AvecIvan Hochman,
Micaela Riera,
Jean Pierre Noher
Personne ne peut ni ne devrait vivre sans amour. Cette série biographique retrace la vie et la carrière passionnées de Fito Páez, une légende du rock argentin.
Tucumán, en Argentine. Miguel tente de joindre les deux bouts en pratiquant le vol à l’arraché depuis sa moto. Un jour, alors qu’il dérobe son sac à une vieille dame, il la blesse grièvement. Rongé par la culpabilité, il tente de soulager sa conscience en s’occupant d’elle, sans lui dévoiler son identité.
AvecAntonio de la Torre,
Chino Darín,
Alfonso Tort
Titre original
La noche de 12 años
1973, l'Uruguay bascule en pleine dictature. Trois opposants politiques sont secrètement emprisonnés par le nouveau pouvoir militaire. Jetés dans de petites cellules, on leur interdit de parler, de voir, de manger ou de dormir.
Nico est un comédien argentin tout juste installé à New York. Dans l'attente de trouver un rôle, il enchaîne les petits boulots pour s'en sortir… Sa vie affective et sociale s'en trouve bouleversée. Quand un ancien amant lui rend visite, tout vacille, l’obligeant à se confronter aux raisons de son exil.
AvecJonathan Da Rosa,
Tatiana Giménez,
Mirella Pascual
Titre original
Historia del Miedo
Buenos Aires, dans la chaleur de l’été, entre quartiers pavillonnaires sécurisés et terrains vagues recouverts d’immondices. Les aboiements de chiens errants, les coupures de courant à répétition et les nuages de fumées incontrôlables poussent les habitants à se confronter à leurs instincts les plus primaires.
Leo, un jeune homme en plein processus d'acceptation de soi et de recherche de ses penchants sexuels, retrouve Caro, une ancienne camarade de classe qu'il aimait beaucoup quand ils étaient petits, et qui vit à son tour sa propre crise. Cette rencontre inopinée influera sur leurs conflits respectifs, sans qu'ils sachent ce que l'autre est ...
AvecGuadalupe Alonso,
Nicolas Treise,
Mirella Pascual
Titre original
El último verano de la boyita
Cet été-là, tout changea. Mes parents se séparèrent, ma soeur aînée devint une étrangère qui entrait dans l'adolescence et m'abandonnait à mon enfance, ne voulant plus jouer dans la Boyita, la roulotte garée dans le jardin, théâtre de nos confessions.