Mon compte
    Ray Fisher
    Métier Acteur
    Nationalité
    Américain
    Naissance 8 septembre 1987 (Camden, New Jersey, États-Unis)
    Age
    36 ans
    8
    ans de carrière
    10
    films et séries tournés

    Biographie

    Ray Fisher étudie à la Haddon Heights High School dans le sud du New Jersey. C'est dans cette école qu'il est initié à la comédie par son professeur d'Anglais. Le jeune homme se passionne ensuite pour le théâtre et le chant.Pour poursuivre ses rêves, Fisher s'envoler étudier à l'American Musical and Dramatic Academy de New York. S'étant déjà illustré dans des pièces de Shakespeare dans le New Jersey, l'artiste se fait connaître à Broadway en interprétant le rôle de Mohamed Ali dans la pièce Fetch Clay, Make Man en 2013.Après avoir raté de peu le rôle de Finn dans Star Wars Le Réveil de la Force, le jeune comédien est repéré par les producteurs de Batman V Superman. Il décroche ainsi le rôle du super-héros Cyborg, qui fait un caméo dans le film. Fisher enfile de nouveau le costume du personnage dans Justice League et Flashpoint. Il aura également ...
    Lire plus
    Fanzone N°750 - La Justice League est arrivée !

    Filmographie

    Interviews

    Vidéos bonus

    Photo

    News

    The Flash : pourquoi ces héros de la Justice League manquent à l'appel ?
    News - Sorties ciné
    Sorti le 14 juin dans nos salles, "The Flash" fait intervenir quelques héros de la Justice League aux côtés de l'homme le…
    jeudi 22 juin 2023
    Justice League : accusé de comportement abusif, le réalisateur Joss Whedon répond à Gal Gadot et Ray Fisher
    News - Tournages
    Joss Whedon, qui avait été accusé par Gal Gadot et Ray Fisher de comportements abusifs sur le tournage de "Justice League",…
    mardi 18 janvier 2022
    Commentaires
    • Darklvb
      Warner Bros déclare que Ray Fisher n’a pas coopéré à l’enquête sur les inconduites de la «Justice League»En juillet, Fisher, qui a joué Cyborg dans le film basé sur les personnages de DC Comics, a publiquement accusé le réalisateur crédité du film, Joss Whedon, de comportement «grossier, abusif et non professionnel» sur le plateau. Fisher a également déclaré que le comportement de Whedon avait été activé par le président de DC Entertainment de l'époque, Geoff Johns, et par Jon Berg, ancien co-président de la production chez WB. Berg a quitté l'entreprise en décembre 2017 dans le cadre d'une «restructuration», tandis que Johns a démissionné 7 mois plus tard.Warner Bros. a lancé une enquête indépendante à la mi-août, une décision initialement célébrée par Fisher. Mais vendredi, il a critiqué la société sur Twitter, déclarant: «Après avoir parlé de Justice League, j'ai reçu un appel téléphonique du président de DC Films dans lequel il a tenté de jeter Joss Whedon et Jon Berg sous le bus dans l'espoir que je céderais. sur Geoff Johns. Je ne vais pas.Par l’intermédiaire d’un porte-parole vendredi soir, WB a fermement nié les accusations de Fisher. «À aucun moment, M. Hamada n'a jamais« jeté qui que ce soit sous le bus », comme M. Fisher l'a faussement affirmé, ni rendu de jugement concernant la production de la« Justice League », dans laquelle M. Hamada n'était pas impliqué, depuis le tournage avant. M. Hamada a été élevé à son poste actuel », indique le communiqué.La société a également déclaré que Fisher n’avait pas décrit de «faute pouvant donner lieu à une action» et qu’il avait depuis refusé de «multiples» tentatives de l’enquêteur indépendant pour le contacter. «Warner Bros. reste attaché à la responsabilité et au bien-être de tous les acteurs et membres de l'équipe sur chacune de ses productions. Il reste également déterminé à enquêter sur toute allégation spécifique et crédible d'inconduite, que M. Fisher n'a jusqu'à présent pas fourni », conclut le communiqué.
    • Dorian D.
      il commence sa carrière d'acteur dans la justice league
    Back to Top