Mon AlloCiné
Max Baissette de Malglaive
facebookTweet
Métier Acteur
Nationalité Français
Naissance 19 juin 2000
Age 17 ans
9
ans de carrière
9
films et séries tournés

Filmographie

Monsieur Je-sais-tout
Monsieur Je-sais-tout
Date de sortie inconnue
Nos Patriotes
Nos Patriotes
14 juin 2017
Rattrapage
Rattrapage
9 août 2017
Mea Culpa
Mea Culpa
5 février 2014
Une place sur la terre
Une place sur la terre
28 août 2013
L'Oeil de l'astronome
L'Oeil de l'astronome
22 février 2012
Case départ
Case départ
6 juillet 2011
Mensch
Mensch
9 décembre 2009
Toute sa filmographie Speednoter sa filmo

Photos

21 Photos
Commentaires
  • thamnophile

    Né en 2001 et révélé dans Versailles en 2008, Max BAISSETTE DE MALGLAIVE est un enfant-acteur des plus prometteur du fait de son jeu et de ses mimiques dans les films. L'ayant vu jouer dans Versailles, L'immortel et Mensch, j'ai à chaque fois été frappé et séduit. A à peine 10 ans, ce p'tit bout de chou est bien parti pour aller loin !

  • thamnophile

    :) J'ai revu Max jouer le rôle qui nous l'a révélé, celui d'Enzo dans Versailles et, ensuite, celui d'Anatole MATTEI dans L'Immortel. Cette fois encore, j'ai été sidéré par la qualité de son jeu juste, grave et spontané et ses mimiques. A 11 ans, Max est un petit acteur qui ne manque ni de talent ni de courage car il se bat contre une leucémie, actuellement en cours de rémission. Il faut donc souhaiter que cette rémission devienne définitive et que Max puisse poursuivre sa carrière car avec un jeu comme le sien, je crois qu'il peut aller très loin pour peu qu'on lui en donne les moyens et qu'il n'y ait pas de rechute !

  • thamnophile

    J'ai acheté et lu le livre de Gaëlle DE MALGLAIVE, Le père Noël est une hypothèse, qui relate le combat contre les différentes maladies qui ont failli l'emporter à plusieurs reprises et son désir très fort de faire du cinéma, ce qui au fond l'ai aidé à s'en sortir. On y apprend aussi qu'il est né le 19 Juin 2000. On ne peut être qu'admiratif face au courage de ce p'tit bout de chou de 11 ans qui n'a sans doute pas fini de nous étonner en bien !

  • thamnophile

    :) Je ne sais pas si Max a ou non de nouveaux projets de tournages mais, pas plus tard qu'hier, il était au Futoroscope près de Poitiers aux festivités célébrant les 25 ans de l'attaraction aux côtés notamment de Gilbert MONTAGNE. En tout cas, il a l'air d'être très heureux et épanoui sur la photo !

  • thamnophile

    Le film L'oeil de l'atronome où Max joue le rôle de l'enfant qui semble toutefois assez conséquent sortira en salles le mercredi 22 Février 2012. J'essayerai d'aller le voir pour peu qu'il passe près de chez moi mais je ne doute pas que là encore Max nous donne là encore le meilleur de lui-même !

  • thamnophile

    :) On parle assez souvent de Max dans certains médias. Si je comprends bien, à en croire l'article ci-joint, il serait sur le point de tourner un film sous la direction de Benoît POELWOORDE. Information toutefois à confirmer !

  • thamnophile

    Max débutera le lundi 5 Mars 2012 le tournage d'Une place sur Terre aux côtés de Benoît POELWWORDE dans un rôle qui n'est pas encore défini pour le moment mais qui semblerait assez important comme l'atteste l'article si-joint. C'est une excellente promotion pour ce petit acteur de 11 ans et demi qui ne manque ni de courage ni de talent, loin s'en faut !


    :) :) :)

  • fabie91

    Trois ans plus tard,il est excellent dans Méa culpa. Longue carrière à lui!

  • brouceli

    Un grand petit comédien est né ! Bravo Max, t'assures ! Mais bon, faut pas qu'on te pollue la tronche avec nos avis positifs, reste modeste et bosseur (et mignon)
    Quand je te voie, j'ai l'impression de voir quelqu'un destiné à une grande carrière.

  • conrad7893

    bravo à ce petit acteur très doué pour son jeune age
    remarquable dans versailles et dans mea culpa
    à suivre

Voir les commentaires
Back to Top