Notez des films
Mon AlloCiné
    Robert Mitchum
    Commentaires
    • MrVeritatem ..
      C'est marrant en lisant sa bio, je me demandais si je ne lisais pas le synopsis des Nerfs à vif. Ca devait être quelque chose de diriger Mitchum...glaçant dans la Nuit du Chasseur!
    • Mr. Piggy
      la meilleur gueule de toute l histoire du cinéma d après moi ... sa simple présence à l écran donne tout l intérêt de la scène , même quand il ne dit rien on ne voit que lui .
    • kevsly
      Il aurait eu 100 ans aujourd'hui cet acteur de prestige! Une 'gueule' mémorable, pour une classe nonchalante qui fait mouche, voila tel qu'est le grand Robert Mitchum. Une fin de carrière un peu déclinante, mais est-ce le seul? Non. Des films mémorables seront toujours là pour nous faire adorer ce mythe dans toute sa splendeur, et... Au naturel. Ce qui appartient à la légende.
    • kevsly
      Pour son anniversaire, je laisse un commentaire: Cet acteur est un mythe au même titre que les autres grands de cette époque. J'aime!
    • Sh?kiin?
      Un acteur charismatique ! . Il est mémorable dans La nuit du chasseur ! .
    • obmar
      une gueule comme on n'en fait plus à hollywood !
    • chrischambers86
      L'un de mes acteurs fètiches et aussi l'un des plus marquants du film noir qui va imposer de film en film un personnage d'aventurier paresseux ou fatiguè, dèsabusè ou cynique. Il reste surtout dans la mèmoire pour son interprètation inquiètante du prèdicateur fou de The Night of the Hunter. Alcoolique, droguè, bagarreur dans les films comme dans la vie, Mitchum a manifestè une grande indiffèrence à l'ègard de sa carrière. Qu'importe, il semble toujours coller au personnage qu'il doit incarner, tout parait naturel chez lui...
    Voir les commentaires
    Back to Top