Mon AlloCiné
Natalia Vodianova
facebookTweet
Métier Actrice
Nationalité Russe
Naissance 28 février 1982 (Nijni-Novgorod - Russie)
Age 36 ans
10
ans de carrière
4
films et séries tournés

Biographie

Née à Nijni-Novgorod, une cité industrielle à 500 km de Moscou, Natalia Vodianova est élevée avec ses deux sœurs par sa mère. Sa découverte dans une école de mannequins à quinze ans lancera sa carrière internationale deux ans plus tard. Fondatrice en 2005 de l'association Naked Heart destinée à améliorer les conditions de vie des enfants en Russie, la jeune femme est elle-même maman de trois enfants. Après des apparitions dans CQ (2001) et Le Choc des titans (2010), celle qui incarne Shalimar pour Guerlain depuis 2008 entame une carrière de comédienne en 2013 avec un premier grand rôle : l’adaptation de Belle du Seigneur d'Albert Cohen, où elle interprète Ariane face à Jonathan Rhys-Meyer.

Filmographie

La Légende de Shalimar
La Légende de Shalimar
28 août 2013
Belle du seigneur
Belle du seigneur
19 juin 2013
Le Choc des Titans
Le Choc des Titans
7 avril 2010
CQ
CQ
29 janvier 2003

Vidéos bonus

Photos

7 Photos

News

"Belle du Seigneur" : rencontre avec Natalia Vodianova [VIDEO]
NEWS - Interviews
lundi 24 juin 2013
Avec "Belle du Seigneur", actuellement en salles, le célèbre mannequin russe Natalia Vodianova obtient son premier grand...
Commentaires
  • angelabassompierre
    mannequin, c'est sûr que grâce à sa beauté, le film "belle du seigneur" a été en lumière.... en ce même scénario, j'aurai été déçue si Ludivine Sagnier avait joué ce personnage, peut être que ce serait alors un film très différent, avec une autre énergie. On ne sait pas..... si ça démarre en 2005 au bout de 7 ans, j'aurai déclaré forfait tout pareil et elle a fait"un secret" dans un beau et noble personnage, pour Natalia, ça peut ouvrir des portes seulement il fait un flop si c'est 23000 et des bananes, ce n'est rien au boxoffice et autant aimer le tout classique.
  • James T. K.
    Elle ressemble beaucoup à Miranda Kerr O.o
  • angelabassompierre
    belle du seigneur, ce film je n'arrivais pas à accrocher et suis restée 20 minutes.... c'est lent et l'histoire, je n'arrivais pas, si elle fait d'autres choses, oui la publicité d'étamelle est sur leurs pancartes.
Voir les commentaires
Back to Top