Diego Boneta
  • Biographie
  • Filmographie
  • Top films/séries
  • Photos
  • Récompenses
  • News
  • Vidéos
  • VOD, DVD
8 006 personnes ont vu cette vidéo
Malin Akerman, Alec Baldwin, Diego Boneta, Julianne Hough, Mary J. Blige Interview : Rock Forever
Film : Rock Forever
Stars : Malin Akerman, Alec Baldwin, Diego Boneta, Julianne Hough, Mary J. Blige
Mise en ligne : jeudi 28 juin 2012 | 1ère diffusion :

Vidéos de ses films et séries

Underemployed - saison 1 Teaser VO
3 834 vues
Rock Forever Bande-annonce VO
585 553 vues

Commentaires

  • team00

    Bof... Même si je suis impatient de voir ce film je trouve que cette interview ne nous apporte rien de tellement intéressant, c'est une manière de faire patienter les fans... Alors lisez le comics! Il est absolument génial!

  • kevinz67

    ce film est vraiment riche en super-héros!C'est comme la ligue des justiciers avec batman,super -man ect...
    Sinon j'adore ce côté apocalyptique dans le film:l'humanité à besoin d'aide et il y a les super-héros qui sont là pour remettre de l'ordre!(vive les super-heros!!!)
    Bref,c'est un film impressionnant :eek: riche en actions que j'irais voir dès qu'il sortira!!! :hot:

  • Dannoral

    au moins ils mettent en avant le coté humain du film, ce que beaucoup craignent de ne pas voir quand le film sortira..

  • xguilx

    Intéressantes ces interviews, on en apprend un peu plus sur le film. Par contre j'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de choses, je me demande comment ça va tenir en 2h de temps. A moins que le film dure plus que ça. :)

  • S@suK3-kun

    Mouais...j'ai rien appris de plus que ce que j'ai lu dans l'intégrale mais c'était sympa d'avoir droit à toute ces interviews!

    Manque plus que celle de Rorschach et du Dr.Manhattan pour compléter le lot...

    Vivement 2009, j'ai hâte de voir si l'univers complexe et apocalyptique du comic sera respecté!

  • winslow747

    Mouais ...ozy me fais de plus en plus peur ...mais bon on verra sinon le reste ça va je crois qu'ils ont compris le scenario du film dans lequel ils jouent MDR !!!! reste que j'adore les gardiens comme sans doute 1milliard de personnes alors si snyder pourri le boulot on le fini a coup de tatane !NAMEO!!!!!!

  • hamlet38

    Bon, c'est clair qu' allociné est toujours au top pour les scoops. Mais à vouloir aller trop vite, les coquilles se multiplient, en témoignent ces sous-titres qui sont une véritable offense à la langue française ainsi qu'à l'internaute qui les lit. Ca sent l'amateurisme là... :gun:

  • Dany23

    S.v.p, essayez d'être en mesure de fournir les extraits lorsque vous les proposez. Je peux comprendre les problèmes techniques, par contre, un seul extrait sur 6, le compte est faible non?

  • Eequor

    Serait-il possible que vous corrigiez vos fautes dans les sous-titres? Est-ce si difficile d'écrire "chacun"? De plus, vos traductions ne sont pas très pertinentes par rapport à ce qui est dit...

  • maxime.t

    Et comme par hasard, les seuls à ne pas être interviewés sont Rorschach et Dr Manhattan... C'est ce que l'on appelle une promotion bien pensée ;) !

    Bon soyons honnêtes, graphiquement ça a l'air immense, et les acteurs semblent avoir compris à peu près de quoi il en retourne. Maintenant j'ai quand même du mal à imaginer comment certaines complexités narratives du grafic novel original vont pouvoir être rendue à l'écran, comme les transitions temporelles ou encore l'épisode "palindromique" de Rorschach...

    Wait and see

  • higgins989

    incroyable !!

    ça c'est pas bien ....... moi j'aurai fait comme ça ..........ici c'est mal écrit .............là c'est nul ............gna gna gna .....

    C'est quoi ici ?

    La cour de récré ?

  • jeromefleurdelys

    je me demande ce que ca va donner, a part si il y a 3 films de 3 heures et en tassant :eek:

  • woltiabowol

    "ce film est vraiment riche en super-héros!C'est comme la ligue des justiciers avec batman,super -man ect...
    Sinon j'adore ce côté apocalyptique dans le film:l'humanité à besoin d'aide et il y a les super-héros qui sont là pour remettre de l'ordre!(vive les super-heros!!!)
    Bref,c'est un film impressionnant riche en actions que j'irais voir dès qu'il sortira!!! "

    J'ais beaucoup rigolé à sa! Mon pov gars sa se voit bien que tu n'as pas lut le comics. Si tu vas voir le film pour voir ce genre de trucs je te dit tout de suite que tu seras dessus :) Va plutot voir les 4 fantastiques ou des conneries complexe. Pour tous les incultes qui ne conaissent pas Allan Moore et donc l'oeuvre the watchmen... Je vous conseille de la lire au plus vite, expérience unique garantie... ce que le film n'as pas l'air d'apporter. Pour tout lecteur ayant lu le comic, on sait déja que le film sera une daube... La bd a un point de vue plutot de gauche on dira. Zack Snyder est plutot de droite on va dire pour étre gentil donc forcément je pensse que le vrais message de the watchmen et ce qui en faisait son interet ne sera pas présent dans le film...

  • akainalba

    Réponse au dit "Woltiabowol". C'est là une belle façon que tu as de transmettre ta passion, insulter les autres... Donc, si mon petit encéphale m'autorise à comprendre ce que tu dis, puisque de toute évidence tu es TRES intelligent, et au passage détenteur du bon goût, rien que ça, ce film serait d'avance une trahison au comics parce que Snyder est de droite : admettons... Interroge-toi alors sur l'attitude qui consiste à croire que l'on appartient à une élite et corrollairement nous autorise à traiter les autres d'"incultes" et j'en passe, ouvre donc tes livres d'histoire, de socio, comme tu voudras, et tu constateras qu'elle relève de ce qu'on appelle "élitisme" et qui, n'est pas vraiment de gauche.... Tu fais partie des élus... grand bien te fasse, alors ne perd pas ton temps avec la plèbe et fait nous le plaisir de garder ta science pour toi.
    Merci.

  • LuthorZ

    Réponse à woltiabowol:
    De toute évidence akainalba à raison de te remballer. Je n'ai rien à ajouter de plus à ce qu'elle a écrit car c'est inutile. En revanche j'aimerai bien te choper par là pour t'expliquer personnellement et à bout de bras quelle considération j'ai pour les nombrilistes prétencieux et méprisables comme toi, woltiabowol, qui de surcroît n'a pas vu le film.
    Mais tu aurais fait sûrement mieux qu'un Snyder de droite car tu es à l'extrème du dit côté.
    Tu perds rien pour attendre mon gars, et dis-toi bien que tu finiras par payer ce genre de jugement insolents.
    Ceci dit, je ne doute pas un seul instant que Watchmen sera une bonne adaptation du comic book (à quand "Preacher" en film!?) et que les vaines critiques d'artistes frustrés comme notre amis antipathique ne changerons pas votre envie d'aller voir le film.
    Un projectionniste âgé mais humble...

  • LuthorZ

    Akainalba a raison woltiabowol, si t'es pas content t'as qu'à te mettre à la réalisation. J'ai tenté de laisser un commentaire plus véhément que celui là mais ils l'ont viré.
    Quand qu'on est un artiste frustré comme toi, et qu'en plus ta microcéphale ne te permet de lire que Babar on s'abstient de juger les goûts des autres ou on postule pour être critique à Télé7jours.
    Allez voir Watchmen"! ça promet!
    A quand "Preacher" au cinéma??!!

  • G.LABRUDE

    C'est un peu gavant les "le film sera nul parce qu'il ne respectera pas l'esprit de la bd que je connais mieux que tout le monde blablablabla".
    Comment peut-on juger un film avant de l'avoir vu?
    Personellement j'ai vraiment envie de voir ce film car il m'a l'air différent de tout ce que l'on a vu jusque là. Je ne connais pas bien la bd mais je connais suffisament Alan Moore pour estimer son oeuvre comme quelque chose d'exceptionnel. Je n'ai certes pas aimé 300 (trop de testostérone pour moi :lol: )mais j'avoues que la réalisation est exceptionnellement bonne. Bref, dans 2 jours je serai fixé mais j'ai foi en ce film^^
    (Moi aussi je suis un artiste frustré :lol: mais je ne bave pas sur les films des autres, surtout quand ils sont pros)

  • clebazar

    l'auteur des sous-titres a honte de lui j'espère. Traduire un quart des paroles c'est habituel mais en général on essaie quand même de sauvegarder une apparence d'orthographe et de syntaxe... enfin l'intention est louable alors merci quand même

  • SyZe

    Oui, woltiabowol tu racontes n'importe quoi.
    J'ai volontairement attendu de voir le film avant d'attaquer le roman graphique. Et ce qui en ressort c'est une fidélité presque case par case dans les plans du film (c'est pour ça que j'ai pas super apprécié ma lecture, c'était trop chaud dans ma tête ; sans remettre en cause la qualité du comic). Pareil avec 300 j'ai lu après le film, ça apporte pas grand chose. C'est peu être mieux de lire avant de voir une adaptation ciné que l'inverse. Seul Sin city m'a été plaisant à lire après avoir vu le film.

Top Programmes
Top 5
Fanzone
Faux Raccord
Les Aventures de Justin
Musique à l'Image
Ma scène préférée
Tous les programmes