Emily Browning
  • Biographie
  • Filmographie
  • Top films/séries
  • Photos
  • Récompenses
  • News
  • Vidéos
  • VOD, DVD
112 986 personnes ont vu cette vidéo
Emily Browning, Jamie Chung, Abbie Cornish, Carla Gugino, Vanessa Hudgens Interview : Sucker Punch

Description de la vidéo

Emily Browning, Abbie Cornish, Jena Malone, Vanessa Hudgens, Jamie Chung, Carla Gugino : rencontre avec les sexy girls de "Sucker Punch"...

Film : Sucker Punch
Stars : Emily Browning, Jamie Chung, Abbie Cornish, Carla Gugino, Vanessa Hudgens
Mise en ligne : mardi 29 mars 2011

Vidéos de ses films et séries

Pompéi Bande-annonce VO
58 115 vues
Summer in February Bande-annonce VO
Plush Bande-annonce VO
1 421 vues
Magic Magic Bande-annonce VO
64 289 vues
Les Âmes Vagabondes Bande-annonce VO
429 724 vues
Ned Kelly Bande-annonce VO
2 096 vues
Sleeping Beauty Bande-annonce VO
588 087 vues
Sucker Punch Bande-annonce VO
1 256 430 vues
Les Intrus Bande-annonce VO
234 931 vues
Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Bande-annonce VF
144 512 vues
Nuits de terreur Bande-annonce VO
8 011 vues
Le Vaisseau de l'angoisse Bande-annonce VO
7 591 vues

Commentaires

  • FoeniX86

    Sexy..

  • Aladdyen

    très sexy meme !

  • graffik

    mieux en blonde et cheveux longs l'heroine

  • Cineaster khalid's

    les héroïnes sexy vanessa la plus belle xD

  • rorschach47

    enorme ce film

  • stryke54

    un peu deçu...

  • Lidwine A.

    A voir, j'espère ne pas être déçue

  • élie CIZO

    Pas vraiment ça...

  • willydemon

    Sexy girls est effectivement le bon mot à utiliser.. ne surtout pas dire "actrices!"

  • Ascete

    Comme dans le film, on retient avant tout le côté visuel de l'interview ;) Même si elles font toutes un peu cruche, je suis sous le charme d'Emily Brownong depuis que je l'ai vu jouer dans "les désastreuses aventures des orphelins beaudelaire" en 2003 et je trouve que Carla Gugino absolument sublime. Pour ce qui est du fond, ben on en apprend pas d'avantage.

  • BigBrother

    Je ne sais pas si j'irai jusqu'à dépenser 10 euros pour voir des gonz.
    Par contre, mon frère voudrait le voir avec ma môman et elle me demande si le film n'est pas trop violent. Vous ne pourriez pas m'éclairer (sachant qu'elle est très sensible, surtout aux scènes à tendance plus vulgaire). Après tout, Snyder à l'habitude de réaliser des films qui ont l'air assez gentillet à première vue mais finalement.... (Qui a dit Watchmen ?)

  • dejabu18

    j'ai lu des très movaise critique sur cet film , mais bon on peut pas s'atande à un bcp avec un PG-13

  • Berserkhan

    En un mot : EX-TRA-OR-DI-NAI-RE !!!
    Si le casting (qui se résume pour l'essentiel à nos "hot babes") et les effets spéciaux à outrance pouvaient faire douter de la qualité du film, je suis personnellement ressorti aux anges : excellent mélange des genres, le film surfe du duel samouraï au cyber-futuriste avec aisance et virtuosité.
    Effets spéciaux à outrance certes, mais c'est annoncé et assumé dès le début, et la chorégraphie s'en trouve magnifiée.
    Et que dire du "Monde du cabaret" ! Derrière les paillettes et le clinquant le réalisateur parvient à mettre en valeur la souffrance physique et psychologique des héroïnes avec un talent rare (alors qu'elles portent tout le film les tenues les + sexy qui soient LOL).

    Pour résumer, Sucker punch est un hymne puissant à l'imagination, à la vie, à la liberté ... et à l'armement lourd MOUAHAHAHAHAHA !!!
    Déconseillé aux néophytes, aux anti-effets spéciaux et aux personnes manquant d'imagination ; car on tient désormais là LE nouveau film culte de la culture geek (amusez vous à dénombrer les multiples références aux mangas, jeux vidéos et films d'action :p).

  • Jaden90

    Je ne peux que "plussoyer" le commentaire de Berserkhan !
    La musique est exquise, à tomber par terre tant le choix est parfait et les remix bien menés ! Une qualité graphique qui amène le connaisseur à reconnaître la patte du maître Snyder (j'ai commencé cet après midi à lui construire une statue dans mon jardin), qui, comme avec les aventureux 300 ou l'incroyable Watchmen, décide de nous en mettre plein la vue. Un choix d'actrices très particulier qui, bien qu'extrêmement sexys et plus maquillées que ne l'étaient les commédiens de la Planète des Singes, font tout simplement des merveilles dans un genre où on ne les attendait pas (je me suis dit : mais merde, c'est la gamine d'High School Musical là ? OMG comme dirait l'autre !). Et non seulement ça rend bien, mais en plus on est charmés par un jeu qui leur sied vachement mieux que l'étiquette gnangnan qu'on leur a collée par le passé.

  • Jaden90

    Et il n'y a pas de logique à chercher dans les incrustations d'objets peu orthodoxes et pas vraiment d'époques (un ipod dans les oreilles d'un gardien d'asile des années 50 ? Des fusils israéliens dernière génération dans les mains d'une blonde en cuissardes et ensemble cuir pendant la première guerre mondiale, face à des allemands qui ont la gueule d'un héros de Fallout ? Non non, c'est pas des anachronisme, c'est juste Snyder qui s'est fait un gros kiff...). Bref, de la pure magie !

    Et le pire, c'est que c'est kikoo tout en ayant l'air crédible. Au final, on regarde les yeux baignés de larmes des nanas ultra canon virevolter dans tous les sens pour dézinguer du zombie, et le pire, c'est que ça a l'air crédible. En bref, on est juste sur le cul pendant une heure cinquante.

    Un film 200% testostérone... Mais à l'oeustrogène ! Une pure claque.
    Tu m'étonnes que ça ait pas marché aux US... Les américains en prennent encore plein la gueule même si c'est discret... A voir.

  • Jaden90

    On appréciera également le superbe des scènes d'action (une blonde avec une épée dans un gunfight ? Cloud, sors de ce corps on t'a reconnu petit coquinou !), l'impresionnante maîtrise des concepts visuels (probablement l'un des plus beaux dragons jamais vus à l'écran), avec une énergie à couper le souffle et des effets renversants. Des scènes d'émotions touchantes, parfois inattendues, complètent le tout pour vous scotcher à votre fauteuil.
    Le scénario, capilotracté pour les néophytes (Matrix, Inception et Shutter Island réunis, mais en pire), est bourré de références. L'oeil est attiré par de discrètes références de la culture geek (ou pas) qu'il faut saisir au risque de ne pas comprendre la scène. Le scénario ne dévoile tout son intérêt et son caractère logique que dans les derniers plans, à condition d'avoir bien suivit. Snyder joue également sur le côté dérangeant de certains actes des personnages. On s'attend à voir des actes socialement pas très nets et moralement discutables, on croise les jambes, on se tortille sur son siège, mais en fait il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Tout le suspense du film est là. Vont-elles s'en sortir ?

  • Eno b.

    En somme bonne description jaden90, Tous mes honneurs au(x) réalisateur(s) c'est un film d'une grande qualité visuelle, les différentes atmosphères et décors sous couvert d'une même ambiance générale; savent introduire le spectateur dans un univers qui finalement se trouve assez simpliste, dans le sens ou l'on voit clairement a partir d'un certain moment que chaque étape pour chaque objet vont être faites de la même maniere etc... mais le grand pouvoir de ce film, est le fait qu'on ne s'ennuie absolument pas, et qu'il soit clair, simple [ par exemple pas de double, triple ou parfois pour certains films quadruple sens] mais également le fait qu'on s'attache a cette jeune femme a la vie dure et terrifiante, on ne s'attends pas au final, et on regrette une fin si difficile mais a la fois quelque peu moralisatrice sur le partage, mais sans fioriture, sans trop de bon sentiment, juste ce qu'il faut au moment ou il le faut! et en effet en ce qui concerne les passages armes combats, on reconnait bien là l'influence jeu vidéo qui séduira certainement tous les gamers, et encore une fois la sublime Emily browning qui avait déja joué dans un film intemporel " Les désastreuses aventures(...) baudelaire", joue divinement bien ou du moins régal nos pupilles et cornées, visiblement les univers sombres et quasi-fantastiques lui vont a ravir, mais cette fois ci, l'univers et un peu plus adulte cause en est du glauque de la situation. voila je termine donc par un : j'aime me prendre la tête sur certains films parfois mais celui ci m'a a la fois apaisé et laissé un gout amer[ dû a la fin plus ou moins tragique] j'en retiendrais un bon souvenir.

Dernières Interviews
Top Programmes
Top 5
Musique à l'Image
Ma scène préférée
AlloCiné Zap
Fanzone
Escale à Nanarland
Tous les programmes