Mon AlloCiné
    Karin Viard
    Découvrez les meilleurs films et séries TV de Karin Viard
    1. Bande-annonce Les Chatouilles
      1

      Les Chatouilles

      Métier : Actrice
      Odette a huit ans, elle aime danser et dessiner. Pourquoi se méfierait-elle d’un ami de ses parents qui lui propose de « jouer aux chatouilles » ? Adulte, Odette danse sa colère, libère sa parole et embrasse la vie...
      Bande-annonce
    2. Bande-annonce La Famille Bélier
      2

      La Famille Bélier

      Métier : Actrice
      Dans la famille Bélier, tout le monde est sourd sauf Paula, 16 ans. Elle est une interprète indispensable àses parents au quotidien, notamment pour l’exploitation de la ferme familiale.
      Bande-annonce
    3. Bande-annonce Polisse
      3

      Polisse

      Métier : Actrice
      Le quotidien des policiers de la BPM ce sont les gardes à vue de pédophiles, les arrestations de pickpockets mineurs mais aussi la pause déjeuner où l’on se raconte ses problèmes de couple, la solidarité entre collègues, les fous rires incontrôlables...
      Bande-annonce
    4. Calls
      4

      Calls

      Métier : Actrice
      Des enregistrements sonores permettent de témoigner de tragiques événements survenus à différentes époques, mais tous connectés d'une manière ou d'une autre à une Apocalypse imminente.
    5. Bande-annonce Le Couperet
      5

      Le Couperet

      Métier : Actrice
      Bruno Davert est un cadre très supérieur dans une usine de papier. S'étant fait licencier avec quelques centaines de ses collègues pour cause de délocalisation, il est prêt à tout pour retrouver un poste à son niveau, même à tuer ses concurrents.
      Bande-annonce
    6. Bande-annonce Lulu femme nue
      6

      Lulu femme nue

      Métier : Actrice
      À la suite d’un entretien d’embauche qui se passe mal, Lulu décide de ne pas rentrer chez elle et part en laissant son mari et ses trois enfants. Elle n’a rien prémédité, ça se passe très simplement.
      Bande-annonce
    7. Bande-annonce Delicatessen
      7

      Delicatessen

      Métier : Actrice
      La vie des étranges habitants d'un immeuble de banlieue qui se dresse dans un immense terrain vague et qui tous vont se fournir chez le boucher-charcutier, à l'enseigne "Delicatessen".
      Bande-annonce
    8. Bande-annonce Haut les coeurs!
      8

      Haut les coeurs!

      Métier : Actrice
      Alors qu'elle attend son premier enfant, Emma apprend qu'elle a un cancer du sein. Le médecin qui le lui annonce prévoit un avortement, les soins préconisés étant, selon lui, incompatibles avec la grossesse. Simon, son compagnon, l'incite à consulter un autre spécialiste, le docteur Morin, qui affirme que les traitements peuvent être suivis tout en continuant la grossesse. Emma reprend confiance. Son corps qui l'a trahie redevient un lieu de vie : elle doit maintenant se battre pour deux.
      Bande-annonce
    9. Bande-annonce Paris
      9

      Paris

      Métier : Actrice
      Un Parisien est malade et se demande s'il va mourir. Son état lui donne un regard neuf et différent sur tous les gens qu'il croise. Le fait d'envisager la mort met soudainement en valeur la vie, la vie des autres et celle de la ville toute entière...
      Bande-annonce
    10. Bande-annonce Les Invités de mon père
      10

      Les Invités de mon père

      Métier : Actrice
      L'engagement humanitaire du patriarche Lucien Paumelle est le pivot de la famille. Aussi, c'est sans réelle surprise que ses enfants Babette et Arnaud apprennent que leur père a poussé le militantisme jusqu'à épouser une jeune Moldave...
      Bande-annonce
    11. Bande-annonce Les Enfants du Siècle
      11

      Les Enfants du Siècle

      Métier : Actrice
      1832, George Sand vient de publier "Indiana", livre scandaleux ou elle évoque sa vie de femme. Musset, lui, avait écrit "Namouna" dans une langue qui déconcertait et ravissait les femmes. Il avait vingt-deux ans. Elle avait six ans de plus.
      Bande-annonce
    12. Bande-annonce On a failli être amies
      12

      On a failli être amies

      Métier : Actrice
      Marithé travaille dans un centre de formation pour adultes. Sa mission : aider les autres à changer de métier et à trouver leur vocation. Se présente alors Carole, qui vit et travaille dans l’ombre de Sam, son mari, énergique et talentueux chef étoilé.
      Bande-annonce
    13. Bande-annonce Parlez-moi de vous
      13

      Parlez-moi de vous

      Métier : Actrice
      À 40 ans, Mélina est la voix la plus célèbre de France. Animatrice à la radio, la nuit à l’antenne elle résout les problèmes affectifs et sexuels des auditeurs avec impertinence, humour et sans tabou. Tout le monde connaît sa voix, mais personne ne connaît son visage.
      Bande-annonce
    14. Bande-annonce L'Emploi du temps
      14

      L'Emploi du temps

      Métier : Actrice
      Vincent, consultant en entreprise, est licencié. Il décide de le cacher à son entourage et à sa famille en s'inventant un nouvel emploi du temps à Genève. Contraint non seulement de trouver coûte que coûte de l'argent, mais aussi d'étayer chaque jour davantage la fiction de son emploi, Vincent tombe dans son propre piège. Mentir à ses proches devient alors une occupation à plein temps.
      Bande-annonce
    15. Bande-annonce Jalouse
      15

      Jalouse

      Métier : Actrice
      Nathalie Pêcheux, professeure de lettres divorcée, passe quasiment du jour au lendemain de mère attentionnée à jalouse maladive. Si sa première cible est sa ravissante fille de 18 ans, Mathilde, danseuse classique, son champ d'action s'étend bientôt à ses amis, ses collègues, voire son voisinage... 
      Bande-annonce
    16. Bande-annonce Le Petit locataire
      16

      Le Petit locataire

      Métier : Actrice
      Le test est positif ! Nicole, 49 ans, est enceinte. Catastrophe ou bonne nouvelle ? Toute la famille est sens dessus dessous.
      Bande-annonce
    17. La Séparation
      17

      La Séparation

      Métier : Actrice
      Un couple doit apprendre a se séparer sans trop de heurts en pensant à eux-mêmes, puis à leur enfant.
    18. Bande-annonce Voyez comme on danse
      18

      Voyez comme on danse

      Métier : Actrice
      Voyez comme ils dansent… Julien sent comme une présence hostile derrière lui en permanence. Alex, son fils apprend qu’Eva, lycéenne de 17 ans a oublié de le prévenir qu’il allait être père. La mère d’Eva, Véro, dans une sale passe depuis sa naissance pense qu’elle va être obligée d’arracher le sac des vieilles pour nourrir le futur enfant...
      Bande-annonce
    19. Fourbi
      19

      Fourbi

      Métier : Actrice
      Une grande chaîne de télévision privée suisse alimente ses programmes en achetant des faits divers à ceux qui les ont vécus. C'est ainsi qu'un jeune scénariste est envoyé auprès de Rosemonde, qui a tué un homme qui tentait de la violer. Mais Rosemonde est incapable de revivre son passé. On délegue alors Marie, jeune comédienne, en lui promettant le rôle du film si elle parvient à la faire parler. Une drôle de relation s'installe entre les deux filles.
    Commentaires
    • F comme Fantomas
      toujours très juste ... irréprochable .
    • Romain C.
      Elle a totalement mérité son César de la meilleure actrice dans un second rôle pour le film Les Chatouilles qui est merveilleux et dans lequel Karin Viard excelle une fois de plus.
    • titicaca120
      vu aujourd'hui dans les chatouillesprestation exceptionnelle , quel talent.pourtant dans ce rôle on ne l'aime pas mais quelle interprétation !!!! chapeau.
    • Michelle P.
      Tellement vivante
    • Veganforanimalrights
      Un physique passe-partout, très administration française je trouve, qui correspond bien au cinéma hexagonal...
    • titicaca120
      merci Karine pour vos interprétations toujours justes.dernièrement vue dans le petit locataire , jalouse et le dernier Michel Blancvoyez comme on danse .je la trouve au sommet de son art , quelle grande artiste.cette femme est un trésor pour le cinéma français.quelle classe et quelle beauté en plus pour ne rien gâcher.
    • Flowww34
      Un talent indéniable.
    • Axelle
      L'une des rares actrices françaises de sa génération que j'apprécie vraiment, avec Isabelle Carré. Elle joue toujours juste, à fond dans ses rôles. Et avec un capital sympathie bien meilleur que celui d'une Isabelle Huppert certes douée mais surcôtée.
    • moi!
      A chaque fois que je l'ai vu jouer, elle etait tres convainquante...
    • Mathieu M.
      quel talent !!!
    • angelabassompierre
      ceux où je la préfère c'estparlez moi de vous, polisse, baby blues, jeu d'enfants, la tête de maman, l'amour est un crime parfait. Elle a un art de bonne comédienne après c'est clair il y en a on aime bien ils sont honorés et ont des titres et trophées tandis que d'autres sont dans l'ombre. Moi pareil pour Géraldine Pailhas ou d'autres qui semblent oubliées...là j'ai pris un stock dvd en réseau médiathèque car en été nous pouvons en sortir 6 et à notre dispositions 8-9 structures entre 500 m et 7,5 km du coup, ça donne le choix et les livres en illimité.
    • titicaca120
      j'essaye a voir tous ses films car en plus de son talent d'actrice c'est une femme magnifique. mal récompensée par ses pairs sans raison elle arrive toujours a jouer des rôles différents et toujours magnifiquement.
    • angelabassompierre
      cool, je conseille "babyblues" où elle est super marrante, '" parlez moi de vous", "la tête de maman" de tardieu, 'jeu d'enfants' de tuel, le bal des actrices, "ma part du gâteau", elle a joué tellement de rôles très différents, c'est un monde, comédienne et drôle.
    • angelabassompierre
      bonne actrice, elle se prend au jeu, déjàdans les randonneurs, eh ben, quel film soft.... ensuite dans "rien à déclarer", "la tête de maman", ou "potiche", elle donne bien les répliques. Ce qu'ils se disent entre collègues acteurs, ce doit être trop drôle. si leur relation reste professionnelle ou si eux aussi pensent que c'est "le cul, toujours le cul" comme le dit le personnage de pascal elbé dans 'RIF'. il y a la devanture et le backstage et ensuite, la moralité des autres et leur vie, même ils ne le diraient pas et ne l'écriraient pas comme ça à bon entendeur. Nous c'est après l'écran donc on ne sait pas et ensuite, pour ce que ça change, c'est mieux d'avoir de l'éthique. elle est + grande que Marina Foïs... je vais lire sa filmo, elle est impertinente dans les randonneurs et c'est un personnage, grave dans "jeux d'enfants" quand elle est l'employeur de Daphné, la babysitter jouée par Ludivine Sagnier, que de films ils ont et elle a eu des récompenses...! bravo
    • clemrock06
      je l'adore. l'une de mes actrices françaises préféré
    • Sabrina B.
      Sa bio ne parle pas de son énorme prestation dans polisse. Je ne la connaissait pas avant mais je suis immédiatement allé tapé son nom dans allociné pour en savoir plus. Une actrice intense, juste et extrêmement charmante.
    • Claude Dolet
      Je viens de l'écouter sur fr2 :actrice très sympa et simple et surtout géniale elle sait jouer bravo
    Voir les commentaires
    Back to Top