Mon compte
    Alexandre Arcady
    Découvrez les meilleurs films et séries TV de Alexandre Arcady
    1. Bande-annonce Ce que le jour doit à la nuit
      1

      Ce que le jour doit à la nuit

      Métier : Réalisateur, Scénariste, Producteur, Adaptateur
      Presse
      2,4
      Spectateurs
      4,0
      Algérie, années 1930. Younes a 9 ans lorsqu'il est confié à son oncle pharmacien à Oran. Rebaptisé Jonas, il grandit parmi les jeunes de Rio Salado dont il devient l'ami. Dans la bande, il y a Emilie, la fille dont tous sont amoureux. Entre Jonas et elle naîtra une histoire d'amour.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    2. Bande-annonce Le Petit Blond de la Casbah
      2

      Le Petit Blond de la Casbah

      Métier : Réalisateur, Scénariste, D'après l'oeuvre de, Producteur délégué
      Presse
      2,5
      Spectateurs
      3,5
      Un réalisateur de cinéma revient avec son fils à Alger pour présenter son nouveau film qui raconte l’histoire de son enfance et de sa famille dans l’Algérie des années 60.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    3. Bande-annonce Le Grand pardon
      3

      Le Grand pardon

      Métier : Réalisateur, Scénariste
      Spectateurs
      3,1
      Arme de ses jumelles, le commissaire Duche surveille de sa voiture la réception donnée à la villa de Raymond Bettoun. Ce dernier dirige le clan des juifs pieds-noirs, qui règne en maitre dans le milieu du racket. Duche n'a jamais réussi a confondre la famille Bettoun.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    4. Bande-annonce L'Union sacrée
      4

      L'Union sacrée

      Métier : Réalisateur, Scénariste, Producteur
      Spectateurs
      3,1
      Simon Atlan, un inspecteur de la brigade des stupéfiants juif et pied-noir doit faire temporairement équipe avec Karim Hamida, un policier arabe. Les deux hommes doivent démanteler un réseau de trafiquants de drogue et d'armes mis en place par des musulmans extrémistes. Pour mener cette mission à bien, Karim et Simon devront mettre leurs différends de côté.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    Commentaires
    • angelabassompierre
      arcady, c'est la star... il me plaît bien lui aussi. De bons films sont à son palmarès.
    • angelabassompierre
      déjà fermés les commentaires pour 24 jours, tristounet.ça ouvre aux polémiques.très Alexandre Arcady mais des moments au début sont surjoués un peu.Globalement, pauvre Valérie benguigui, elle n'a pas pu honorer tous les films et me manque beaucoup, son charisme et son air enjoué. Zabou est pas mal seulement dire histoire d'Ilan ça hérisse et m'avait émue, je n'ai pas retenu l'issueau moment des faits seulement c'était fort de café choquant et effrayant! Ce fut de la cruauté gratuite et gros préjugé que de la communauté israélite, ils sont forcément aisés et nantis et seraient payeurs? pourquoi ça? s'en prendre à des personnes recensées en raison de rites ou du prénom!.atroce cette idée, et toute fille, même pour un seul €, devrait refuser de leurrer qqnet le livrer en pâture. tout le monde n'a pas cette éthique ou de cœur.déjà si c'était maintenant, d'autres moyens existent pour localiser plus rapidement des malfrats et autres qui ne veulent pas travailler pour gagner leur croûte et sont prêts à ça!!! torturer, affamer, brûler, taper, torcher leur victime et ne pas avoir pitié pour crier " j'arrête, c'en est trop".dans les cités où on entend tout, autant de personnes impliquées, ça hérisse grave!c'est possible!terrifiant, déjà maintenant, beaucoup plus de caméras sont de partout, les localisations de portable etc. et du fait que cette affaire crée un précédent, procédure, protocole etc...ils sont formés et vont être réactifs pour les serrer bien plus vite, bien plus organisés.c'est clairement le crime antisémite et pire, barbarie de le brûler et l'affamer et le séquestrer dans le but d'avoir de l'argent. c'est ce qui déchire car il a succombé et n'y était pour rien. Autant garder une mémoire pour lui ou un nom d'un square, ça c'est bien et ça fera en parler.j'ai emprunté le livre "tout tout de suite" et m'aperçoit que c'est un roman de Morgan Sportés pas celui de la mère.Moralité, il aurait dû aller retrouver sa copine ce soir là.Bon casting des acteurs qui jouent les policiers, de la psy ou de la famille d’Ilan et les "méchants".
    • nehaye
      Bonjour,J'aimerais connaître le nom de la chanteuse que l'on entend dans la bande annonce du film "comme les 5 doigts de la main". Merci d'avance.papon.nelly@wanadoo.fr
    • allouchefabrice
      Un grand bravo pour votre dernier film un casting au top et un scénario magnifique, égal à vous même
    Back to Top