Mon AlloCiné
    Melissa McBride

    État civil

    Métier Actrice
    Nom de naissance

    Melissa McBride

    Pseudo

    Melissa Suzanne McBride

    Nationalité Américaine
    Naissance 23 mai 1965 (Lexington - Kentucky, Etats-Unis)
    Age 54 ans

    Biographie

    Originaire du Kentucky aux États-Unis, Melissa Suzanne McBride effectue sa toute première apparition sur le petit écran à l’âge de 28 ans, cumulant par la suite plusieurs rôles anecdotiques dans des séries télévisées comme American Gothic, Walker Texas Ranger ou encore Dawson. À ses débuts, elle contribue à un certain nombre de téléfilms parmi lesquels se trouvent Au cœur du scandale où elle rencontre le désormais célèbre Patrick Dempsey. En 2002, elle devient la mère d’Emile Hirsch sur le plateau du long-métrage The Dangerous Lives of Altar Boys.

    Après quelques courts-métrages sans prétention, l’adaptation cinématographique du roman de Stephen King The Mist offre à l’actrice un petit rôle où elle incarne une mère dévouée, prête à tout pour retrouver ses enfants dont elle a été séparée. Un passage éclair qui lui permet se faire remarquer par Frank Darabont, réalisateur du film, avec qui elle collabore une nouvelle fois dès 2010 pour la série phénomène inspirée de comics The Walking Dead. Les téléspectateurs la retrouvent ainsi sous les traits de Carol Peletier, femme de caractère complexe, capable du pire pour survivre à un monde post-apocalyptique infesté de zombies. En parallèle, McBride participe ponctuellement à des longs-métrages, à l’instar du thriller futuriste The Reconstruction of William Zero et la comédie romantique The Happys en 2016.

    Florian Ques

    Ses premiers pas à l'écran

    Dans la chaleur de la nuit
    Dans la chaleur de la nuit
    1993
    Matlock
    Matlock
    1993
    American Gothic
    American Gothic
    1995
    Fatale rivale
    Fatale rivale
    1995

    Sa carrière en chiffres

    24
    Années de carrière
    0
    Récompense
    12
    Films
    7
    Séries
    0
    Nomination
    33 K
    Entrées ciné

    Genres de prédilection

    Drame : 63 %
    Romance : 13 %
    Comédie dramatique : 13 %
    Science fiction : 13 %

    Ses stats sur AlloCiné

    0
    Vidéo
    74
    Photos
    15
    News
    181
    Fans
    Commentaires
    • fabbb9
      c'est la meilleur du casting...
    • Mr.Allegor
      Là on parle de l'actrice hein ^^Et le but de la série est justement de montrer des choix que les personnages font et qui ne sont pas nécessairement ceux que nous ferions nous mêmes.Et accessoirement dans la saison 5 elle leur sauve le cul à elle toute seule ;)
    • Marie F.
      Mdr la même mais bon je préfère que ce sois qu'une autre 😉 les mieux c'est eux Daryl et Carol 😊 impatiente pour la saison 5 😒 et toi?
    • Marie F.
      C'est quoi le problème ? Moi je trouve que c'est une excellente actrice et qu'elle a largement fait ses preuve dans ma série avant elle était suiveuse mais maintenant ses une meuneuse et j'espère qu'elle restera longtemps 😉 Carole est la meilleure avec Daryl Sans eux la série n'est plus rien !J'adore cette actrice😉
    • Elena B.
      je l'aime beaucoup dans TWD, mais je la trouve trop proche de Daryl depuis la mort de Sofia. mais ça, c'est ma pointe de jalousie!!! excellente actrice.
    • thebeekeeper
      Elle vient d'être nomminée aux Critic's Choice Awards en tant que meilleure actrice dans un 2nd rôle. Elle y figure à côté de quelques pointures comme Anna Gunn ou Christine Baranski... Elle y a sa place, sa présence dans Walking Dead est justeindispensable !
    • thebeekeeper
      Elle est nomminée aux Critic's Choice Awards en tant que meilleure actrice dans un 2nd rôle avec quelques pointures... C'est totalement mérité !Critics’ Choice Television Awards c
    • j2303
      une trés trés trés mauvaise actrice dans The Walking Dead.
    • clodachil
      une excellente actrice sensible et au jeu jamais forcé, impeccable. Elle apporte un plus d'humanité dans cette série remarquable!
    • Antonin C.
      Actrice de talent aussi efficace que le commentaire de Lawlipop est chiant et infondé. Beaucoup de sensibilité dans le charisme et un rôle remarquable dans l'excellente série The Walking Dead. A quand de vrais grands rôles au cinéma ? ^^
    • Lawlipop
      Actrice adepte des rôle insignifiant et sans intérêt tout comme l'est son talent. Elle aura au moins eu le mérite dans sa carrière d'avoir eu un commentaire sur sa fiche allociné.
    Voir les commentaires
    Back to Top