Mon AlloCiné
Tatsuya Fuji
Retrouvez tous les films et séries TV disponibles en DVD, VOD ou Blu-ray lié à Tatsuya Fuji
  • Bande-annonce Vers la lumière

    Vers la lumière

    10 janvier 2018 / 1h 41min / Drame, Romance
    De Naomi Kawase
    Avec Masatoshi Nagase, Ayame Misaki, Tatsuya Fuji
    Misako aime décrire les objets, les sentiments et le monde qui l’entoure. Son métier d’audiodescriptrice de films, c’est toute sa vie. Lors d’une projection, elle rencontre un célèbre photographe dont la vue se détériore irrémédiablement.
  • Bande-annonce Jellyfish

    Jellyfish

    3 décembre 2003 / 1h 32min / Drame
    De Kiyoshi Kurosawa
    Avec Jô Odagiri, Tadanobu Asano, Tatsuya Fuji
    Mamoru vit avec une méduse mortellement dangereuse mais d'une luminosité obsédante. Ces deux solitaires piquent quiconque s'approche de trop près. Fasciné par son collègue Mamoru, Yuji, un adolescent sans repères, se laisse influencer par ce dernier.
  • Bande-annonce L'Empire de la passion

    L'Empire de la passion

    9 avril 2003 / 1h 50min / Drame
    De Nagisa Oshima
    Avec Tatsuya Fuji, Kazuko Yoshiyuki, Takahiro Tamura
    En 1895, une magnifique jeune femme répondant au nom de Seki vit dans un village japonais en pleine montagne. Mariée à un conducteur de pousse-pousse, elle est insatisfaite sexuellement. Lorsqu'elle rencontre un jeune homme revenu du service militaire, elle décide de supprimer son encombrant mari...
  • Bande-annonce L'Empire des sens

    L'Empire des sens

    21 mai 2001 / 1h 45min / Drame, Erotique
    Date de reprise 12 juillet 2017 - Version restaurée
    De Nagisa Oshima
    Avec Eiko Matsuda, Tatsuya Fuji, Aoi Nakajima
    1936, dans les quartiers bourgeois de Tokyo. Sada Abe, ancienne prostituée devenue domestique, aime épier les ébats amoureux de ses maîtres et soulager de temps à autre les vieillards vicieux. Son patron Kichizo, bien que marié, va bientôt manifester son attirance pour elle et va l'entraîner dans une escalade érotique qui ne connaîtra plus de bornes.
Commentaires
  • Plume231
    L'Empire des sens (1976) de Nagisa Oshima [img]http://www.photos-films.com/fl...[/img] Synopsis : Dans une auberge de Tokyo, en 1936, Kichizo, le propriétaire, remarque la servante Sada Abe, lors d'un incident où elle manie le couteau de cuisine avec dextérité... Il est attiré vers elle par un puissant désir sexuel, mais, au lieu d'être rapidement satisfait de ses relations, celles-ci ne font qu'aiguillonner son désir, et sa virilité, sans cesse sollicitée par Sada... [img]http://www.lexpress.fr/medias/...[/img] Critique : Rarement l'audace dans l'érotisme aura été poussé aussi loin que dans cette oeuvre audacieuse où l'incroyable frénésie sexuelle des amants du film est contrebalancée par l'élégance visuelle de la mise en scène de Nagisa Oshima. Rien n'est épargné à l'image pour donner plus l'impression au spectateur de ne pas être un voyeur mais plutôt un témoin des événements, de cette quête de la jouissance suprême qu'on ne peut que trouver soit dans le sexe, soit dans la violence ou soit en réunissant les deux comme ce sera le cas ici. La musique ensorcelante et les jeux des deux acteurs qui se donnent à fond dans leurs rôles achèvent de rendre "L'Empire des sens" comme une oeuvre indispensable du cinéma. Note : 15,5/20 (****) [img]http://www.linternaute.com/cin...[/img]
Voir les commentaires
Back to Top