Mère et fille : le rêve américain pour Isabelle et Barbara
Découvrez quatre extraits de la comédie "Mère et fille, California Dream", diffusée sur Disney Channel le 5 février.

Mère et Fille, California Dream Bande-annonce VF

Film Mère et Fille, California Dream

L’incroyable road trip américain d’Isabelle (une maman divorcée de 39 ans) et de sa fille Barbara (une ado de 14 ans ½). Notre ado préférée doit se rendre à Los Angeles pour participer à un concours. Et dans ces cas-là, Maman n’est pas bien loin de sa fille chérie. Mais une fois encore, rien ne se passe jamais comme prévu et le parcours entre Paris et Los Angeles s’avère semé d’embûches. On ne peut pas dire que le rêve américain soit de tout repos avec elles. Il y aura des course-poursuites, des cascades, des ours… mais surtout beaucoup de tendresse, de complicité et d’humour dans les paysages du grand ouest parisien… et américain ! Elles ne seront pas seules dans ce périple puisqu’on retrouvera tous ceux qui les accompagnent au quotidien tel que Laurent, le père de Barb’ et son meilleur ami Hugo. Elles croiseront également une foule de nouveaux visages tels que des policiers zélés, une famille américaine pour le moins atypique, le styliste des stars à Hollywood…

Le saviez-vous ? Mère et Fille voit plus grand et devient un road movie tourné entre Paris et Los Angeles. Après 3 saisons de succès et plus 37 millionsde vues sur Youtube, 12 millions en catch-up sur Disney Channel Replay, la série courte de Disney Channel devient un téléfilm de 80 minutes, le premier Disney Channel Original Movie produit en France ! Pour l’occasion, changement de décor et embarquement immédiat, direction les États-Unis... Et le parcours sera semé d’embûches : entre une crevaison en plein désert, une nuit digne d’un film d’horreur dans une famille de garagistes étranges ou encore une course poursuite avec un ours, on ne peut pas dire que le rêve américain soit de tout repos !

Le saviez-vous ? Isabelle Desplantes, qui interprète ici le rôle d'Isabelle, a été l’un des visages incontournables de Zapping Zone sur Disney Channel de 1997 à 2005. Elle est également apparue aux côtés de Fabrice Eboué dans "On va se gêner" animée par Laurent Ruquier. Plus récemment, elle a prêté sa voix au Sergent Calhoun dans Les Mondes de Ralph.

Le saviez-vous ? Les fans de Disney Channel et de la série Austin & Ally auront le plaisir de voir l’actrice américaine Laura Marano rejoindre Isabelle Desplantes et Lubna Gourion dans son propre rôle pour une scène dans laquelle elle se retrouve dans une situation… surprenante ! D'ailleurs, Laura Marano n’est pas la première à apparaître dans Mère et Fille : de nombreux guests ont déjà fait leur apparition dans la série au cours des 3 premières saisons, parmi lesquels Baptiste Giabiconi, Nathalie SimonAlain Bouzigues, Claudia Tagbo, Catherine Hosmalin

Mère et Fille, California Dream - EXTRAIT "L'ours"

Film Mère et Fille, California Dream

Le saviez-vous ? Pour le tournage d’une scène, l’équipe de production a loué une ancienne voiture de police. Le régisseur qui la conduisait pour la mener sur le plateau s’est fait arrêter par… la vraie police de Los Angeles !

Commentaires