Mon AlloCiné
    Brandon Walters
    facebookTweet
    Métier Acteur
    Nationalité Australien
    1
    an de carrière
    2
    films et séries tournés

    Filmographie

    Australia
    Australia
    24 décembre 2008
    Yes Man
    Yes Man
    21 janvier 2009

    Photos

    Commentaires
    • Pim92
      Attention AlloCiné, il n'a pas joué dans Yes Man, c'est un homonyme, blanc et bien plus âgé...
    • thamnophile
      :) Brandon chante très bien, en effet. Je crois que la BO doit se trouver quelque part sinon, pourquoi pas acheter le DVD ?
    • amal c.
      Et je recherche la BO mais que les chants d'aborigènes, je ne les retrouve pas, surtout quand il chante, c est trop beau.
    • amal c.
      il est aborigènes et a grandi dans une communauté autochtone.Je me demande si Il a appris a monter à cheval comme ça ou bien il savait déjà monter.ah non mais moi j'ai kifé, je trouve que la bande annonce est super mal faite. Ca donne pas trop envie de le voir, mais quand on le regarde quelle suprise !!!ah il m'a choqué ce film. Oui mais je le vois plus jouer, dans ce genre de film, plutot que des films " moderne " . Plutot dans un scénario similaire, il pourrait meme faire mowgli , . il est tres chou, trop mignon, je l'adore !!!!
    • thamnophile
      :) Brandon a en effet un très bon jeu dans Australia. Il est impeccable et émouvant dans le rôle de Nullah. Il fait vraiment corps avec son personnage. Il aurait ensuite tourné d'autres films, preuve que son talent a été reconnu et je pense qu'il peut aller assez loin pour peu qu'on lui en donne vraiment les moyens !
    • amal c.
      j'adore ce petit il joue trop bien, et il m'a fait pleurer pendant tout le film ! tres attachant et touchant !
    • thamnophile
      Né en 1996, Brandon WALTERS est surtout connu pour son rôle de Nullah dans Australia et où il crève vraiment l'écran. Par la suite, il a tourné dans un autre film et j'espère qu'il pourra poursuivre sa carrière car il ne manque pas de talent, bien au contraire !
    Voir les commentaires
    Back to Top