Mon compte
    Amir El Kacem
    Métier Acteur
    Nationalité
    Français
    13
    ans de carrière
    23
    films et séries tournés

    Biographie

    Né dans le 15ème arrondissement de Paris en 1992, Amir El Kacem rêve depuis très tôt de devenir un acteur. Après être passé par le célèbre Cours Florent, il est accepté au Conservatoire national supérieur d'art dramatique de la capitale. Sa formation achevée, le jeune homme enchaîne ensuite les castings et trouve son premier rôle conséquent dans Une histoire de fou réalisé par Robert Guédiguian, qui traite d'un sujet difficile puisqu'il s'agit du génocide arménien et ses conséquences. Fort de cette expérience concluante, Amir El Kacem obtient des rôles plus ou moins importants dans les comédies Microbe et Gasoil (2015), L’Ascension (2016) et Jalouse (2017), le film d'action Le Convoi (2016), le drame carcéral Eperdument (id.) et la comédie dramatique Comme des rois (2018). Parallèlement, l'acteur est aussi actif sur le petit écran comme en témoignent ...
    Lire plus
    Les Talents Adami 2015 font les présentations

    Filmographie

    Face à face
    Face à face
    Date de sortie inconnue
    Gueules noires
    Gueules noires
    15 novembre 2023
    Overdose
    Overdose
    4 novembre 2022
    Cut Cut
    Cut Cut
    Date de sortie inconnue
    La Révolution
    La Révolution
    17 juillet 2021
    Classe Unique
    Classe Unique
    26 novembre 2019
    Inséparables
    Inséparables
    4 septembre 2019

    Interviews

    Photo

    News

    "Prof T" : une nouvelle série de TF1 à la croisée de "Monk" et "Murder"
    News - Tournages
    TF1 lance une nouvelle série policière, "Prof T.", réalisée par Nicolas Cuche, dont le rôle principal sera tenu par Mathieu…
    lundi 6 juin 2016
    Commentaires
    • Arectos
      Un très bon comédien pratiquant un jeu naturel bluffant de sincérité ainsi que des facilités pour l'improvisation grâce à son sens inné de la répartie (il a clairement le Mojo des bons acteurs). J'espère le revoir très vite sur les écrans de cinéma mais dans autre chose qu'un gars de banlieue.
    Back to Top