers. En grandissant, ses fans vont rire en se disant "J'étais fan de ce mec ? Ahaha ce qu'on était bête étant jeune X) "

  • Luffy B.

    Je ne suis pas un anti Kev Adams mais il faut dire ce qu'il en est , son humour et pour les gosses , voir les jeunes entre 15 et 18 ans parce que franchement il ne me fait pas rire , j'ai vu 2 de ces films j'avais envie de me faire remboursé , soda c'est de la merde c'est vraiment nul , et pour finir je ne voit pas ou est son talents ? Encore quelqu'un de très surcoté , après je pense que ce mec marche parce que certaines filles ont l'humour facile et pense que le talent d'un comédien et liée à la beauté et je ne le trouve pas BG ce mec aussi donc oui , Kev Adams est vraiment surcoté je trouve !

  • bobo_98

    Pas drôle, pas de talents.

  • ocine.ma

    Très drôle

  • leonard power

    Kevin Smadja a eut la chance de baigner dans le milieu, né avec la cuillere d'argent dans la bouche....

  • oberginois

    Mis à part que je le trouve mauvais acteur (pas acteur en fait), et pas drôle, je n'ai rien de personnel contre lui.
    Je ne comprends juste pas comment on peut le voir autant partout, tellement y'a de types meilleurs que lui dans tous les domaines. Mais bon. Tant mieux pour lui. Et s'il reste sur le devant de la scène, j'espère qu'il va vite s'améliorer !

  • Tetris92

    J'aimerai bien qu'il aille se faire cuire le cul.

  • Stackhouse57

    Ce qu'il y a de bien, c'est que c'est un vrai indicateur d'un produit purement commercial.

  • Nightroth

    Rien à faire, j'arrive pas à faire avec Kev Adams, d'accord je n'ai pas beaucoup essayé, mais il y a quelque chose de viscéral qui opère, je peux pas.
    M'enfin j'ai pas spécialement d'animosité pour l'être humain en lui même.

  • xereso

    Oui hein! Je n'ai rien contre lui. C'est juste un petit peu d'humour ;). En même temps, le suicide est la 2ème cause de mortalité chez les ados... Je comprends mieux :-p

  • l_aurence

    C'est de l'humour pour ados quoi...

  • xereso

    Une tuerie? Oui! A la fin, les gens se suicident.

  • Debz1997

    S'il n'avait pas prit la grosse tête, je l'aimerai peut être bien... Mais sinon je le trouve insupportable et prétentieux !

  • l_aurence

    J'ai beaucoup de mal avec son humour... Après chacun ses goûts mais personnellement, ce mec ne me fait pas rire.

  • Tetris92

    Il a peut être mieux foutre que de faire des photos avec tous les gamins qu'il rencontre ?

  • Alain D.

    allor pour quoi quan tu voix un petit de 7 ans du lui dit pas non pour une photo a marseillaise sur le vieux port samedi j ai honte pour lui

  • Alain D.

    quan tu voix un petit de 7 ans du lui dit pas non pour une photo a marseillaise sur le vieux port samedi j ai honte pour lui

  • Bono H.

    C' est un humoriste pour adolescents

  • Bono H.

    je suis d' accord

Voir les commentaires
Back to Top