Mon AlloCiné
    Rick Moranis
    Découvrez les meilleurs films et séries TV de Rick Moranis
    1. Bande-annonce S.O.S. Fantômes
      1

      S.O.S. Fantômes

      Métier : Acteur
      Peter, Raymond et Egon effectuent des recherches sur la parapsychologie. Virés par le Doyen de la faculté, ils décident de fonder une société destinée à chasser les revenants. Son nom : S.O.S. Fantômes. Le succès frappe tant et si bien à leur porte qu'ils en sont bientôt à travailler à la chaîne.
      Bande-annonce
    2. Bande-annonce S.O.S Fantômes 2
      2

      S.O.S Fantômes 2

      Métier : Acteur
      Après l'extermination totale de tous les revenants dans la ville de New York, la joyeuse équipe de S.O.S Fantômes reprend du service (après un chômage technique long de cinq ans) quand leur amie Dana découvre que son bébé Oscar est l'objet de phénomènes paranormaux.
      Bande-annonce
    3. Bande-annonce La Folle Histoire de l'espace
      3
      Aidé du sombre Casque Noir, le Président Skroob décide de s'emparer de l'atmosphère de la pacifique planète Druidia. C'était sans compter l'intrépide Lone Starr et son fidèle Barf, la princesse Vespa et son droïde Dot Matrix, et le mystérieux Yogurt, grand maître du "Schwartz"...
      Bande-annonce
    4. Bande-annonce La Petite Boutique des horreurs
      4
      Dans le quartier le plus miteux de New York, Skid Row, se trouve une modeste boutique de fleurs. Les affaires vont mal et Mr. Mushnik, la mort dans l'âme, décide de fermer son magasin. C'est alors que Seymour, son employé, met en vitrine une fleur exotique achetée à un fleuriste chinois.
      Bande-annonce
    5. Grandeur et descendance
      5

      Grandeur et descendance

      Métier : Acteur
      Egaré par ses parents à la naissance Tommy Patel a été elevé depuis par une famille pakistanaise. Alors qu'il se rend au château de son patron, il découvre sa véritable identité : Duc de Bournemouth.
    Commentaires
    • OriginalKaa
      Génial petit bonhomme bourré d'énergie !! Terriblement hilarant en Dark Helmet, mord de rire dans Ghostbusters ! J'adore !
    • BiggerThanLife
      Je l'adore, il est formidable, que de bons souvenirs de cinéma en sa compagnie.
    Voir les commentaires
    Back to Top