Mon AlloCiné
    Stéphane Guillon

    Acteur

    Année Titre Rôle Note spectateurs
    - Le Bazar de la charité - Saison 1 -
    3,1
    2019 Double Je - Saison 1
    Episode 5
    Franz Shuster
    3,7
    2018 Munch - Saison 2
    Episodes 4 - 7 - 8
    Pierre Lomard
    3,8
    2013 Les âmes de papier Paul
    1,8
    2013 Myster Mocky Présente... - Saison 3
    Episode 13
    -
    2,7
    2008 Le Temps de la kermesse est terminé Alex
    2,9
    2006 La Vie d'artiste Le remplaçant de Michel
    2,2
    2004 Illustre inconnue Court métrage le beau-frère -
    2003 Moi César, 10 ans 1/2, 1,39 m le père de Sarah
    2,3
    2003 Une Vie à t'attendre Loïc
    2,1
    2002 Sachez chasser Court métrage Gérard -
    2002 Vu à la télé Maurice
    3,0
    2001 Comment j'ai tué mon père Patrick
    3,0
    2000 La Double vie de Jeanne Sylvain
    3,1
    1999 La Taule Dingo
    2,6
    1998 A vendre -
    2,7
    1998 Harlem Court métrage - -
    1991 La Neige et le feu -
    2,7
    1991 Navarro - Saison 3
    Episode 11
    -
    1,0
    1989 Des yeux couleur du temps Court métrage Daniel
    3,2
    Commentaires
    • RunMyMind
      Quelle superbe filmographie ! En y ajoutant ses bouquins on se rend compte qu'il a quand même un art certain de l'auto-dérision
    • dexter03
      c'est le meilleur j adore sont humour noir
    • Guillaume Brandily
      Je viens de regarder son dernier spectacle (si on peut appeler ça ainsi)...Que dire...???? C'est d'une nulité !!! C'est tellement facile! Aucune subtilité, au final aucun risque pris, casser Sarkozy et le gouvernement est tellement facile...Voilà le mot qui me revient sans cesse..."facile". C'est dommage car ce mec semble avoir du talent mais il rentre dans une spirale vraiment simple où DSK et Sarko en prennent pour leur grade sans arrêt et sans aucune créativité. L'anti conformise revendiqué de ce mec n'est qu'un moyen de se faire de la pub car son spectacle est totalement conforme aux moeurs du bon français moyen qui va se marrer sur des vannes reflétant une pensée déjà établie...C'est à chier. Matez un bon vieux spectacle de Dieudo et comprenez alors ce que veut dire le mot "humouriste"!!!!
    • Frizzygirl
      Je ne suis pas fan de ce type, loin de là ! Il m'a souvent fait rire, mais je ne suis pas toujours d'accord avec lui ! Il s'attaque trop souvent aux mêmes personnes ou institutions (Sarkozy, la Droite, la religion...) ! C'est drôle 5 minutes mais je préfère quelqu'un qui tire à boulet rouge sur tout le monde (Coluche, tu nous manques, même si on sait bien que tu étais de gauche et qu'avec toi aussi je ne suis pas toujours d'accord !) Néanmoins, j'admire son sens des formules, son intelligence et son culot ! Très rares sont ceux qui ont les cou... pour provoquer et le faire avec talent ! Je trouve grave qu'aujourd'hui, on ait plus autant de liberté ! Où est l'autodérision ? Et il faut arrêter, ce n'est pas uniquement de la faute du Gouvernement (Français, Françaises, vous allez élu Sarkozy à 53 % je vous rappelle, assumez !) La société actuelle est, je dis bien dans son ensemble, atteinte de deux maladies chroniques contagieuses : le "consensus moulus" et "l'hypocriatique aiguë" qui ont un symptôme en commun : critiquez ceux qui disent du mal (des ethnies, des homos...) mais parfois penser comme eux ! Je précise que je dois sans doute faire partie du lot, je me mets pas au-dessus ! Voilà, juste un cri du coeur, merde, réveille-toi France, au lieu de prendre des boucs émissaires !!!
    • Nicolas Merer
      Je le déteste, il m'énerve, il taille pour tailler tout le monde et n'importe qui pour faire de l'Audimat, c'est lourd, faux, grossiers, certains jeunes à l'humour beaucoup plus léger pourraient avoir leur chance... Un conseil n'achetez pas son DVD...
    • AMCHI
      pas mal :lol:
    • NormanBates3
      Desproges et Sagan: Desproges et Duras:et c'est tellement vrai en plus Desproges et les juifs:
    • AMCHI
      l'interview de Desproges avec Sagan, culte :lol:
    • NormanBates3
      OUIVoila un humoriste qui sort un peu du lot dans l'humour français tristement fade. Alors ce n'est pas un génie comme Desproges, mais un bon humoriste qui a le courage d'aller jusqu'au bout dans la caricature.
    • MickDenfer
      Vive Stéphane Guillon !
    Voir les commentaires
    Back to Top