Razzie Awards : le meilleur du pire !
Depuis 35 ans, à l'opposé des Oscars, sévissent les Razzie Awards, qui chaque année décernent des framboises d'or aux pires films, acteurs, actrices et réalisateurs du moment. Alors que Cameron Diaz et Michael Bay ont été "sacrés" en 2015, retour sur des moments d'anthologie de la cérémonie, ainsi que sur les trois pires film à avoir reçu un Razzie selon les spectateurs d'Allociné...

"Merci beaucoup. Jamais dans ma vie je n’aurais pensé me retrouver ici." C’est le sourire aux lèvres et accompagnée de son Oscar (reçu 3 ans plus tôt pour "A l’ombre de la haine") que Halle Berry vient chercher son Razzie pour "Catwoman". Au cours d’un (très) long discours, elle revient sur sa carrière et sur le conseil prodigué par sa mère : "Si tu ne peux pas supporter les critiques, tu n’es pas digne de recevoir les compliments." Une véritable leçon de vie et la raison pour laquelle, probablement, Halle Berry s’est avancée avec un tel aplomb pour recevoir son Razzie.

24 heures avant de se voir remettre un Oscar pour sa performance dans "The Blind Side", Sandra Bullock arpente la scène des Razzie pour venir chercher sa framboise d’or. Elle amène avec elle un chariot plein de DVD de "All About Steve" (pour lequel elle a été "récompensée") et un scénario complet du film. Elle propose alors au public de reconsidérer son choix en revoyant le film, et menace même de relire le script devant eux dans son intégralité. 

En deuxième position et avec une moyenne de 1,2 / 5, arrive ce film directement sorti en DVD chez nous (quelques secondes de la bande annonce suffiront probablement à  vous faire comprendre pourquoi). Réussissant l'exploit de faire passer "American Pie" pour un film d'auteur, "Dirty Love" remporte 4 Razzie majeurs et notre consternation la plus totale. Voyez plutôt...

Le grand vainqueur par KO, avec une moyenne de 1,1 / 5 selon les spectateurs ! Tout est dans le titre : "Terre champ de bataille" voit les derniers humains survivants affronter de méchants extra-terrestres venus les détruire. Mais pour rendre totalement justice au film, il nous faut cependant mentionner les dialogues, plus simplistes que ceux d'une rédaction de CE2, les maquillages, probablement appliqués à coups de truelles, et John Travolta, avec ses dreadlocks et son pince-nez...

Commentaires

  • bruno E.

    Vercingétorix hahaha ! la blague !

  • Beerforbear

    Il faut ce qu'il faut pour lutter contre l'endormissement^^

  • ElQuebecois

    Le Pacte des lou.... zzzzzzzzzzzzz

  • ElQuebecois

    Anne Hattaway, moche ? Pas du tout.

    Personnellement, je prendrais n'importe quelle interprète de Catwoman dans mon lit. Tous à la fois si possible. XD

  • dreadstarr

    C'est bien ça le plus regrettable. D'ailleurs je me souviens que c'était avec beaucoup d'enthousiasme que tout le monde l'attendait dans ce rôle.

  • dreadstarr

    The Dark Knight Rises je peux comprendre que certains n'aient pas apprécié mais au niveau scénario et jeux d'acteurs il est quelques mondes au dessus de Catwoman. les BA sont faites pour donner envie mais l'ayant vu à plusieurs reprises et en essayant d'avoir du recul, même si j'adore Halle Berry ,il m'est impossible de dire que ce film ne mérite pas de Razzie.

  • Doctor Nico

    Ah oui, il est super nul. Mais l'autre est encore pire je trouve.

  • dreadstarr

    TRUE. mais il faut dire que Catwoman est quand même sacrément mauvais.

  • dreadstarr

    Chacun ses goûts. Et oui je m'acharne contre ce foutage de gueule monumental qu'est Spiderman 3. Pour moi Doc Oc est l'un des personnages les mieux développés de toute la saga et je mettrais le Green Goblin en personnage le plus charismatique et intéressant (la gueule de Willem Dafoe et son interprétation y sont pour beaucoup)! Je suis fan des comics mais je ne suis pas fermé aux interprétations de personnages et d'un point de vue cinématographique ces deux personnages sont vraiment intéressants que ce soit au niveau de leur psychologie que des scènes de combats! A contrario dans le 3eme opus quand tu vois un Vénom qui est censé être l'alter-égo de Spiderman qu'on balance dans les 15 dernières minutes avec une mort plus que ridicule, que tu vois P.P. pire que décadent car encore les habits noirs ça peut passer car ça rappelle le comics/dessin-animé mais le déhanché salace, la scène "Broadway" ou on le voit surfer sur une chaise…wooaaw qu'est ce qu'il est badass Peter! Je ne parle même pas des hasards qui plombent le scénario je pense à la pire scène de tous: quand Spidey retire le symbiote dans l'église même ou Eddie Brock est allé "prier" pour souhaiter la mort de notre héros… Je pense que Raimi aurait dû se tenir à 1 bad guy ou 2 maximums et pour une fin de saga épique ça aurait été le must d'avoir Vénom (un vrai Vénom physiquement monstrueux et montrant l'étendu des pouvoirs du symbiote) et le Green Goblin (Harry Osborn)…Bon ce n'est que mon avis. Mais celui de Raimi est aussi intéressant : http://www.konbini.com/fr/ente...

  • John Mc Lane

    Perso, je n'ai jamais compris ce que l'on reprochait à catwoman interprété par Halle Berry, c'est d'ailleurs sans aucun la meilleure adaptation de l'héroïne qui a été réalisé, c'est quand vous voulez pour contrer cela.

    Parcontre Sharon Stone était exécrable dans ce film.

  • phoebebing

    tellement prenant que tu peux lire un article en le visionnant
    ; )

  • seke

    Le pire c'est qu'Halle Berry aurait pu faire une excellente Catwoman si elle était bien dirigée

  • Marshall34

    Cinéman aussi avec un Dubosc en train de se noyer

  • Marshall34

    je connaissais pas Dirty Love avant de voir ce classement et... j'avoue que ça donne envie de le voir (presque) ^^

  • Yves H.

    non, non....

  • Harakengard

    Encore l'argument du "c'est la faute à Nolan": tu ne t'es pas dis que la scène a été refaite au minimum une dizaine fois et que c'était peut-être la meilleure prise? Je ne suis pas un grand fan de Nolan mais je doute qu'il ait tourné cette scène une seule fois. Après, de la à dire qu'elle mérite un Razzie, c'est exagéré car ce n'est une seule scène mais pour le coup elle s'est vraiment loupée ( surtout que c'est facile de jouer une mort comme celle-ci). Et si tu me dis "oui mais elle était enceinte", je te répondrais qu'elle jouait assez bien durant le reste du film donc non, aucunes excuses.

  • groove S.

    Sandra Bullock n'a pas oublié d'être ridicule !!! Et le discours d'Halle Berry tel un argument pour se défendre ahahah ! Je ne pense pas que cela soit agréable de jouer le jeu aux Razzie awards comme de rires aux vannes bidons des oscars parce que la caméra est pile sur notre tête.La famille du cinéma n'a jamais été une famille ,le publique du cinéma reste trop ingrat ou trop gentil . Et sans y oublier les critiques professionnel du cinéma qui aussi se voient souvent jauger leurs critiques en faveur de conserver leurs emplois ...

  • Doctor Nico

    Et oui, même en temps que film à part entière, si on oublie le manga (dur, mais admettons), DB Evolution reste un affreux navet qui serait passé directement sur NRJ 12 aux côtés de Sharknado si y'avait pas Dragon Ball dans le titre !

  • Harakengard

    Perso, même en le jugeant en tant que film, je le trouve horrible: l'histoire est nule, les personnages ne pas attachants mais surtout, la chorégraphie est mollasonne comme c'est pas permis! Je veux, non de dieu on a un film avec Chow Yun Fat et on a pas de bonnes scènes d'action? Le seul point positif de ce film sont les effets spéciaux ( et encore, pour un film de 45 millions de dollards, j'ai l'impression qu'il y en a au moins les deux tiers qui sont passés dans la poche du réalisateur).

  • Harakengard

    Je suis d'accord: Dragon Ball: Evolution mérite même la médaille d'or! Je juge toujours une adaptation de deux façons différentes: en tant qu'adaptation et en tant que film. Seulement Dragon Ball: Evolution est horrible dans les deux cas!

  • Harakengard

    Catwoman mérite amplement qu'on soit sacrément dur avec lui. Ce film ne peut même pas être pris comme un plaisir coupable: les acteurs sont pas terribles, la musique est mal choisie ( en gros on se croit plus dans un clip de Rihana que dans un film sur Catwoman), le scénario est nullissime et, surtout, ce film est atrocement mal filmé! Dark Knight Rises n'est pas génial mais il est largement meilleur que cette bouse infâme....

  • dariocarpenter

    Je vomis sur cette cérémonie annuelle des razzies awards et sur son créateur John J.B. Wilson... Si au départ cela avait été créé pour le fun et le côté décalé, aujourd'hui ce n'est plus qu'une bande de trous du c** qui ne fait absolument RIEN à part chier sur le travail d’autrui... Remarquez c'est tout à fait dans l'air du temps, des blaireaux sans aucun talent qui crachent sur le boulot des autres (merci internet). Le jour où Wilson crèvera ce n'est pas moi qui verserai une larme...

    (allociné ça va encore durer longtemps vos écrans blancs à la c** de 5 sec à chaque clic sur le site? sérieux c'est ultra lourd quoi)

  • Kiwiluche

    J'ai vu Catwoman, et bon j'm'attendais a peu pres a ca, c'est mauvais oui mais pas autant pour qu'on s'en rappelle.
    Puis Halle Berry en cuir avec son fouet, on a quand meme envie d'lui dire "Salut Catwoman, j'ai ete tres vilain..."
    Non serieusement, on a vu bien bien bien pire! Recemment Transcendance par exemple, une boucherie scenaristique, y a pas un truc interessant ou un truc qui tient la route. Que dire de Lucy? (a part "aie!" ou "les gars... 100% de 0 ca fait toujours 0")

    Sinon j'trouve ca cool de venir chercher son prix avec le recul et le second degre qui va bien (meme si c'est un peu marketing).

  • Beerforbear

    Héhé comble du hasard, je regarde Dirty love en lisant cet article. Effectivement c'est quand même quelque chose ce film!

  • TheCin?phile95

    Pfff effectivement sa se voit que tu as pas vue le film catwoman sinon tu dirais pas de telles conneries. Le film catwoman est de la merde car sa rien voir avec le personnage d'origine et l'histoire est merdique. Même si the dark knight rises n'est pas parfait, dire que anne hattaway est mauvaise en contre partie faut vraiment le faire exprès ou soit avoir des goûts de merde. Mais bon de ce que je vois, tu juge sur une bande annonce sans avoir vue les films. Donc je juge d'après ton commentaire que tu as des goûts de merde.

  • Ouji S.

    J'adore cette catwonan ! A mon avis cela a créé des petites jalousies (une catwoman non blanche? houuuuu une héroïne comme celle-ci, ça tue les yeux ). En plus je dirais que c'est le réalisateur qui n'a pas fait grand chose et cette actrice a juste rehaussé le film pourtant sans saveur.

  • FeetLover

    film de gonzesse, ça doit pas voler très haut... ou comment faire pire que twilight ???

  • FeetLover

    Je comprend pas cet acharnement, perso, si le 3eme est mauvais on peut tout aussi bien virer le 2eme hein ! Pour moi, seul le premier est super, il se suffit amplement à lui même, pas besoin de suite ou autre. Perso j'irais même jusqu'à dire que le 3eme est meilleur que le 2eme film.

  • FeetLover

    Je vous trouve sacrément dur avec Catwoman, je n'ai pas vu le film ok, mais la bande annonce est sympa, dans tous les cas, je trouve enfin une Catwoman sexy et crédible... franchement perso, la razzie ce serait plutôt pour cette horreur de anne hattaway, moche comme pas deux, mais en plus en catwoman d'une mollesse et sans aucune prestance, et surtout, aucun interet dans le 3eme film de batman (en meme temps ce dark knight rises y a rien qui peut le sauver, tout est mauvais).

  • bruno E.

    et pourquoi pas quelques film français ? tiens : les dalton.

  • ZeroGaGa

    Suis-je le seul qui est apprécié Catwoman ?

  • ScaarAlexanderTrox

    Je reconnais qu'il en a le potentiel. Rien que pour l'insurpassable "Oh hi Mark". :D En tout cas, Nostalgia Critic s'en est assuré !

  • Doctor Nico

    Complètement, dans le genre massacre il se pose là. Je plains ceux qui ont payé pour voir ça...

  • ElQuebecois

    Halle Berry est venu chercher son razzie de la pire actrice pour Catwoman.

  • Yoan L.

    dragon ball evolution ou comment tuer un classique

  • Doctor Nico

    Hummm, aussi minable que soit Catwoman, il ne vaut pas Dragonball Evolution !

  • Doctor Nico

    The Room est tellement surréaliste qu'il passe presque pour un chef d'oeuvre involontaire de cinéma expressionniste ! xD

  • Doctor Nico

    Cette femme est géniale ! :)

  • Doctor Nico

    C'était pourtant un excellent film. Mais bien joué de sa part d'avoir assumé et d'être venu le chercher !

  • Doctor Nico

    Le Razzie serait plutôt revenu aux scénaristes de ce bouzin, Pitof n'y est malheureusement pas pour grand chose, même Kubrick n'aurait pas pu faire un bon film de ce script minable.

  • ScaarAlexanderTrox

    Sauf votre respect, vous avez tous les deux tort. Le pire film de tous les temps, c'est The Room.

  • dreadstarr

    Dégouté! avant ce classement je ne connaissais absolument absolument pas Dirty Love…et là…ça me donne envie de le voir (maso :D)

  • dreadstarr

    Pourquoi Spiderman 3 n'est toujours pas nominé au Razzie ? Ah oui y'a des gens qui ont aimé ce machin…dans quel monde on vit -__-?
    Je l'aurait nominé pour :
    La pire maltraitante de super héros (Peter Parker et son déhanché de "bad boy")
    La pire maltraitante pour un bad guy pour Venom aussi appelé le lézard noir inutile.
    Le pire Spiderman never made et je compte les Amazing dans le classement.

    BRULEZ CE FIIIIILLMMMMMM! FXCK SAM RAIMI QUI A BIEN NIQUé VENOM!!!!

  • Quentin G.

    Ca reste quand même un blague faite, re faite et re re faite.

  • Julien L.

    Hall berry a reçu un Razzie du pire film pour Catwoman, quel est le rapport avec son rôle d'actrice là dedans. Logiquement, cet honneur reviendrait à son réalisateur, non?
    Moi, j'ai vu le film, et je ne trouve pas qu'elle aie été si mauvaise. Si les americains jugent sa performance artistique aussi mauvaise alors qu'en est il de la plupart des acteurs français? il y en aurait à la pelle des Razzie à distribuer...

  • Don Diego de la Vega

    "chao" c'est hors catégorie

  • bruno E.

    ils ont oublié "le chao" avec Nicolas Cage.

  • Quentin G.

    Oui, enfin, quand il y a une news sur Halle Berry, on rappelle pas sa performance dans Catwoman hein

  • tony g.

    bonjour allociné! petit coup de gueule: j'ai ouï dire que le film 50 nuances de grey était sorti au cinéma! et vous vous n'avez fait aucun article ou dossier concernant ce film incroyablement extraordinaire !!! il paraîtrait même que (d'après ce que les chamanes racontent...)certaines personnes sont revenues à la vie rien qu'en entendant le générique de début de ce nav.... film!j'attend donc avec impatience cet article!

    voici quelques idées d'articles pour vous:

    les gaffes de "50 nuances de grey"

    les 50 acteurs qui ont joués dans "50 nuances de grey" et dans walker texas ranger

    "50 nuances de grey" raconté par le docteur grey de la série grey's anatomy

    les "50 nuances de la couleur grey"

    "50 nuances de grey" à la plage

  • ElQuebecois

    Moi c'est "Movie 43", gagnant des Razzies l'année dernière, que je ne comprend pas sa récompense. J'ai totalement adoré ce film, avec plein d'acteurs connus dans des sketchs surréalistes à ne pas prendre au sérieux. J'ai même donné 4/5

  • ElQuebecois

    Pourtant, il le mérite... mais tu as droit d'aimer le film.

  • Oyashiro-Sama

    J'avais vu catwoman à l'époque et j'avais assez bien aimé. Peut être qu'en le revisonnant une seconde fois je changerais d'avis, mais j'avais été vachement surpris qu'on y "attribue" un razzie awards.

  • jackjacksoncarter

    il y a des tas d'oublie dans cette liste lol sérieux vous avez que sa ??

  • Sunofureku

    Merci pour ce conseil je vais voir ça ^^.

  • hakim b.

    et non les coco..certaines personnes parlent de films sortie direct to DVD mais au cinéma les plus gros nanars pr ma part reste vercingetorix et le boss des boss est "cut" film de 1999 néo zélandais d une merde mais d une daube,on fait pas pire...

  • moi-m?me T.

    Idem

  • Cosmicm

    Non le pire c'est Amazing Bulk. tape ces mots sur Internet tu ne vas pas en croire tes yeux

  • Cosmicm

    J'aime bien catwoman car j'aime Halley Berry. Mais Pitoff...

  • le cygne

    Dois-je présenter mes plus plates excuses à sa seigneurie si je l'ai offensée en m'en prenant à la plus vénérable des actrices de ce siècle ??
    Pour moi c'est une actrice mauvaise et elle mérite sa place dans ce classement.

  • Adrien Duke

    En espérant qu'on ne voit pas la vie en nuances de gris x)

  • badamtss

    Cotillard était enceinte sur le tournage et c'était à Nolan et non à elle de retourner la scène. C'est surement l'une des meilleurs actrice de sa génération (de Rouille et d'os, deux une nuit....) Alors les moutons qui s'acharnent sur ce détail sa devient lourd.

  • ???? ?.

    Vous avez zappé Paul Verhoeven / Showgirls,,,1er réalisateur à venir chercher son prix de,,,pire réalisateur

    https://www.youtube.com/watch?...

  • SarahConnor ?

    Ah je savais pas tout ça pour Sandra Bullock - enfin qu'elle était venue et avait menacé de relire le script sur scène. Ahaha je l'aime vraiment beaucoup cette nana.
    Sinon faut vraiment que je vois ces films, j'en ai vu aucun du coup.

  • Julien Vidal

    en fait, s'il n'y avait pas "Dragonball" dans le titre, ce serait un film passable de kung-fu pour ado.
    la grosse erreur a été de vouloir en faire une adaptation libre de DB

  • Julien Vidal

    Au final, ce sera toujours les acteurs qui se prendront des critiques pour les films.

    Ces 3 films sont lamentables, en effet, mais pas tant par leur jeu d'acteur que par leur scénario, maquillage, ...
    Si l'acteur joue comme on lui dit de jouer, il n'a pas à être incendié de mauvais avis. En revanche, le réalisateur et surtout les scénaristes le devraient

  • Thejoosty

    La meilleure scène de séduction vue depuis longtemps x)

  • chips493

    Mais mec, Neo a appuyé sue le bouton "reboot", alors nous avons tous été libérés. Notre esclavage est loin derrière nous. D'ailleurs on ne perçoit plus les choses avec des nuances de vert.

  • MarvellousInfinity

    Je suis d'accord avec eux^^
    Catwoman, tellement nul ce film o_O

  • Stemy

    Un oubli impardonnable: Jack et Julie, le seul film à avoir récolté tous les Razzies et qui les a amplement mérités. à noter que beaucoup de Razzies sont décerné de manière totalement injuste à des acteurs/films qui n'ont même pas été critiqués négativement et servent juste à faire un buzz lamentablement facile, contrairement aux oscars, qui eux sont réellement le fruit d'une analyse cinématographique.

  • DarkKane

    - CATWOMAN est vraiment une offense au personnage ! Halle Berry a surjouée et a été assez lucide pour venir chercher son prix et remercier au passage Pitof...
    Au final, l'idée de Sharon Stone d'avoir une scène hot avec l'actrice aurait pu donner plus de peps au film. LOL
    - DIRTY LOVE : J'ai essayé de le voir ! C'est une catastrophe qui fait vraiment passer les AMERICAN PIE pour des postulants à l'Oscar ! Même les épisodes direct to dvd de la saga font mieux !
    - Pour TERRE CHAMP DE BATAILLE, la médaille d'or est amplement mérité tant le film est vraiment catastrophique et l'idée sous jacente de la scientologie est nauséabonde à souhait ! En clair : N'acheter pas ce film même pour blaguer !

    On peut aussi noter que Razzie n'équivaut pas obligatoirement à bide ou à échec de carrière : Cette année TRANSFORMERS a eu un prix en étant le plus gros succès de 2014. Et Sandra Bullock appréciée à une époque est une gagnante de l'oscar (avec nomination aussi pour GRAVITY) !

  • le cygne

    J'ai beaucoup de mal à m'en remettre et la thérapie que je suis ne m'est d'aucun secours.

    Marion sort de ce corps !!!!

  • Quentin G.

    Ça fait bientôt 3 ans, faut s'en remettre.

  • le cygne

    Je suis surpris, que dis-je, outré de constater un oubli et donc une erreur monumentale !! La première place ne revient donc pas à Marion Cotillard pour son talent magistral dans Batman ??
    La scène où elle décède est quand même pleine de professionnalisme, de savoir-faire !!
    Je crie au scandale, je m'insurge et me révolte !!
    Pauvre Marion ...... à défaut de nous émouvoir et de nous impressionner, tu nous auras bien fait rire.
    Merci pour ça, même si ce n'était ni le bon film ni le bon moment....

  • trineor

    Quoi ? Même pas un peu émoustillé par le numéro de charme subtil - tout en tension et sous-entendus - qui se trame entre Halle Berry et le policier latino ? XD

  • Thejoosty

    Je viens de suivre ton conseil, je viens aussi de passer les 1 minutes 43 secondes les plus longues de ma vie... X)

  • Capitaine_Bigby

    Faut que je chope Terre champ de bataille pour ma prochaine soirée nanar entre potes.

  • trineor

    Si tu veux juste avoir un aperçu du niveau nanardesque de la chose, cherche sur youtube "catwoman basketball scene". Il y en a pour à peine plus d'une minute de vidéo, et c'est intense ! Fort en mouise, j'veux dire. =)

  • Sunofureku

    Honnêtement, je n'ai pas vu Catwoman. Et je ne pense pas le voir dans les jours à venir.

  • timal_972

    Ta aucun problème jte rassure !!! Moi ce catwoman j'ai détesté un des pires films que j'ai pu voir d’ailleurs j'ai faillis devenir aveugle avec cette connerie apère si toi t'a kiffé ben tant mieux les gouts et les couleurs comme on dit...

  • trineor

    Est-ce moi qui ai un problème ?
    J'ai toujours bien aimé le Catwoman de Pitof !

    Quand j'avais 13 ans, j'avais même fait publier une critique délirante de 35 pages sur dvdrama sous le pseudonyme de dimbra (j'écrivais facilement et beaucoup, à 13 ans) pour dire tout le bien que je pensais du film. Comme j'avais pas l'expression écrite d'un gamin de mon âge (mais bien ses goûts désastreux, en revanche) les gens avaient juste cru que j'étais un fou... et j'oserais pas relire les énormités que j'avais dû écrire dans ce truc, mais n'empêche je l'avais chèrement défendu ce film !

    Parce que ouais, faut assumer, même dix ans après ! Ce film je le trouve fun ! C'est un véritable attentat filmique, il est débile au possible (mais pas plus que Daredevil ou Elektra qui ont été moins honnis), farci de mauvais goût (en même temps qu'attendait-on de Pitof ?) mais surtout plein d'expérimentations en tout genre, de mouvements de caméra improbables, de scènes d'actions montées sous amphéts sur de la musique moisie, de blagues vaseuses balancées avec le plus merveilleux aplomb du monde !
    Non, rien que pour tout ça, je l'aime, ce film ! =D

  • Hareng rouge

    moi

  • Tiger V.

    Pour une fois qu'Allociné fait un dossier intéressant, cela m'évite de voir deux navets et si je l'avais lu ce dossier, je n'aurai pas perdu mon temps à regarder Catwoman qui est nul à chier. J'apprécie la démarche d'Halle Berry qui est très marrante mais il ne faut pas dire que Warner Bros l'a mis dans un film de merde, elle avait le choix entre accepter et refuser et malheureusement on fait des mauvais choix dans la vie mais on rattrape plus tard. Sandra Bullock, alors elle, si le film a été élue la pire performance, elle devrait l'accepter au lieu de rejuger et de se rendre ridicule avec son chariot de DVD. Et dire qu'elle allait lire le script devant le public qui meurt de rires, bonjour les quatre heures de lecture et surtout à quoi cela sert de regarder le DVD si on connait déjà l'histoire.

  • underw3b

    Elles me semblent encore plus sexy qu'avant maintenant ^^

  • ElQuebecois

    D'ailleurs, j'ai encore la certitude que ce n'est pas vrai. Que je vis dans un rêve, et que dans la réalité, les robots dominent la Terre et cultive les humains pour leurs besoins en énergie. ;)

    Donc, ça fait donc bientôt 1 an que je vis dans le doute de la vie et de mon existence. :P

  • leparrain83

    Exact, dans l'autre sens y'a Matthew mcConaughey, qui aurait pu croire que ce gars là finirait par avoir un Oscar, franchement ?

  • Samjack

    Tandis que certains font une razzia d'oscars, d'autres razzissent large... mais avec le sourire, c'est toujours mieux !!

  • Chocasse

    Concernant le "Terre champ de bataille", précisons qu'il s'agit d'un film scientologue, et que comme la plupart de leur films, c'est très mauvais.

  • ElQuebecois

    Halle Berry et Sandra Bullock ont une bonne dose d'auto-dérision. Autant les Razzies que les Oscars, il faut prendre ces récompenses sans trop se prendre aux sérieux. Ce n'est pas parce que tu es oscarisé que tu es à l'abris de mauvais rôle, et vice-versa.