Mon AlloCiné
Joseph Weismann
facebookTweet
Métier Conseiller technique
Nationalité Indéfini

Filmographie

La Rafle
La Rafle
10 mars 2010
Commentaires
  • SZYFRA
    Monsieur Weisman, J'aurai aimé assister à la première de votre film "la rafle" projeté au Mans (j'habite Piacé à 30 km) mais je n'ai pas pu obtenir de place, la salle était complète. Je le regrette, beaucoup, car je tenais à voir, vous approcher, et peut-être pouvoir vous parler.Mes grands parents paternels et maternels ont été déportés ainsi que 2 tantes et un oncle de 13 ans qui ne sont pas revenus. Maman est décédée le 28/02/2009 et ne s'en est pas remise durant toute sa vie. A présent, je me retrouve seule, et j'assume trés mal. Mon père était FFI et a disparu durant cette époque, je ne l'ai pas connu, je suis née en février 1944.Monsieur Weismann, j'aurai beaucoup de plaisir à vous rencontrer, un jour, à Coulaines où vous demeurez, ou ailleurs.Avec mes respectueuses salutations, et ma reconnaissance pour ce que vous faites. Lucette Laude Glewicki.
  • Mathilde M.
    Monsieur Weismann, je suis la petite fille d'un de vos amis, Mr Piterbraut. Je viens de voir "votre" film cet après-midi et il m'a énormément touchée. J'aurais désiré vous contacter pour vous poser quelques quelques questions et échanger qulques idées. En vous remerciant par avance, Mlle Merx.
  • kikou2605
    Merci
  • crimarmara
    Monsieur Weismann,mon fils est venu vous voir lors de la commémoration de la rafle à Sceaux et il était tellemet ému qu'il a à peine pu vous parler...Je vous remercie d'avoir si gentiment accédé à sa requête.Je voulais également vous remercier pour nous et nos enfants d'avoir eu le courage et la force de livrer votre témoignage si poignant.Je rappelle aussi à mes enfants la chance que nous avons de vivre ici et maintenant .Mille fois merci ,avec toutes mes respectueuses salutations.
Voir les commentaires
Back to Top