Mon compte
    Betty Field
    Découvrez les meilleurs films et séries TV de Betty Field
    1. Bande-annonce Le Prisonnier d'Alcatraz
      1

      Le Prisonnier d'Alcatraz

      Métier : Actrice
      Spectateurs
      4,0
      Après deux meurtres de sang-froid, Robert Stroud est transféré dans les quartiers de haute sécurité de la prison d’Alcatraz. Un jour, dans la cour, il trouve un moineau blessé. Il le recueille, le soigne et l'apprivoise. Etudiant sans relâche, il passe maître en ornithologie et devient "l’homme aux canaris".
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    2. Des souris et des hommes
      2

      Des souris et des hommes

      Métier : Actrice
      Spectateurs
      3,5
      George et Lenny, un simple d'esprit, travaillent dans une ferme pendant la Grande Dépression, en rêvant au jour où ils seront propriétaires.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    3. Obsessions
      3

      Obsessions

      Métier : Actrice
      Spectateurs
      3,5
      Un jeune homme, obsédé par un rêve, consulte un ami qui lui lit trois récits dans lesquels le rêve et les prédictions ont eu une influence prépondérante.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    4. Bande-annonce Picnic
      4

      Picnic

      Métier : Actrice
      Spectateurs
      3,0
      Un homme tombe amoureux, au cours d'un pique-nique, de la fiancée de son meilleur ami.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    Commentaires
    • Plume231
      test
    • Plume231
      Le Retour du proscrit (1941) d'Henry Hathaway [img]http://img7.hostingpics.net/pi...[/img] Synopsis : Un étranger bienveillant, Daniel Howitt, aide la jeune Sammy Lane à soigner les blessures par balles que le malheureux a rapportées de sa nuit de garde contrariée par la police aux abords de la distillerie clandestine de la famille Matthew. Sammy, qui est amoureuse du jeune Matt Matthews, se lie d'amitié avec le nouveau venu et lui conseille, puisqu'il veut acheter des terres dans les parages, de se porter acquéreur de la ferme des Matthews, qui végète depuis la mort de la mère et le départ sans retour du père. De son côté, Matt, rongé par la douleur, ne songe qu'à se venger de son triste géniteur, qui l'a abandonné... [img]http://media.kickstatic.com/ki...[/img] Critique : Surtout ne vous attendez pas à un western où John Wayne sort sa winchester et tue tout plein de méchants car ce n'est pas le cas. Alors le cadre est westernien (splendides paysages + superbe technicolor (d'ailleurs le premier film en couleurs pour le Duke pour l'anecdote!!!)) mais ce n'est pas un western. Non, je n'essaye pas de refaire le coup de Magritte avec sa pipe car en fait c'est plutôt ce qu'on appelle un mélodrame familiale. En le prenant ainsi, cette oeuvre est inégale. D'un côté on a Henry Hathaway qui n'arrive jamais vraiment à rendre passionnant l'histoire mais qui arrive à faire de belles images (la dernière notamment!!!), d'un autre on a une distribution hors-pair. Bien sûr, il y a John Wayne mais niveau "qui sait qui va avoir la part du lion" Harry Carey, Betty Field et Beulah Bondi lui font une sacrée concurrence. Je crois que ce sont même Harry Carey et Betty Field qui gagnent au final. Allez encore une petite rareté intéressante, c'est toujours bon à prendre. Note : 12/20 (***) [img]http://media.kickstatic.com/ki...[/img]
    Back to Top